Absence des participants
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Re: Absence des participants
Je serai absent du Vendredi 29 Mars au Lundi 01 Avril.
Ma connexion internet sera limitée.
A+
Ma connexion internet sera limitée.
A+
- greg 21
- Entraîneur confirmé
Je serai absent du Vendredi 29 Mars au Dimanche voir Lundi 1er Avril.
Je serai joignable via defifoot-phone brièvement
@+
Greg
Je serai joignable via defifoot-phone brièvement
@+
Greg
- jakomano
- Administrateur
Je serais absent jusqu'à mardi (normalement). Si je dois prolonger mon absence, je repasserais.
Bon week end à tous.
Bon week end à tous.
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- jakomano
- Administrateur
Toujours des soucis de connexion, absent jusqu'à dimanche, ou je pourrais me connecter dans ma famille, puis en attente d'un nouveau PC, donc risque d'absence prolongée. Désolé pour les compétitions amicales pour lesquelles je suis un peu en retard (L2, Turquie, Ecosse)
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
hello
absent ce wk suite a un imprevu je rentre dimanche soir
merci
absent ce wk suite a un imprevu je rentre dimanche soir
merci
Salut,
Absent à partir de ce soir et ce jusqu'à dimanche soir très tard !
Il doit me rester quelques matchs à poster certainement, si mes adversaires peuvent le faire j'en serais très reconnaissant
La Turquie sera lancée lundi matin ou aprem.
Bonne fin de semaine à tous
Absent à partir de ce soir et ce jusqu'à dimanche soir très tard !
Il doit me rester quelques matchs à poster certainement, si mes adversaires peuvent le faire j'en serais très reconnaissant

La Turquie sera lancée lundi matin ou aprem.
Bonne fin de semaine à tous

-
- L'Elite des membres
Je serais absent du 8mai au 11/12mai(je ne sais pas encore le jour que je rentrerais).
Tout sera proposés/acceptes et tactique faites , cependant , je demanderais aux organisateurs si des matchs ne sont pas jouer pour le délai(de samedi) de bien vouloir me donner un délai de 24h max.
Tout sera proposés/acceptes et tactique faites , cependant , je demanderais aux organisateurs si des matchs ne sont pas jouer pour le délai(de samedi) de bien vouloir me donner un délai de 24h max.
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
- greg 21
- Entraîneur confirmé
Je serai absent du 7 Mai au 12 Mai.
Je demande aux managers d accepter et de m envoyer les matchs afin que je puisse faire mes strats via mon Iphone.
Je serai en Suisse pour le boulot snif , dire que c est férié en France
Je serai infiniment reconnaissant si les managers pouvaient postés les résultats sur fs
Je demande aux managers d accepter et de m envoyer les matchs afin que je puisse faire mes strats via mon Iphone.
Je serai en Suisse pour le boulot snif , dire que c est férié en France

Je serai infiniment reconnaissant si les managers pouvaient postés les résultats sur fs

Hey j'ai proposé tout mes matchs (une vingtaine) le week end dernier pour pouvoir les jouer rapidement.
Malheureusement avec les jours fériés très peu de match se sont joués et je ne pourrai pas tous les poster dans les délais puisque je part à partir de demain et jusque lundi à Grenoble
Ne me mettez pas de forfaits alors que j'ai proposé et que les matchs seront joués lol
Malheureusement avec les jours fériés très peu de match se sont joués et je ne pourrai pas tous les poster dans les délais puisque je part à partir de demain et jusque lundi à Grenoble

Ne me mettez pas de forfaits alors que j'ai proposé et que les matchs seront joués lol

Compétitions :Vainqueur Interconf 2012 / Finaliste 2014 / 1/4 Finaliste (2011 et 2013) / 1/2 Finaliste Euro 2012/ Master XXXI
Championnat : National / 2 × Ligue2 / 2 × Belgique / Podium : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste : 5
Championnat : National / 2 × Ligue2 / 2 × Belgique / Podium : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste : 5