Ceux qui continue à rager, ba qu'ils arrêtent tout simplement à mater Canal et qui rallume leur console pour jouer contre le Barça à Fifa, en mode amateur pour avoir une chance de gagner

Modérateur : Lord casa
Bravo aux PSG dommage que matuidi et menez ne soit pas là .SurfictFS a écrit :ON est éliminé sans perdre, je pense que tout est dit...
Le Bayern ne fait qu'une bouchée du Barça que j'ai vu hier...quentin1996 a écrit :Euh non vous n'avez pas le respect sur 2matchs ..... VISCA BARCELONA
Même sans ces deux-là, on a géré. Je ne regrette aucune absence. On les a fait douté, on a fait jeu égal (je n'ai pas vu le match aller). C'est effectivement, bizarre, très déçu parce qu'il y avait la place, mais fier de ne pas avoir perdu contre Barcelone.greg 21 a écrit :Bravo aux PSG dommage que matuidi et menez ne soit pas là .SurfictFS a écrit :ON est éliminé sans perdre, je pense que tout est dit...
On accepte pas les footix ici. Tu expliqueras ton choix du NON mieux que ça là prochaine fois que tu débarques.quentin1996 a écrit :Euh non vous n'avez pas le respect sur 2matchs ..... VISCA BARCELONA
Vous n'accepte pas les footix , les 3/4 de fans du PSG sont la depuis l'argent bande de footix ... j'aimerais bien revoir vos commentaire avant le QSG !Lord casa a écrit :On accepte pas les footix ici. Tu expliqueras ton choix du NON mieux que ça là prochaine fois que tu débarques.quentin1996 a écrit :Euh non vous n'avez pas le respect sur 2matchs ..... VISCA BARCELONA
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité