Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.
Ouep !! Je pense qu'on peut me mettre cette défaite sur le coco on s'est fait surprendre Bj Cocotte que je cotoie en compétition amicale
une défaite pour commençer comme l'interconf 2012 puis on plus rien lacher j'espère qu il en sera de même
Vaut mieux que cette courte défaite arrive maintenant que plus tard , on a démontré que nous avons les armes pour aller loin a condition d'éviter les erreurs (ça m'est destiné)
CONF2DERATION II &WHITE LION'S
Argentine : Gimnasia la plata Angleterre : Manchester United Portugal : Associação Naval 1º de Maio Espagne : Barcelone NFL : Chicago Bears Mexique Coupe du monde : Argentine ( Médaille de Bronze )
Ouais on se la fait comme en 2006 en Allemagne les gars, la finale ok mais en sortant l'Espagne, le Brésil, Hulk et la bande à Basile. Ceinture sur la 1ère journée mais vous m'avez fait rêver les gars (hors Dark, Druine et Pres qui sont attendus au bar pour payer leur tournée).
Je crois en vous, je crois en nous on a de quoi se faire plaisir !
Officiellement : démarrage difficiles pour les équipes de la Conf'2 Officieusement : tactique vicieuse consistant à perdre délibérément le 1er match afin de surprendre tous nos adversaires par la suite et remporter l'IntefConfédération !!
Le Pointard (aka Rimix)
PALMARES avec LES POINTUS
Finaliste Mondial Espoirs
Vice Champion Pro
Vice Champion Semi-Pro (x2)
Champion Amateur
rimix, le principe d'une stratégie secrète, c'est qu'elle doit rester secrète
bon une défaite c'est pas grave à perdre un match dans la compèt mieux vaut la J1 des poules que la finale ! surtout qu'on jouait, les 2 équipes, les grosses équipes du groupe.
Tout le monde doit se reprendre (à commencer par moi ) mais aller les gars on peut largement faire quelque chose dans cette interconf !