[Ligue 1] Paris Saint-Germain FC

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur : Lord casa

Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Re: Paris Saint-Germain FC [Ligue 1]

Message par Kairnon »

footeux a écrit :Tu supportes quelle équipe quentin ?
Une équipe non endettée, qui n'a pas d'argent grâce aux pétrodollars d'un milliardaire russe ou du moyen orient ?
Lui peut être pas, mais moi oui : L'ETG.. ;-)

Néanmoins, de voir une équipe française comme Paris en LDC contre Barcelone, c'est beau et cela fait plaisir. L'année prochaine risque d'être belle. :) Cependant Micka, détends-toi, si certaines personnes n'aiment pas le PSG, c'est leur choix, et que le PSG ait mis en échec le Barça ne changera en rien l'avis de certains individus. Et ce n'est pas parce que certains critiquent ton club de cœur, qu'ils ne connaissent rien au football. Il ne faut pas tout mélanger.
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Moogly »

Et beh voilà, on les aura passé ces 100 pages, comme prédis :mrgreen:
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
Raizers
Forumiste
Forumiste

Message par Raizers »

footeux a écrit :Tu supportes quelle équipe quentin ?
Une équipe non endettée, qui n'a pas d'argent grâce aux pétrodollars d'un milliardaire russe ou du moyen orient ?
Je supporte le Deportivo , Le Servette et le Barça ;)
Image
Dare-Dare
Forumiste
Forumiste

Message par Dare-Dare »

quentin1996 a écrit : Vous n'accepte pas les footix , les 3/4 de fans du PSG sont la depuis l'argent bande de footix ... j'aimerais bien revoir vos commentaire avant le QSG !
Cher jeune homme de 16 ans... Tu n'étais même pas né que déjà la majorité des contributeurs de ce forum, avait connu les grandes gloires du PSG sous l'ère canal... Les Valdo, GInola, Rai, Weah
qui ne te parlent pas malheureusement...

Je ne vais pas non plus aller du côté des Fernandez, Susic, Biancchi grandes stars des années 80 car alors là tu serais vraiment paumé :mrgreen:

Alors oui tu es un footix car tu fais parti de cette génération de 98 vu que tu avais à peine 2 ans lors de sa création :vert: , contrairement à nous qu'on pourrait plutôt qualifié de "Piqué" pour ceux qui connaissent ;)

Image

On te pardonne petit jeune ;)
P.S: Si tu es supporter du Servette, je comprends ton désarroi actuel... Voir son club de coeur dernier du championnat...

Sinon pour en revenir au PSG, un match important samedi contre Troye qui s'annonce. Une équipe qui aime jouer donc qui devrait convenir parfaitement à notre jeu de contre =)
Conférence 17 L1 Cornerra, Equipe: Green Star

Palmarès non officiel :
VainqueurEuropa league edition 22
Vainqueur Ligue des Champions edition 18
3ème place coupe interconfédération 2013 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe interconfédération 2012 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe du monde defifoot 2012 avec l'Angleterre.
Champion de ligue 2 saison 25 avec le Red Star 93
Raizers
Forumiste
Forumiste

Message par Raizers »

Dare-Dare a écrit :
quentin1996 a écrit : Vous n'accepte pas les footix , les 3/4 de fans du PSG sont la depuis l'argent bande de footix ... j'aimerais bien revoir vos commentaire avant le QSG !
Cher jeune homme de 16 ans... Tu n'étais même pas né que déjà la majorité des contributeurs de ce forum, avait connu les grandes gloires du PSG sous l'ère canal... Les Valdo, GInola, Rai, Weah
qui ne te parlent pas malheureusement...

Je ne vais pas non plus aller du côté des Fernandez, Susic, Biancchi grandes stars des années 80 car alors là tu serais vraiment paumé :mrgreen:

Alors oui tu es un footix car tu fais parti de cette génération de 98 vu que tu avais à peine 2 ans lors de sa création :vert: , contrairement à nous qu'on pourrait plutôt qualifié de "Piqué" pour ceux qui connaissent ;)

Image

On te pardonne petit jeune ;)
P.S: Si tu es supporter du Servette, je comprends ton désarroi actuel... Voir son club de coeur dernier du championnat...

Sinon pour en revenir au PSG, un match important samedi contre Troye qui s'annonce. Une équipe qui aime jouer donc qui devrait convenir parfaitement à notre jeu de contre =)
Avait vu le PSG , mais était t'il pour le psg avant le pognon ? J'en doute ....
Image
Dare-Dare
Forumiste
Forumiste

Message par Dare-Dare »

quentin1996 a écrit : Avait vu le PSG , mais était t'il pour le psg avant le pognon ? J'en doute ....
Malheureusement, tu n'as pas le recul nécessaire du fait de ton jeune âge pour critiquer un tel club. Tu ne connais pas son histoire...

Si tu es pour le servette, tu sais que les clubs ont des hauts et des bas mais cela n'empêche pas qu'on puisse toujours les supporter.
Si c'est vrai pour toi, c'est vrai pour les autres.
La différence aujourd'hui, c'est qu'on parle de nouveau du PSG dans les médias européens ce qui n'était plus le cas.

Quand au Barca, c'est une équipe de pognon aussi à la différence pour eux, c'est qu'ils vivent "endettés" et financés aussi en partie par le qatar ^^.
Donc je trouve que c'est l’hôpital qui se fout de la charité ici lol.
Conférence 17 L1 Cornerra, Equipe: Green Star

Palmarès non officiel :
VainqueurEuropa league edition 22
Vainqueur Ligue des Champions edition 18
3ème place coupe interconfédération 2013 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe interconfédération 2012 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe du monde defifoot 2012 avec l'Angleterre.
Champion de ligue 2 saison 25 avec le Red Star 93
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Ca me fait marrer. Quentin, tu peux citer une personne ici qui ne supportais pas le PSG avant l'arrivée des quataris ?

pourquoi supportes tu barcelone ? La sœur du père de ton arrière grand mère avait des orignies espagnoles ? Franchement, c'est l’hôpital qui se moque de la charité la..
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
Raizers
Forumiste
Forumiste

Message par Raizers »

SurfictFS a écrit :Ca me fait marrer. Quentin, tu peux citer une personne ici qui ne supportais pas le PSG avant l'arrivée des quataris ?

pourquoi supportes tu barcelone ? La sœur du père de ton arrière grand mère avait des orignies espagnoles ? Franchement, c'est l’hôpital qui se moque de la charité la..
Juste comme ça ma famille vie en Espagne .... donc quand on sait pas on se tait !
Image
Algerinho
Forumiste
Forumiste

Message par Algerinho »

Dare-Dare a écrit :
quentin1996 a écrit : Avait vu le PSG , mais était t'il pour le psg avant le pognon ? J'en doute ....
Malheureusement, tu n'as pas le recul nécessaire du fait de ton jeune âge pour critiquer un tel club. Tu ne connais pas son histoire...
Oui, mais c'est du passé, ça nous sort les mêmes discours quand on vous reparle de la LDC de 1993 même si j'étais pas né. :mrgreen:
Là, faut avouer que sans les Qataris et sans les Ibra, Lavezzi, Thiago Silva, Pastore et co, vous auriez bien joué le milieu de tableau comme d'habitude.

Sinon gg pour le PSG, qui se sont bien débrouillés, auraient mérités mieux si Messi n'était pas entré.
quentin1996 a écrit :
SurfictFS a écrit :Ca me fait marrer. Quentin, tu peux citer une personne ici qui ne supportais pas le PSG avant l'arrivée des quataris ?

Juste comme ça ma famille vie en Espagne .... donc quand on sait pas on se tait !
Mais toi, t'es suisse pas espagnol.
Image
Image
Image
Image
Raizers
Forumiste
Forumiste

Message par Raizers »

Algerinho a écrit :
Dare-Dare a écrit :
Oui, mais c'est du passé, ça nous sort les mêmes discours quand on vous reparle de la LDC de 1993 même si j'étais pas né. :mrgreen:
Là, faut avouer que sans les Qataris et sans les Ibra, Lavezzi, Thiago Silva, Pastore et co, vous auriez bien joué le milieu de tableau comme d'habitude.

Sinon gg pour le PSG, qui se sont bien débrouillés, auraient mérités mieux si Messi n'était pas entré.
quentin1996 a écrit :

Mais toi, t'es suisse pas espagnol.
Tu connais les double nationalités ?
Image
Répondre

Retourner vers « Football français »