Vos vidéos de Gameplay
Modérateur : VySe
- maksym826
- Forumiste
Re: Mes (vos) vidéos de Gameplay
C'est franchement un beau gameplay !
Par contre, pourquoi tu joues avec la SCAR-L ?
-
- L'Elite des membres
Moogly a écrit :après cette map avait l'air assez petit,donc très difficile de capturer seul.
C'est en effet la plus petit map du jeux. J'ai surtout fait de la défense, je suis pas satisfait de mes captures

maksym826 a écrit :C'est franchement un beau gameplay !
Merci beaucoup

Pour le SCAR-L c'est ce qui me réussis le mieux en arme d’assaut. Je passe régulièrement les prestiges et l'arme est disponible tout de suite. L'ACR est plus puissante mais j'ai franchement l'impression d'y perdre en précision. C'est une question de sensation en fait

Si vous avez des suppositions de gameplay (Elimination confirmé? Mélée Générale? Infecté?) ou si vous voulez que je fasse une partie avec une certaine arme (G36? MP5? UMP ou autre), n'hésitez pas ;)
- maksym826
- Forumiste
Faudrait que je l'essaye un de ces jours, je joue tout le temps à la PP90M1, avec portée, et on dirait franchement un fusil d'assaut !
J'aimerais bien que tu fasses un gameplay en Mélée Générale, pour voir quelle stratégie tu adoptes. Après l'arme, tant que tu gagnes, je m'en moque
4
Et au passage, tu ne jamais de pub pour ta chaine ? Parce que tu fais de très bons gameplays, et avec une bonne qualité d'image en plus de ça.
J'aimerais bien que tu fasses un gameplay en Mélée Générale, pour voir quelle stratégie tu adoptes. Après l'arme, tant que tu gagnes, je m'en moque

Et au passage, tu ne jamais de pub pour ta chaine ? Parce que tu fais de très bons gameplays, et avec une bonne qualité d'image en plus de ça.
-
- L'Elite des membres
J'ai tourné une très belle vidéo en mélée générale mais entaché d'un ENORME FAIL.
Je suis en série, je débloque mon prédator ET l'hélico en très peu de temps. J'envoie l'hélico en 1er puis le prédator. Je vois un ennemi, accélération du préda et..... j’explose mon hélico.
Y'a plus qu'a tout recommencer!

Je suis en série, je débloque mon prédator ET l'hélico en très peu de temps. J'envoie l'hélico en 1er puis le prédator. Je vois un ennemi, accélération du préda et..... j’explose mon hélico.
Y'a plus qu'a tout recommencer!

Ahahah pas mal du tout sa.
Un peu de réussite sur la première game, sa manque de talent quand même en face, sur le premier sanguinaire, le mec doit pas te louper normalement
La 2eme, la meilleure place de la map, tu fais un carnage ici
Tu joues toujours à la mitraillette ? PDW-57 , et la premiere c'est quoi, MSMC ?
Avec mon coloc à Toulouse, on avait débloquer les snipers et fusil à pompe en diamant
Un peu de réussite sur la première game, sa manque de talent quand même en face, sur le premier sanguinaire, le mec doit pas te louper normalement

La 2eme, la meilleure place de la map, tu fais un carnage ici

Tu joues toujours à la mitraillette ? PDW-57 , et la premiere c'est quoi, MSMC ?
Avec mon coloc à Toulouse, on avait débloquer les snipers et fusil à pompe en diamant

-
- L'Elite des membres
Moogly a écrit :Tu joues toujours à la mitraillette ? PDW-57 , et la premiere c'est quoi, MSMC ?
Yeap c'est ça. Et oui je joue 80% de mon temps a la mitraillette sur ce dernier COD, même si ça se voit pas forcément sur ce dernier extrait de vidéo je bouge énormément et j'ai besoin de me sentir léger

Moogly a écrit :Avec mon coloc à Toulouse, on avait débloquer les snipers et fusil à pompe en diamant
Ah ouai ça c'est du costaud! Faut savoir être patient ^^
Sinon, tu souhaites voir un gameplay en particulier? + de 100 kills en 1 game? Un mode jeux d'arme? 1 balle chargé?