match acceptéokeyeur a écrit :Ok, je propose à jeanbonomickazev a écrit :Désolé c'est une erreur de ma part les rencontres sont à jouer sur terrain neutre avec prolongations et TAB.

match acceptéokeyeur a écrit :Ok, je propose à jeanbonomickazev a écrit :Désolé c'est une erreur de ma part les rencontres sont à jouer sur terrain neutre avec prolongations et TAB.
Oui je préfère.cocotte a écrit :Doit t-on rejouer notre finale alors, mikazev ?mickazev a écrit :Désolé c'est une erreur de ma part les rencontres sont à jouer sur terrain neutre avec prolongations et TAB.
quelle chance cette égalisation à la dernière minuteokeyeur a écrit :Ross County 5-6 Volcan Club
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=4
Et crotte on a pas eu de chance avec cette égalisation tout à la fin du match![]()
Attention, ce n'est pas très bon pour ta santé de faire un caca nerveux.rachid56 a écrit :Super,pk rejouer???? non je suis pas d'accord!
l'erreur viens de l'organisateur,et coccote ma proposer les matchs, j'ai gagné a l'exterieur et nul a domicile,donc je ne rejouerai pas!en plus je n'a plus de pc pour me connecter ,j'arive a me connecter une fois par semaine!
donc soit vous validez ce resultat,ce qui me paraitrai logique(mais qui est rarement le cas dans se jeu), sinon je declare forfait tout simplement!
et dans ce cas BRAVO COCCOTE!!!!!!!!
C'est bon pour moi, mickazev ! On a joué les matchs, j'ai perdumickazev a écrit :Attention, ce n'est pas très bon pour ta santé de faire un caca nerveux.rachid56 a écrit :Super,pk rejouer???? non je suis pas d'accord!
l'erreur viens de l'organisateur,et coccote ma proposer les matchs, j'ai gagné a l'exterieur et nul a domicile,donc je ne rejouerai pas!en plus je n'a plus de pc pour me connecter ,j'arive a me connecter une fois par semaine!
donc soit vous validez ce resultat,ce qui me paraitrai logique(mais qui est rarement le cas dans se jeu), sinon je declare forfait tout simplement!
et dans ce cas BRAVO COCCOTE!!!!!!!!
Je me suis trompé, ça arrive. En plus, tu as déja une finale donc tout de suite ça aurait du faire tilt et refuser les matchs.
J'ai dit que je préfèrais le fait de rejouer le match. Mais si cocotte accepte le résultat, je prends aussi.
C'est à vous de décider.
Vous avez jusqu'à dimanche, et si comme tu l'as dit tu déclares forfait, tant pis pour toi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité