(GUIDE) Espace de discussion sur les tactiques
Modérateur : Modérateurs FS
- alexxxxxxxxx
- Forumiste
- alexxxxxxxxx
- Forumiste
- greg 21
- Entraîneur confirmé
Re: (GUIDE) Comment tester une tactique par lakaroum23 *** Nouvelle Chronique à lire #2***
En fonction de mon temps personnel , je mettrai à jour quand je le pourrai donc désolé par avance.
Merci de prendre en considération ce que je dis.
Plus tard avec lakaroum; on joindra les 2 sujets pour mieux se retrouver sur une nouvelle page.
Merci de prendre en considération ce que je dis.
Plus tard avec lakaroum; on joindra les 2 sujets pour mieux se retrouver sur une nouvelle page.
Re: (GUIDE) Comment tester une tactique par lakaroum23 *** Nouvelle Chronique à lire #2***

La suite!!! La suite!!! La suite!!!

merci greg
et merci laka!

et merci laka!

Merci a vous 2, sur certain point vous m'avez pas mal guider
j’espère maintenant être meilleur dans mes strats, surtout sur les mouvements ou alors c'est que je n'est rien compris !!!
J'ai vraiment hate d'avoir la suite sur les mvt des MT ET OF
encore merci pour ce guide
j’espère maintenant être meilleur dans mes strats, surtout sur les mouvements ou alors c'est que je n'est rien compris !!!
J'ai vraiment hate d'avoir la suite sur les mvt des MT ET OF
encore merci pour ce guide
Wil - LE BOUT DU MONDE 29 -Conf1- Elite Balonny
Wilou - NAONED War Roak - Conf 2 - Semi Pro Balonny
WilBzh - LES GLENANS- Conf 3 - Amateur Balonny
Wilou - NAONED War Roak - Conf 2 - Semi Pro Balonny
WilBzh - LES GLENANS- Conf 3 - Amateur Balonny

- Renardinho
- Forumiste
Merci à Lakaroum pour ce guide et bon courage pour la suite de la rédaction à toi aussi qu'à Greg qui prépare un autre guide.
Je dois avouer que malgré mon expérience de 4 ans de jeu, je suis encore perfectible dans certaines subtilités liées aux mouvements.
J'ai également hâte de voir quels mécanismes interviennent pour les offensifs, afin de comprendre comment améliorer l'efficacité de mon attaque.
Je dois avouer que malgré mon expérience de 4 ans de jeu, je suis encore perfectible dans certaines subtilités liées aux mouvements.
J'ai également hâte de voir quels mécanismes interviennent pour les offensifs, afin de comprendre comment améliorer l'efficacité de mon attaque.
- greg 21
- Entraîneur confirmé
Renardinho a écrit :Merci à Lakaroum pour ce guide et bon courage pour la suite de la rédaction à toi aussi qu'à Greg qui prépare un autre guide.
La formation de tes jeunes comptent beaucoup et de tes joueurs avant les mouvements , l efficacité passe par certains taquets avec la construction du jeu surtout
tu le verras dans le guide
avec lakaroum, on va le rebosser entièrement et avec des nouvelles mises à jours
merci à vous
j'ai un mo qui est souvent le mieux note, sa veut dire qu'il est bien positionne ?
- lakaroum23
- Forumiste
Les notes ne sont pas de très bons indicateurs performances.
J'ai des matchs ou mes défenseurs sont notés 30 mais je prends aucun but.
Toutefois, cela peut être un indicateur de sa réussite au niveau de ses passes effectivement. Un joueur mal placé recevrait peu de passes et par conséquent finirait presque assurément mal noté
Conclusion: C'est un bon signe qu'il soit toujours bien noté mais ne fit pas trop là-dessus pour faire tes tactiques.
J'ai des matchs ou mes défenseurs sont notés 30 mais je prends aucun but.
Toutefois, cela peut être un indicateur de sa réussite au niveau de ses passes effectivement. Un joueur mal placé recevrait peu de passes et par conséquent finirait presque assurément mal noté
Conclusion: C'est un bon signe qu'il soit toujours bien noté mais ne fit pas trop là-dessus pour faire tes tactiques.