Qualifications en coupes interconfédérales

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
adndanosaur
Forumiste
Forumiste

Re: Qualifications en coupes interconfédérales

Message par adndanosaur »

stef a écrit :oui le 6e en challenger n'est pas géré ou plutôt disons partiellement. Un 6e de L1 est bien pris mais celui qui a eu les meilleurs résultats dans la saison.
Aow m' résumé une liste d'améliorations pour les tirages au sort des différentes coupes, je vais essayer de mettre ça en place pour la prochaine saison

La fin de saison approche !
Ces amélioration seront-elles mises en place et notamment la qualification du 6ème de L1 plutôt que de du 5ème de L2 quand le vainqueur de la coupe nationale est un des 3 premiers du champ. en L1 ?
Merci pour toute réponse.
adndanosaur
Forumiste
Forumiste

Message par adndanosaur »

stef a écrit :oui le 6e en challenger n'est pas géré ou plutôt disons partiellement. Un 6e de L1 est bien pris mais celui qui a eu les meilleurs résultats dans la saison.
Aow m' résumé une liste d'améliorations pour les tirages au sort des différentes coupes, je vais essayer de mettre ça en place pour la prochaine saison

Alors ?!?
rezal
Forumiste
Forumiste

Message par rezal »

hélas apparemment non, je suis le malheureux 6ème :)
Shizen : F.C. HARAWAK(conf 2)

AKA Rezal : F.C. K-PAX ( ex conf 3)
mic24
Forumiste
Forumiste

Message par mic24 »

pareil, rien pour moi
Sasaki
Forumiste
Forumiste

Message par Sasaki »

Toujours pas pour cette saison apparemment :(
Dommage...

Bon mais du coup je devrais pouvoir entraîner mes joueurs plus souvent cette saison...

EDIT >> Chez nous en 22 Cornerra s'est drôle d'ailleurs, vu que le 3e de L2 est partit à l'intersaison, nous avons donc comme qualifiés à la challenger, le :
- 5e de L1
-1er, 2e, 4e, 5e de L2
-1er, 2e et 3e de L3... oO
Répondre

Retourner vers « Forum Bug »