La 46ème Minute (confédération 46)
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Re: La 46ème Minute (confédération 46)
Hey discogarden, petit filou... Tu connais pas mal d'équipes de la 29, il me semble non?
The 29th Régiment of Foot... Allez la 29!

- discogarden
- Forumiste
Disons que j en connais quelques une 

Equipe 1 : UltrasInferno Confédération 29 L1
- syl20
- Forumiste
Je viens de faire un tour sur notre match et pour l'instant on mène 10-4 aller il y a la place pour la victoire.
Le Football se joue à 11 contre 11 et à la fin c'est l'inter milan qui gagne;
pseudo defifoot: Zanetti
Equipe: Inter Milan
Lien de mon équipe: http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3332
- discogarden
- Forumiste
je confirme pour le moment on mène, c'est :
3 victoires
1 null
1 défaite
Encore un match à gagner et la victoire est à nous
go go go
3 victoires
1 null
1 défaite
Encore un match à gagner et la victoire est à nous

- discogarden
- Forumiste
C'est officiel, nous tenons notre 1er victoire, Alera vient de nous apporter le match qu'il fallait :
4 victoires
1 null
1 défaite
4 victoires
1 null
1 défaite
- discogarden
- Forumiste
et voila score finale
6 victoires
1 null
1 défaite
6 victoires
1 null
1 défaite
- syl20
- Forumiste
Bravo a tout le monde.
Le Football se joue à 11 contre 11 et à la fin c'est l'inter milan qui gagne;
- Aero'
- Forumiste
Oui bien joué les gars !
Juste comme sa essayé de varier vos choix tactique , je sais que ce n'est qu'une compet' amicale mais prenez la peine de regardez vos deux ou trois derniers matchs car les managers adverses vont 9fois sur 10 s'adapter à vos dernières tactiques , de plus n'hésité pas à regarder leurs préférences tactiques également et même si jamais vous vous adaptez et que eux aussi le fond sa sera 1/2 de gagner mieux vos sa que de bacler sa tactique et de courir à la défaite .
De plus le simulateur est bien pratique pour faire différents tests donc n'hésiter pas !
Je pense surtout à toi Thomas , tkt j'ai rien contre toi mais depuis notre match en Challenger de la saison passé , tu as juste des variantes de ton 4-3-3 et malheureusement face à une attaque centré au centre avec un AT et les deux BC c'est la défaite assuré !
Sauf si tu utilises un choix défensifs judicieux , bref je vais pas épiloguer la dessus et je suis pas la pour discuter vos choix mais si je peux aider avec le peu que je sais du moteur alors je suis là !
Bis les amis !
Juste comme sa essayé de varier vos choix tactique , je sais que ce n'est qu'une compet' amicale mais prenez la peine de regardez vos deux ou trois derniers matchs car les managers adverses vont 9fois sur 10 s'adapter à vos dernières tactiques , de plus n'hésité pas à regarder leurs préférences tactiques également et même si jamais vous vous adaptez et que eux aussi le fond sa sera 1/2 de gagner mieux vos sa que de bacler sa tactique et de courir à la défaite .
De plus le simulateur est bien pratique pour faire différents tests donc n'hésiter pas !
Je pense surtout à toi Thomas , tkt j'ai rien contre toi mais depuis notre match en Challenger de la saison passé , tu as juste des variantes de ton 4-3-3 et malheureusement face à une attaque centré au centre avec un AT et les deux BC c'est la défaite assuré !
Sauf si tu utilises un choix défensifs judicieux , bref je vais pas épiloguer la dessus et je suis pas la pour discuter vos choix mais si je peux aider avec le peu que je sais du moteur alors je suis là !

Bis les amis !
- discogarden
- Forumiste
Salut,
Je crois que ce qui est surtout important c'est les mouvements. j'aime bien jouer en 4-3-3 avec attaque au centre contre des équipes qui joue 4-3-3 avec attaques sur les ailes, mais ça ne marche pas tout le temps ... par exemple
j'ai jouer 5 fois contre razor et j'ai perdu 4 fois pareil contre alera j'ai jamais gagné. bien positionner ses joueurs c'est bien, mais je pense que le plus important, c'est les mouvement donné au joueur
bonne journée
Je crois que ce qui est surtout important c'est les mouvements. j'aime bien jouer en 4-3-3 avec attaque au centre contre des équipes qui joue 4-3-3 avec attaques sur les ailes, mais ça ne marche pas tout le temps ... par exemple
j'ai jouer 5 fois contre razor et j'ai perdu 4 fois pareil contre alera j'ai jamais gagné. bien positionner ses joueurs c'est bien, mais je pense que le plus important, c'est les mouvement donné au joueur
bonne journée
- Aero'
- Forumiste
En effet disco mais donner les mouvements c'est pas que je veux mais si je te croise en LDC après tu auras tous les éléments pour me battre ^^ On doit limiter l'aide :s