Le règlement,déroulement et modalité vous seront bientôt communiqué ne t'en fais pas. Nous étudions tous les points en ce moment même pour ne rien oublier et éviter tous les problèmestophe042 a écrit :salut a tous j aurai une question simple , comment se fait le tirage des confrontations , par niveau (NPA) genre les 2 equipes les plus fortes se rencontre et ainsi de suite etc ? ou c est du pure hasard ? merci
[Le Grand Blabla de l'Interconf]
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Re: [Le Grand Blabla de l'Interconf]
- Lord casa
- Modérateur FS

Je confirme, moi je n'ai jamais trouvé ça très logique de voir au tour préliminaire le plus petite équipe en NPA affronter la plus forte (51e contre 14e - 50e contre 15e comme en 2012). Les faibles équipes sortaient déjà à peine le tournoi commencé... génial ! Le suspens n'était que pour les équipes aux NPA semblables (31e vs 37e - 32e vs 36e...).frodon75 a écrit :C'est plus le contraire, pour le tour préliminaire c'est l'équipe la plus forte (encore présente car les toutes meilleures ne participent pas à ce tour) face à la moins forte et ainsi de suite. Tout du moins c'était ainsi la saison dernière, maintenant il y a peut-être des changements.tophe042 a écrit :salut a tous j aurai une question simple , comment se fait le tirage des confrontations , par niveau (NPA) genre les 2 equipes les plus fortes se rencontre et ainsi de suite etc ? ou c est du pure hasard ? merci
On veut essayer de faire autre chose
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
- Kairnon
- Entraîneur

Alors ça c'est génial !Lord casa a écrit :Je confirme, moi je n'ai jamais trouvé ça très logique de voir au tour préliminaire le plus petite équipe en NPA affronter la plus forte (51e contre 14e - 50e contre 15e comme en 2012). Les faibles équipes sortaient déjà à peine le tournoi commencé... génial ! Le suspens n'était que pour les équipes aux NPA semblables (31e vs 37e - 32e vs 36e...).frodon75 a écrit :C'est plus le contraire, pour le tour préliminaire c'est l'équipe la plus forte (encore présente car les toutes meilleures ne participent pas à ce tour) face à la moins forte et ainsi de suite. Tout du moins c'était ainsi la saison dernière, maintenant il y a peut-être des changements.tophe042 a écrit :salut a tous j aurai une question simple , comment se fait le tirage des confrontations , par niveau (NPA) genre les 2 equipes les plus fortes se rencontre et ainsi de suite etc ? ou c est du pure hasard ? merci
On veut essayer de faire autre chose
- Boutchh
- Entraîneur confirmé

Attends avant de dire que c'est génial Kairnon, le changement c'est peut être "les équipes A jouent leur équipe B" 
- Kairnon
- Entraîneur

Ce serait encore plus c*n que le système de l'édition précédente, j'espère que tu as tord là 
- franklin76
- Forumiste

Je pense que se serait plus sympa de faire un vrai tirage au sort entre les équipes jouant le tour préliminaire. Sa donnerai place a une vrai compét au hasard avec du suspense et des surprises en plus.
Bien sûr les équipes d'une même conf ne peuvent pas se rencontré ^^
Se n'est que mon avis.
Se n'est que mon avis.

-
Okeyeur
- L'Elite des membres

Ce sera fait, le règlement ainsi que le format de la compétition devraient être mis ce soirfranklin76 a écrit :Je pense que se serait plus sympa de faire un vrai tirage au sort entre les équipes jouant le tour préliminaire. Sa donnerai place a une vrai compét au hasard avec du suspense et des surprises en plus.
Se n'est que mon avis.
- franklin76
- Forumiste

Ah c'est cool sa !! Je verrais sa demain :-)okeyeur a écrit :Ce sera fait, le règlement ainsi que le format de la compétition devraient être mis ce soirfranklin76 a écrit :Je pense que se serait plus sympa de faire un vrai tirage au sort entre les équipes jouant le tour préliminaire. Sa donnerai place a une vrai compét au hasard avec du suspense et des surprises en plus.
Se n'est que mon avis.
C'est quand le tirage au sort ??
Tu m'as l'air de faire un travail de ouf Okeyeur ^^

-
Okeyeur
- L'Elite des membres

Je ne fais pas le travail seul, tout l'équipe organisatrice y participefranklin76 a écrit :Ah c'est cool sa !! Je verrais sa demain :-)okeyeur a écrit :Ce sera fait, le règlement ainsi que le format de la compétition devraient être mis ce soirfranklin76 a écrit :Je pense que se serait plus sympa de faire un vrai tirage au sort entre les équipes jouant le tour préliminaire. Sa donnerai place a une vrai compét au hasard avec du suspense et des surprises en plus.
Se n'est que mon avis.
C'est quand le tirage au sort ??
Tu m'as l'air de faire un travail de ouf Okeyeur ^^
La compétition débutera dans les 2 prochains jours.