[Le Grand Blabla de l'Interconf]

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales

roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: [Le Grand Blabla de l'Interconf]

Message par roro83 »

Le règlement a été publié deux fois ? Ah m**** ! Donc il faut faire une copie du sujet que j'ai fait en buvette pour le mettre en page inscriptions.

Mickazev, en annonce global, cela m'irait pas plus vite ? A moins qu'il apparaisse sur tout le forum...
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Moogly »

roro83 a écrit :Le règlement a été publié deux fois ? Ah m**** ! Donc il faut faire une copie du sujet que j'ai fait en buvette pour le mettre en page inscriptions.

Mickazev, en annonce global, cela m'irait pas plus vite ? A moins qu'il apparaisse sur tout le forum...

Oui je l'avais posté dans les deux :P

En annonce générale il va apparaitre sur tout le FS, d'où mes deux posts.. 8-)
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par roro83 »

Oki alors quand les inscriptions seront finis je ferai une copie. Je ne peux pas le faire pour le moment car le lien est utilisé comme lien dans le message aux capitaines envoyé par Mickazev.
Image

ImageImage
Fairy Tail, en pause
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Sebastiien »

J'ai voté la 4 vainqueur !!!!!!!! :bang: :bang:

No raj les filles vous allez ruminer l'herbe du terrain comme des vaches folles :hi: :hi: :hi:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

Bonsoir, une petite question sur les capitaines. Ce sont bien les 3 capitaines pour les conf a 3 équipes qui doivent donner leur liste de leur équipe avec laquelle il joue? Ensuite concernant le délai , qu'aura le capitaine après le lancement d'un tour, il sera de combien? Car si on attend trop longtemps, ça va raccourcir le délai pour connaître son adversaire, et jouer les matchs. Inversement, si on laisse trop peu de temps, quelques heures, ça peut être préjudiciable d'avoir la liste par ordre croissant. Merci pour vos éclaircissements.
Image
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par roro83 »

sophie13 a écrit :Bonsoir, une petite question sur les capitaines. Ce sont bien les 3 capitaines pour les conf a 3 équipes qui doivent donner leur liste de leur équipe avec laquelle il joue ?

:arrow: Soit c'est le capitaine de la Confédération qui centralise et qui transmet les compositions de ses capitaines d'équipe à Mickazev, soit c'est chaque capitaine de l'équipe qui transmet à sa liste de son équipe à Mickazev.

sophie13 a écrit :Ensuite concernant le délai , qu'aura le capitaine après le lancement d'un tour, il sera de combien? Car si on attend trop longtemps, ça va raccourcir le délai pour connaître son adversaire, et jouer les matchs. Inversement, si on laisse trop peu de temps, quelques heures, ça peut être préjudiciable d'avoir la liste par ordre croissant. Merci pour vos éclaircissements.

:arrow: viewtopic.php?p=1416005#p1416005
Organisation de la compétition :

• 14 jours d'inscriptions.
  • A l'issue des inscriptions, les organisateurs votent pour les capitaines des différentes confédérations, puis les capitaines dévoilent leur compos.
  • Début de la compétition un vendredi.
  • Les matchs doivent être joué et les résultats postés dans les 5 jours qui suit l'ouverture du tour. Ex : on ouvre un vendredi 23h, le mercredi 23h le tour est fini.
    Les capitaines d'équipe ont 2 jours pour faire les modifications qu'ils ont besoin de faire ou contester un résultat.
Image

ImageImage
Fairy Tail, en pause
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

Merci beaucoup pour les précisions ;-)
Image
franklin76
Forumiste
Forumiste

Message par franklin76 »

Okeyeur, je me doute que tu n'est pas tous seul et heureusement. Je souligné juste ton boulot ;-)

Super le règlement et format de la compétition !!
Image
TanTylash
Forumiste
Forumiste

Message par TanTylash »

Je vois des plaintes justifiées dans le topic des pronos pour les vainqueurs de la compétition autour du fait qu'on devrait pas voter pour sa conf..

mais comment on fait si on fait partie de la 2 ? 8-)
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par mickazev »

NPA MOYEN DES CONFEDERATIONS

Image

En bleu, les 28 équipes qualifiées directement pour la phase finale en tant que "meilleur NPA moyen" de chaque confédération.

En vert, les 13 meilleures équipes classées "meilleur second NPA moyen" de chaque confédération.

En jaune, les 14 équipes qui vont disputer le tour préliminaire.
Répondre

Retourner vers « Buvette »