Le Gang de la 25ème Heure [A]
Aow44

a t-on besoin de justifier un tel choix ? Non ! Le LeBron James du jeu !
Micka

on ne se pose même pas la question, ou alors on se demande s'il fait partie du top 3 ou du top 4 du jeu.
Kolo

une valeur sûre et plus encore dans un championnat de Balonny légendaire, très solide et fin tacticien.
Pespro

toujours au rendez vous et joue souvent les premiers rôles, je ne le connais pas vraiment mais son nom évoque le succès.
Jeanbono

capitaine cette année et est devenu incontournable en peu de temps après seulement quelques saisons en 25. Un exploit.
Gestimmo

quasiment un titre par saison, ce manager est une machine à gagner, un atout majeur pour la 25.
Coudbol

survivre en L1 Balonny deux saisons de suite, ça relève de l'impossible mais coudbol est un manager génial.
Dinn

un rouleau compresseur qui enchaîne les prestations de haut rang depuis le début de l'histoire de la 25.
Désolé pour les autres, il fallait voter mais Lailex, tophe, mogilamy et consort feront partie de ce que j'appellerai plutôt la [A] bis !
Au passage Capitaine Jeanbono, bien loin des considérations accordées à tous ces grands managers, je te demande officiellement de me mettre remplaçant. C'est le mieux que je puisse faire pour donner toutes ses chances à la 25 !
Je donnerai de la voix pour tous vous encourager