Allez Les 22 autres, on veut la victoire
Confédération 3
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
- greg 21
- Entraîneur confirmé

Re: Confédération 3
Voilà Captain Romain, je te suis en finissant mes matchs de poule avec une victoire , malgrès le défaut de mes bc et de mes df mais bon on fait avec l effectif qu on a
Tu as assuré le minimum Greg quand même, tu m'as habitué à mieux
, Oui Romain aprés un départ un peu difficile, tu es parfaitement revenu dans le coup, faudra garder le méme rythme pour la suite
Sophie13 4 -2 tomy66
rezal 3-0 Nicolas.F
dav62 - Neal512
sammy1995 2 - 2 Jimmay
jojo95100 - Maxii60
Paysan24 5 - 3 Seb003
Sham - Djeedee
alexxxx - Gag
1/ Conf 3 B 14 points
2/ Le 5ème Element b 5 points
Voila j'ai joué mon dernier match de poule, notre équipe B finira 2ème du groupe, et attend sagement le tirage
Sophie13 4 -2 tomy66
rezal 3-0 Nicolas.F
dav62 - Neal512
sammy1995 2 - 2 Jimmay
jojo95100 - Maxii60
Paysan24 5 - 3 Seb003
Sham - Djeedee
alexxxx - Gag
1/ Conf 3 B 14 points
2/ Le 5ème Element b 5 points
Voila j'ai joué mon dernier match de poule, notre équipe B finira 2ème du groupe, et attend sagement le tirage
greg 21 a écrit :Voilà Captain Romain, je te suis en finissant mes matchs de poule avec une victoire , malgrès le défaut de mes bc et de mes df mais bon on fait avec l effectif qu on a![]()
bien joué à tous avec la victoire d'alexxxxxx je crois que c'est déjà ok pour la B
on a géré dans la ligne droite, reste des gros virages a enchainer.... faut qu'on évite la sortie de piste les Footys !!!!
un grand Merci à Paysan, Sammy, Greg vous même vous savez,
à Sophie Frondon et BB King pour l'organisation la gestion la musique les swandwichs et la bonne humeur
et merci à toute la team pour l’implication.
merci a Léna de focaliser l'instinct primaire des mâles aux ardeurs printanières de notre équipe,
Shizen : F.C. HARAWAK(conf 2)
AKA Rezal : F.C. K-PAX ( ex conf 3)
AKA Rezal : F.C. K-PAX ( ex conf 3)
Bonne chance la 3, votre équipe "B" est impressionnante!! mais le 5eme élément n'a pas encore dit son dernier mot :p ^^ Sortons les bouteilles et fêtons ça juste après ;)
Have fun.
Have fun.
Salut à tous,
Tous ces résultats sont excellents!!!
C'est presque fait pour la A pour une 5ème victoire.
C'est déjà fait pour la B! Bravo.
La C a fort à faire sur ce 5ème jour de poule... Allez la C!

Tous ces résultats sont excellents!!!
C'est presque fait pour la A pour une 5ème victoire.
C'est déjà fait pour la B! Bravo.
La C a fort à faire sur ce 5ème jour de poule... Allez la C!
C'est fait pour la A!!
5 victoires en 5 matchs!

5 victoires en 5 matchs!
SCORE : 26-14
Borussia 4-1 Grand Schtroumpf
Banou 1-2 le-lorientais
Flokk 3-0 Lena
Gerant 3-2 Mourinho13
Image Aurelecamus 3-0 King_971 Image
Vins 2-0 Stilou
Mimie2402 3-2 jerome-violet
Zack81 0-3 hh
Bon la C, vous avez craqué sur la derniére journée en concédant votre 1ére défaite, mais contre une des 3 équipes les plus efficaces depuis le début, toutes poules confondus, vous n'avez pas à rougir, je suis fiére de vous
La 20 ira trés loin, il faut se reconcentrer maintenant pour les 1/16ème qui arrivent, allez les Footy 3

Borussia 4-1 Grand Schtroumpf
Banou 1-2 le-lorientais
Flokk 3-0 Lena
Gerant 3-2 Mourinho13
Image Aurelecamus 3-0 King_971 Image
Vins 2-0 Stilou
Mimie2402 3-2 jerome-violet
Zack81 0-3 hh
Bon la C, vous avez craqué sur la derniére journée en concédant votre 1ére défaite, mais contre une des 3 équipes les plus efficaces depuis le début, toutes poules confondus, vous n'avez pas à rougir, je suis fiére de vous
La 20 ira trés loin, il faut se reconcentrer maintenant pour les 1/16ème qui arrivent, allez les Footy 3
- pierre97
- Entraîneur confirmé

Merci pour le clin d'oeilrezal a écrit :greg 21 a écrit :Voilà Captain Romain, je te suis en finissant mes matchs de poule avec une victoire , malgrès le défaut de mes bc et de mes df mais bon on fait avec l effectif qu on a![]()
Allez Les 22 autres, on veut la victoirec'est quoi le défaut de tes BC ? Aow est trop juste tu trouves ???? ;)
![]()
![]()
![]()
bien joué à tous avec la victoire d'alexxxxxx je crois que c'est déjà ok pour la B
on a géré dans la ligne droite, reste des gros virages a enchainer.... faut qu'on évite la sortie de piste les Footys !!!!
un grand Merci à Paysan, Sammy, Greg vous même vous savez,
à Sophie Frondon et BB King pour l'organisation la gestion la musique les swandwichs et la bonne humeur
et merci à toute la team pour l’implication.
merci a Léna de focaliser l'instinct primaire des mâles aux ardeurs printanières de notre équipe,
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
allez les footy
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team
Organisateur de la CRAZY League TM[/police]
Salut les footys,
Encore une fois, nous somme la seule confédération à qualifier 3 équipes pour les 1/16ème.
Je pense qu'on peut être fière, pour moi, ça veut dire qu'on est la conf. la plus chargée en bonnes équipes est bons managers en nombre.
Allez, à fond pour les 1/16ème....

Encore une fois, nous somme la seule confédération à qualifier 3 équipes pour les 1/16ème.
Je pense qu'on peut être fière, pour moi, ça veut dire qu'on est la conf. la plus chargée en bonnes équipes est bons managers en nombre.
Allez, à fond pour les 1/16ème....