confédération 45

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales

Répondre
SalociN
Forumiste
Forumiste

Re: confédération 45

Message par SalociN »

Salut les tueurs,

Je bosse toujours sur le logo mais je suis un peu à court d'idées, n'hésiter pas si vous en avait je suis preneur. Toutes les modifs que j'ai faite ne me convienne pas, soit c'est trop chargé soit sa ne colle pas à l'idée de base. J'ai une dernière idée que je vais essayer ce soir et j'essaierai de vous la présenter mais je sais toujours pas comment faire pour ne pas passer par l'avatar pour la mettre sur le forum. J'ai aussi fait un logo sous forme de blason qui est pas trop mal mais sa ne vaut pas le premier. Au fond peut être que l'on peut ne rien toucher

Sinon au sujet des remplaçant, je trouve l'idée logique et cela permettra de récompenser tous le monde tout en gardant de vraies chances pour la suite.

Sur ce bon appétit tous le monde et surtout à la votre :sante:
asder33
Forumiste
Forumiste

Message par asder33 »

Ok SalociN!

Essaie de voir avec KERFRI pour mettre l'image il connait la manip et il va nous la faire partager... n'est-ce pas KERFRI^^?

En idée, le blason ce serait sympa mais ça a l'aire d'étre hors d'atteinte vu nos compétences (à moins que Kerfri le designer ne se dévoile...) mais sinon sur celui là je laisserai le ballon et à la place de SOCCER j'essaierai de mettre confédération 45 ou alors virer Soccer tout simplement.

Voilou je réfléchi pour d'autre truc dans mon sommeil et on voit demain. Bonne soirée la team!
kerfri
Forumiste
Forumiste

Message par kerfri »

je veux bien essayer mais je ne suis pas un pro^^ donc je découvre avec lenteur les manips^^, et pour mettre l'image en grand comme je l'ai faits g pris l'adresse du site de l'image donc si vous voulez mettre vos images il faut l'héberger sur un site gratuit, sinon pour voir se que je peux essayer de faire envoyer moi par mP sur defifoot vos mails et l'idée, mais je préviens je ne sais pas faire les trucs en 3D XD
Manager Kerfri de l'équipe du Stade breizhou [2*Image; 3*Image]
pieteltoro
Forumiste
Forumiste

Message par pieteltoro »

je suis d accord qu on fasse joue tout le monde,je propose qu on fasse joue d abord les plus faible et puis monte le niveau au fur et a mesure pour passer un max de tour....asder et moi on est pret a laisse notre place pour le premier matchpuis on remplacera deux autres qui remplaceront deux autres pour joue les poules que tout le monde fassent deux matchs au moinssi on se qualifie apres les poules je suis plutot d avis a mettre la meilleur team....qu est ce que vous en pensez????c est ma tournee santé les tueurs,mais buvez pas trop faut encore savoir viser ;)
asder33
Forumiste
Forumiste

Message par asder33 »

:unanim1: avec toi Pieteltoro!!

... juste un petit bémol, si le premier match se joue contre une équipe ou la lutte risque d'être acharnée mais gagnable (on avisera après le tirage), tu resteras dans la team car je pense que tu seras un de nos meilleur atouts. Sinon c'est tout comme cela que je vois les choses également!!

Donc on attend vos observations les tueurs!!
asder33
Forumiste
Forumiste

Message par asder33 »

Kerfri! Kerfri! Kerfri!! Le roi des designer!!

Alors moi je voudrai un logo en blason en 3D, animé bien sur, un peu vintage western (style celui de SalociN) avec COLT 45 écris en haut, un cowboy ou une pinup (parceque j'ai l'impression que t'aime bien les petits plus ;p) en dessous qui dégaine dans un premier temps son colt et tire un coup de feu, une petite fumée qui sort du bout du colt et dans laquelle on pourrait lire un message du style "un temps pour la guerre" et dans un 2ème temps dégaine une bière avec un message "un autre pour la bière" et tout en bas petite devise "Colt 45 un jour, colt 45 toujours" ...

Alors Kerfri? Au travail, tu devrais déjà être en train de bosser bord...! :rofl:

Bon c'est vrai que ça claquerait mais c'est un peu utopique vu notre niveau de designer... faite ce que vous pouvez et je ne manquerai pas à donner un coup de main si besoin... dans la limite de mes faibles capacités...
SalociN
Forumiste
Forumiste

Message par SalociN »

Bonjour à tous de bon matin,

Pour commencer, sur les remplacements, pieteltoro tu as très bien expliqué la façon dont on voit les choses. Je pense que sa sera un bon système et personne ne sera déçu.

Ensuite, notre histoire de logo. Je vois que tu déborde d'idées capitaine, certes elles sont très utopiques vu notre niveau ( pour la prochaine édition il faut absolue ment un designer pour relever le niveau de notre équipe de bras cassés ^^ ), mais je pense que je peux intégrer certaines idées comme les phrases d'accroches ou la devise qui me plait beaucoup. Pour la pin up si quelqu'un a une belle image il peut me l'envoyer pour que je l'intègre, je n'arrive pas à en trouver des biens. On pourrai aussi intégrer une bière qui est un peu notre cheval de bataille.

La bonne nouvelle c'est que l'on as plein d'idées et que je vais avoir plus de temps ce soir pour essayer des choses et deuxième bonne nouvelle ( décidément la journée commence bien ), grâce à kerfri je peux enfin mettre les logo en vrai format sur le forum pour que ceux qui veulent les travailler les récupèrent.

Bon soft ce matin on commence par un café, non je rigole sa n'existe pas le café en conf' 45. Et comme on dit chez moi " En Normandie on a pas la montagne mais on a une bonne descente ".

Le premier logo

Image

Et le nouveau blason

Image

La suite ce soir ou demain matin. Bonne journée à tous
pieteltoro
Forumiste
Forumiste

Message par pieteltoro »

oui j avais penser a ca aussi asder...on verra apres le tirage mais ca va etre dur de faire des choix a mon avis on verra ca...
pieteltoro
Forumiste
Forumiste

Message par pieteltoro »

on peux choisir les places aussi des joueurs....peut etre qu il serra interressant d intervertir par moment car y a des equipes qui seront trop forte pour l un d entre nous alors que si on avais joue contre des plus petites equipes on aurais pris les points...
asder33
Forumiste
Forumiste

Message par asder33 »

Salut à tous!!

:rofl: j'aime bien ce que l'on dit chez toi en Normandie SalociN!

Je vois que tu te lèves pour le logo c'est cool!! Je trouve l'idée du blason vraiment top, les couleurs sont sympa, et les trous de balle (n'ayez pas l'esprit mal placé...) c'est vraiment pas mal. maintenant les petites modifs que je verrai, accroche toi ca va secouer!! ;-) non je déconne.

Je verrai bien le colt de ton autre logo un peu incliné ou alors 2 dont les canons se croises à la place de la couronne, et un trou de balle dans la partie haute du 4. Les proportions par contre entre dessin et écritures me paraissent parfaites. Je ne sais pas ce que c'est l'écriture grise en arrière plan également? (peut être à virer?)

Sinon tu utilises quel logiciel pour faire tous ça? histoire que je donne un coup de main si besoin au lieu de balancer mes envies... :D

Et les autres vous en pensez quoi? avez vous des idées?

D'accord avec toi Piet, il faudra être de vrai stratèges non seulement dans les compo d'équipe mais aussi lors de la compo d'équipe, mais pas évident de deviner la liste de l'adversaire...

Aller c'est la mienne celle là!! On va quand meme pas tourner au café? :sante:
Répondre

Retourner vers « Buvette »