Christy vient d'être co aujourd'hui. Il était absent depuis le 27/03 - 8 jours. On garde le 3-F sur Christy, il est légitime, c'était à nous d'anticiper.Boutchh a écrit :@ISIO : Oui il s'est connecté aujourd'hui mais je pense qu'il se fout de nous. Il n'a pas accepté d'être mis en C. Tant pis pour lui.
@Anto : si tu as un message de christy, transmets stp

garrincha, je ne comprends pourquoi il ne joue pas. Il s'est inscrit pourquoi alors ? Tout le temps co mais n'accepte pas les matchs.ISIO a écrit :Nous sommes fait aussi pour ça Cap'tain .roro83 a écrit :Avec cette histoire de l'équipe B et le site, j'allais zappé. Heureusement que vous êtes là ! Et avec la liste d'anto, je n'aurai pas pu oubliéISIO a écrit :cap'tain , tu as transmit notre liste pour le match contre la conf 18?
anto : Sinon, nous n'avons plus de remplacement pour christy ? ?
j'attend une réponse de filoud pour savoir s'il peut être intégré dans la A pour jouer la J4 avoir une force vive en plus dans nos rangs pour optimiser notre possibilité de victoire; si j'en n'ai pas, florent restera en A et à nous de tout déchirer comme contre la 26 C (même si on s'est fait un peu peur).