le gang de la 25ème heure conf'25

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales

jeanbono
Entraîneur
Entraîneur

Re: le gang de la 25ème heure conf'25

Message par jeanbono »

lailex78 a écrit :Je te remercie Jeanbono pour la confiance que tu m'accordes à me faire jouer dans la Une, surtout que les votes me mettaient en 9ème derriere toi et qu'il n'y avait rien à rajouter.
C'est vrai que dans les compétitions amicales je suis souvent bien placé donc il faudra que j apporte un max de pts à mon équipe et être à la hauteur de cette confiance pour représenter toute la 25 et aussi notre grand capitaine ;-) .
je te fais entièrement confiance pour ça ;-)
ligue n°485
Image
tophe042
Forumiste
Forumiste

Message par tophe042 »

par contre je m interroge pour la place en B entre ced44 qui pourrai prétendre ainsi que anglioni et stratege , au vu des resultat stratege a l experience pour lui et l effectif , les 2 autre coach evolue en L2 et pour un avec une L2 avec quelque coach innactif donc peu de concurence ,et avec des effectif un peut moindre que le stratege , qui arrive a se maintenir en L1 et on connait le niveau de la L1 balonny qui n est pas des moindre .
Je ne connais pas trop le niveau de ced44 et de son champ et pareil pour anglioni malgré que celui ci est souvent fait l assenceur L1 et L2 je ne veux pas prendre parti pour le stratege parce qu il est de la balonny , je prend juste le parti pour la conf 25 .;-)
et effectivement salvo a l air plutot redoutable , etre 2eme de L1 devant dinn , ça merite de s interroger ? ;-)
Modifié en dernier par tophe042 le mar. mars 05, 2013 23:17 pm, modifié 2 fois.
Image

Image
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

ced44 a écrit :
jeanbono a écrit :ce qui nous donne comme équipe
EQUIPE C
salvo [ http://www-defifoot-com.so-static.net/images//pictos/competitions/capitaine.gif ]
Kcnarf
donnev
timer
ced44
LeKmeleon
Le carolo
le-stratège
Equipe C made in Cornera !!! :D
Si c'est votre équipe C, ça va être difficile de vous bouger cette année !
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Salvo
Forumiste
Forumiste

Message par Salvo »

Ca me semble etre les meilleures équipes possibles. Une A très forte qui aura toutes ses chances de gagner, ou au moins d'aller loin, une B qu'on pourrait même appeler A Bis, et une C avec des équipes et coachs qui auront leur mot à dire !

Maintenant, à nous tous de jouer :D
Image

Image
donnev
Forumiste
Forumiste

Message par donnev »

salut ,

j'ai pas trop eu l'occasion de me prononcer (problème de connexion), mais j'approuve les compos des 3 équipes,
et j'espère et j'en suis même sur, que ça va faire mal.
pour ma part je suis vraiment satisfait de la gestion et du bon choix du capitaine pour cette coupe.
Je suis impatient de commencer, et en avant la conf'25!
PIMPAMPOMI
Forumiste
Forumiste

Message par PIMPAMPOMI »

:ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1:
kolorhom
Forumiste
Forumiste

Message par kolorhom »

aow44 a écrit :
jeanbono a écrit :reste donc mon vote qui comptera pour 7 voix (c'est ça la démocratie et je fais ce que je veux, je suis cap'tain ou pas)
moi je vote pour
gesti donc 21 votes
coudbol 19 votes
dinn 16 votes
lailex 13 votes

pourquoi ce choix, car je sens bien que les votes qui ont été en ma faveur, le sont plus pour mon rôle de capitaine que pour ma valeur pure
regardez et comparez mes résultats avec ceux de lailex, c'est bon vous voyez.
en 25 en quatre saisons je finis 4-1-5-2 quand je gagne Aow et kolo étaient dans une année de transition
en LDC je ne sors pas des groupes il est vrai toujours éliminé par Micka et Nash
De plus il n'y a aucune règle qui dit que le capitaine doit être en A
Et ça me permettra de mieux surveiller les siamois tophe et mogi :rofl:
Détrompes toi jean, j'ai voté pour toi sans aucune complaisance, simplement parce que j'estimais que tu méritais ta place.

Quand je regarde l'historique de nos confrontations, c'est :
7 Victoires pour moi
1 Nul
4 Victoires pour toi

Peu de managers de la conf 25 peuvent en dire autant...a vrai dire, il n'y a que Nash qui a fait mieux.

Mais comme je l'ai dit, le choix définitif revient au capitaine...et le capitaine, c'est toi ;-)
Chuis d'accord avec Serge, Jeanbo mérite sa place en 1 à mon sens, sportivement parlant ! Mais tu as eu un beau panache !
Et qui sait, dans la finale Gang de la 25e heure A contre B, la B a toutes ses chances !!!!! ;-)
Image

Image
lord oswald
Forumiste
Forumiste

Message par lord oswald »

coudbol a écrit : Pour les B et C :
la ligue 1 Cornerra est tellement surprenante ( Salvo devant Dinn :shock: ) que j'ai du mal à me faire une idée.
La cornerra est encore un cran en dessous de la balony notament mais nous sommes très enthousiastes et le championnat de L1 est certainement l'un des plus disputés
superbes équipes en tout cas pour cette coupe.
lucipone
Forumiste
Forumiste

Message par lucipone »

Pour l'hymne je propose ca:
https://www.youtube.com/watch?v=m0ysMOV ... ata_player
En hommage a ray lewis qui vient de prendre sa retraite en gagant un second superbowll
Et ca déchire pas mal...
Image
Image
dyonisos
Forumiste
Forumiste

Message par dyonisos »

moi j'aime bien, une bande de furieux qui veulent tout arracher, l'idée ma plaît :hi: :hi: :hi:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Buvette »