Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
TanTylash a écrit :Je lis le règlement, deux propositions butent en cas d'égalité :
-"En cas d'égalité parfaite, c'est un match sur Terrain Neutre avec Prolongations et TAB entre deux managers désignés par les capitaines"
-"Le capitaine d'équipe représente son équipe en cas d'égalité parfaite
Boutchh a écrit :Attends avant de dire que c'est génial Kairnon, le changement c'est peut être "les équipes A jouent leur équipe B"
TanTylash a écrit :Je lis le règlement, deux propositions butent en cas d'égalité :
-"En cas d'égalité parfaite, c'est un match sur Terrain Neutre avec Prolongations et TAB entre deux managers désignés par les capitaines"
-"Le capitaine d'équipe représente son équipe en cas d'égalité parfaite
Perso j'ai mis le brassard au plus motivé en conf 2, mais y'a plus costaud dans la team, il pourra choisir qui joue ce dernier match ou ce sera lui d'office ?
[Note pour plus tard : un règlement détaillé avant les inscriptions la prochaine fois les gars]
sophie13 a écrit :Pas mal du tout, ce nouveau réglement.
Peut étre que je ne l'ai pas vu, mais sinon est-ce possible de mettre une simulation de calendrier de la compétition, avec les dates exactes de lancement ?
Exemple : 9 mars : 1er tour préliminaire
Phase de poule J1 ; 15 mars etc
Ca serait plus facile pour tout le monde, pour pouvoir s'organiser sur les dates, si on a des absences de prévues de 2-3 jours.
sophie13 a écrit :Pas mal du tout, ce nouveau réglement.
Peut étre que je ne l'ai pas vu, mais sinon est-ce possible de mettre une simulation de calendrier de la compétition, avec les dates exactes de lancement ?
Exemple : 9 mars : 1er tour préliminaire
Phase de poule J1 ; 15 mars etc
Ca serait plus facile pour tout le monde, pour pouvoir s'organiser sur les dates, si on a des absences de prévues de 2-3 jours.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité