Et tu oses te plaindre que certains te provoquent ensuite...quentin1996 a écrit :Arbitrage pro psg
[Ligue 1] Paris Saint-Germain FC
Modérateur : Lord casa
Re: Paris Saint-Germain FC [Ligue 1]
- Boutchh
- Entraîneur confirmé
Allez rage pas quentinquentin1996 a écrit :Arbitrage pro psg

Beau match de Paris ! Le Barca a rarement été dangereux je trouve. Quel but de Messi et quelle passe d'Alves !

Ça va être compliqué au match retour mais on a vu que sans Messi, ce n'est pas le même Barca, alors prions

-
- L'Elite des membres
A priori il jouera (mais on s'en doutait)
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
- Kairnon
- Entraîneur
Un bon Paris qui a tenu malgré la domination espagnole (d'après ce que j'ai entendu. Je n'ai pas pu voir le match étant donné que je n'ai pas Canal+..). Néanmoins, je pense que ce sera extrêmement difficile au match retour.
J'avoue que le but à la 94ème de Matuidi m'a mis les nerfs.
Je suis très loin d'être pro-PSG, mais c'est tout de même agréable de voir une équipe française rivaliser en LDC. Dans 2 saisons, Monaco sera en LDC.
J'avoue que le but à la 94ème de Matuidi m'a mis les nerfs.

Je suis très loin d'être pro-PSG, mais c'est tout de même agréable de voir une équipe française rivaliser en LDC. Dans 2 saisons, Monaco sera en LDC.

-
- Forumiste
Et le 5ème arbitre il sert a quoi aussi dans ces situations ?Dare-Dare a écrit :Si c'est pour ce genre de commentaires... On peut s'en passer ;).quentin1996 a écrit :Arbitrage pro psg
En revanche dire que l'arbitre de touche c'est raté sur le but de zlatan oui, mais bon le jaune que prend Blaise est très sévère comparé à la méchante faute de busquets sur Lucas en 1ère mi-temps où il ne prend rien. Pour le reste, l'arbitre central a tenu son match.
Ben l'arbitre de surface (si c'est de celui là dont tu parles), il n'est pas placé comme il le faut pour déterminer s'il y a Hors Jeu ou pas ^^'.quentin1996 a écrit :Dare-Dare a écrit : Et le 5ème arbitre il sert a quoi aussi dans ces situations ?
En revanche il est là pour confirmer les pénos comme ce fut le cas à juste titre d'ailleurs dans ce match =)
Conférence 17 L1 Cornerra, Equipe: Green Star
Palmarès non officiel :
VainqueurEuropa league edition 22
Vainqueur Ligue des Champions edition 18
3ème place coupe interconfédération 2013 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe interconfédération 2012 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe du monde defifoot 2012 avec l'Angleterre.
Champion de ligue 2 saison 25 avec le Red Star 93
Palmarès non officiel :
VainqueurEuropa league edition 22
Vainqueur Ligue des Champions edition 18
3ème place coupe interconfédération 2013 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe interconfédération 2012 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe du monde defifoot 2012 avec l'Angleterre.
Champion de ligue 2 saison 25 avec le Red Star 93
- alexalexo
- Forumiste
Oui, enfin quand on sait que c'est la seule équipe française à pouvoir rivaliser, et ce grâce aux pétro-dollars qatari, c'est tout de suite moins glorieuxKairnon a écrit :Un bon Paris qui a tenu malgré la domination espagnole (d'après ce que j'ai entendu. Je n'ai pas pu voir le match étant donné que je n'ai pas Canal+..). Néanmoins, je pense que ce sera extrêmement difficile au match retour.
J'avoue que le but à la 94ème de Matuidi m'a mis les nerfs.![]()

-
- L'Elite des membres
Ne parlons pas des équipes belges
Bon faudra aussi me dire un jours quelle autre équipe de très haut niveau marche sans argent. Hein. Pour voir.

Bon faudra aussi me dire un jours quelle autre équipe de très haut niveau marche sans argent. Hein. Pour voir.

1-) L'élite des membre a toujours raison
- Kairnon
- Entraîneur
Je trouve également dommage que se soit par l'argent qu'une équipe française puisse rivaliser avec le grand Barça. Mais bon à priori, le football sans argent, ça ne serait plus du football..alexalexo a écrit :Oui, enfin quand on sait que c'est la seule équipe française à pouvoir rivaliser, et ce grâce aux pétro-dollars qatari, c'est tout de suite moins glorieuxKairnon a écrit :Un bon Paris qui a tenu malgré la domination espagnole (d'après ce que j'ai entendu. Je n'ai pas pu voir le match étant donné que je n'ai pas Canal+..). Néanmoins, je pense que ce sera extrêmement difficile au match retour.
J'avoue que le but à la 94ème de Matuidi m'a mis les nerfs.![]()
Je suis très loin d'être pro-PSG, mais c'est tout de même agréable de voir une équipe française rivaliser en LDC. Dans 2 saisons, Monaco sera en LDC..

- Kairnon
- Entraîneur
Evian Thonon Gaillard FC, à un degré moindre, certes, mais quand même.SurfictFS a écrit :Ne parlons pas des équipes belges![]()