La 46ème Minute (confédération 46)
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
- discogarden
- Forumiste
Re: La 46ème Minute (confédération 46)
moi particulièrement je suis déjà super contant du premier blason comme il est la
Equipe 1 : UltrasInferno Confédération 29 L1
en fait ce n'est pas une question de quantité de travail car une réalisation peut prendre du temps entre 4h et ...h (bien plus) selon l'exigence et la demande mais j'ai accépter de faire votre blason alors je le ferai...
Dans le cas de ta demande c'est plus une question de réalisme... regardes l'angle de l'image ton public ne peut être dans le ciel...
pour votre blason j'ai travaillé sur du montage d'images car il faut une base de travail ou templates ou image ou les 2 pour réaliser un blason de ce type...
pour que tu comprennes mon explication du dessus je te montre l'image à partir de laquelle je suis parti... tu vois que d'après l'angle ce qu'on voit c'est plus les projecteurs.
Après moi je veux bien mettre ce que vous voulez pas de soucis... mais faut changer l'angle de vue donc repartir sur une autre image.
Et même si l'on admettez que l'angle soit bon tu n'aurais pas le détail du public euphorique... car tu peux pas avoir dans la logique un plan de prêt comme celui ci et voir les gens levés... je sais pas si tu arrives à matérialiser mes explications...
Dans le cas de ta demande c'est plus une question de réalisme... regardes l'angle de l'image ton public ne peut être dans le ciel...
pour votre blason j'ai travaillé sur du montage d'images car il faut une base de travail ou templates ou image ou les 2 pour réaliser un blason de ce type...
pour que tu comprennes mon explication du dessus je te montre l'image à partir de laquelle je suis parti... tu vois que d'après l'angle ce qu'on voit c'est plus les projecteurs.
Après moi je veux bien mettre ce que vous voulez pas de soucis... mais faut changer l'angle de vue donc repartir sur une autre image.
Et même si l'on admettez que l'angle soit bon tu n'aurais pas le détail du public euphorique... car tu peux pas avoir dans la logique un plan de prêt comme celui ci et voir les gens levés... je sais pas si tu arrives à matérialiser mes explications...
- Fichiers joints
-
- football-ballon-but-7340_371x268.jpg (28.99 Kio) Vu 1991 fois
Mes équipes défifoot:
Phoenix Team en confédération 1
Jovinho Team en confédération 11
Innov'Co en confédération 22

Phoenix Team en confédération 1
Jovinho Team en confédération 11
Innov'Co en confédération 22

Et voilà encore un super travail de Jinnov!!!
Moi j'adore ce blason, il est terrible!!! Si on ne gagne pas cette coupe, on remportera au moins le titre du meilleur blason
)
Merci Jinnov!!
Moi j'adore ce blason, il est terrible!!! Si on ne gagne pas cette coupe, on remportera au moins le titre du meilleur blason

Merci Jinnov!!
Oui, le mieux est parfois l'ennemi du bien 
Ton blason est au top, arrondi juste comme il faut finalement !!
Bon quand c'est que ça commence cette coupe ? ;);)

Ton blason est au top, arrondi juste comme il faut finalement !!
Bon quand c'est que ça commence cette coupe ? ;);)
- syl20
- Forumiste
Je comprends ce que tu veut dire .
Le Football se joue à 11 contre 11 et à la fin c'est l'inter milan qui gagne;
pseudo defifoot: Zanetti
Equipe: Inter Milan
Lien de mon équipe: http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3332
pseudo defifoot: Zanetti
Equipe: Inter Milan
Lien de mon équipe: http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3332
Un petit coucou Discogarden, bravo pour ce que tu fais, Fraichement parti de la 3, et te voila capitaine de la 46, tu traines pas^^ A la tienne :p et bonne compet les amis!
- discogarden
- Forumiste
Salut,
Un grand merci pour ton soutient, peut être qu'on se croisera durant cette compétitions
bonne journée
Un grand merci pour ton soutient, peut être qu'on se croisera durant cette compétitions

bonne journée
- vinzcanari
- Forumiste
Bonne chance les amis dans le groupe 3, ça démarre direct contre du lourd...Je participes avec la 17 je suis dans le groupe 1 et j'espère qu'on se retrouvera plus loin dans la compet' 

les Canaris vinzcanari conf17 (L1 Balonny) :
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=17971
3ème de l'interconf 2013 avec la 17CTION
1/8e de finaliste coupe du monde 2014 avec l'Israël
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=17971
3ème de l'interconf 2013 avec la 17CTION
1/8e de finaliste coupe du monde 2014 avec l'Israël
- discogarden
- Forumiste
Merci pour tes encouragements Vinz et bonne chance à toi aussi avec la conf 17, en effet ce serait chouette de se retrouver plus loin dans la compétition, mais pour ça, il faut pouvoir s'extirper de cette poule qui me semble très forte, nous sommes le petit poucet de la poule 

- discogarden
- Forumiste
Et voila, nous avons hérité du groupe 3, un groupe très relevé, avec notre coefficient, nous sommes la plus petite équipe de ce groupe ... il y a des équipe B et C qui ont un plus gros coefficient que notre équipe A mdr ...
Nous allons essayer de créer la surprise
Venez nombreux pour nous encourager
GROUPE 3
The First Team [A]
The 29th Regiment Of Foot [A]
Le Gang de la 25ème Heure [B]
La 4ème Compagnie [B]
La 22ème Légion [C]
La 46ème Minute [A]
Le 1er match de poule, nous opposera directement l'équipe favorite de notre groupe à savoir The First Team [A]
bonne journée à tous
Nous allons essayer de créer la surprise

Venez nombreux pour nous encourager
GROUPE 3
The First Team [A]
The 29th Regiment Of Foot [A]
Le Gang de la 25ème Heure [B]
La 4ème Compagnie [B]
La 22ème Légion [C]
La 46ème Minute [A]
Le 1er match de poule, nous opposera directement l'équipe favorite de notre groupe à savoir The First Team [A]
bonne journée à tous