Ces 3 équipes sont les nôtres, cette compétition est la nôtre, elle appartient à chacun, tout le monde est concerné.
On a jusqu'à mercredi soir pour valider les équipes. Voilà ce qui correspond à mes yeux comme les représentants légitimes des 3 déclinaisons des Tea For 2, je suis ouvert d'ici là à toute proposition, remarque de valeur.
Sur les 26, je pense mettre à l'écart Carpediem et Zepo973 qui ont les équipes les plus faibles (1 et 2 étoiles).
C'est toujours dur de mettre des gars sur le carreau mais je compte sur vous pour monter vos niveaux jusqu'à la saison prochaine.
TanTylash

Druine
Darkhawk
pres9999
loicdu67
Kobe70
D2as
Unafiste53
2 for Tea
Yak's I
Baraja1
Douglas Ferreira
Dom54
Grafite
Angelo Beve
Seryt

Rimix
Tea 2 C
Igoral
Ari3217
Antoine18ASM2

papa85
Tbtrl
bubu
Ajso
Sexkev
Bon c'était assez dur, Yak's tu perds en confrontation directe contre kobe et unafiste cette saison, D2as est notre champion de ldc sortant.. Je veux blesser personne, il fallait faire des choix. ça nous fait trois belles équipes dont deux artilleries très lourdes !
En ce qui concerne les noms de ces joyaux, l'équipe une s'appelera Tea for 2, on n'est pas obligé de garder cette base pour les autres, on peut imaginer :
.-2 for Tea
.-Tea for 2 [C]
J'attends là aussi vos propositions, sachant qu'on n'a que jusqu'à mercredi 06 mars au soir.
C'est un honneur de vous représenter les gars.