On a pour consigne de ne rien laisse au hasard xD, mais bon vous le dites vous meme votre C à rien à perdre, et il reste encore des matchs, on est pas à l'abbriroro83 a écrit : EDIT : de jolis matchs en ce début de Compétition, vous ne faites pas dans la dentelle contre mes coéquipiers de l'équipe CMais, quand même, bien joué
La 22ème légion - Conf' 22
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Re: La 22ème légion - Conf' 22
AS Roma - MCMXXVII Conf22 Roro Conf2 LeRitaLavi
Francesco Totti: AS Roma
2e buteur de l'histoire de la Serie A, pour 20 ans de présence, et dans le même club
Francesco Totti: AS Roma
2e buteur de l'histoire de la Serie A, pour 20 ans de présence, et dans le même club
-
- L'Elite des membres
Pas de soucis l'ami, ça sera avec plaisir. Et pourquoi pas faire une interview croisée? Si ça vous intéresse, je vous envoie notre meilleure journaliste pour aussi faire une petite interview a chaudroro83 a écrit :A la fin du tour, est-ce que cela tente le capitaine de la 22ème Légion et/ou le capitaine de la 22ème Légion [C] faire une interview en live (donc 3 à 5 questions à chaud après le TP en direct) ?
Ton conventionnel, amuseur, peu importe, juste pour le fun pour s'éclater un peu plus !
EDIT : de jolis matchs en ce début de Compétition, vous ne faites pas dans la dentelle contre mes coéquipiers de l'équipe CMais, quand même, bien joué

Belle idée
- Boutchh
- Entraîneur confirmé
Tu parles pas de tryo j'espère ?!?Aion a écrit :Pas de soucis l'ami, ça sera avec plaisir. Et pourquoi pas faire une interview croisée? Si ça vous intéresse, je vous envoie notre meilleure journaliste pour aussi faire une petite interview a chaudroro83 a écrit :A la fin du tour, est-ce que cela tente le capitaine de la 22ème Légion et/ou le capitaine de la 22ème Légion [C] faire une interview en live (donc 3 à 5 questions à chaud après le TP en direct) ?
Ton conventionnel, amuseur, peu importe, juste pour le fun pour s'éclater un peu plus !
EDIT : de jolis matchs en ce début de Compétition, vous ne faites pas dans la dentelle contre mes coéquipiers de l'équipe CMais, quand même, bien joué
Belle idée

- Kairnon
- Entraîneur
3 matchs et autant de victoires !! C'est génial !!! Bravo à vous les potos !!! 

- Boutchh
- Entraîneur confirmé
Content de gagner pour la 22 ! 

~ FS Maxou ~ L1 Hoolantine ~ Confédération 22 ~
~ Les Canaris de la Beaujoire ~ L1 Hoolantine ~ Confédération 19 ~
~ Mambo FC ~ L1 Cornerra ~ Confédération 11 ~
~ Les Canaris de la Beaujoire ~ L1 Hoolantine ~ Confédération 19 ~
~ Mambo FC ~ L1 Cornerra ~ Confédération 11 ~
- sagona01
- Forumiste
Yeahh Max!! Superbe! Bravo l'ami!!
Et bravo a La C!!
Et bravo a La C!!
- tryo
- Entraîneur
Sale morveux.Boutchh a écrit :Tu parles pas de tryo j'espère ?!?Aion a écrit :Pas de soucis l'ami, ça sera avec plaisir. Et pourquoi pas faire une interview croisée? Si ça vous intéresse, je vous envoie notre meilleure journaliste pour aussi faire une petite interview a chaudroro83 a écrit :A la fin du tour, est-ce que cela tente le capitaine de la 22ème Légion et/ou le capitaine de la 22ème Légion [C] faire une interview en live (donc 3 à 5 questions à chaud après le TP en direct) ?
Belle idée

♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.
Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.
Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
- Kairnon
- Entraîneur
7 matchs, 7 victoires !!!
Quoi de mieux ?????
Et il reste seulement un match à jouer !!! Un énorme bravo à la C, en esperant que vous continuerez comme cela !!!
Allez la 22 !!!

Allez la 22 !!!

- stinbon
- Forumiste
Un grand bravo aux légionnaires de la 22 qui n' auront pas fait dans le détail sur ce coup!
Bonne continuation à vous!

Bonne continuation à vous!