[Ligue 1] Paris Saint-Germain FC
Modérateur : Lord casa
Re: Paris Saint-Germain FC [Ligue 1]
En france, c'est quand même difficile de jouer les "petites" équipes... et jusqu'à présent Paris l'avait quand même bien fait car mis à part la défaite contre sochaux (qui n'est pas à sa place de toute façon), et le nul contre Ajaccio au parc,
ça a été bien négocié.
Alors c'est sur que si tu compares les équipes au budget, toutes les équipes sont petites ^^, mais bon ça me ferait bien rire de voir jouer Manchester en France car je ne suis pas sûr qu'il mettrait des 4-0 comme contre norwych car
en première league, on ne joue pas de la même façon qu'en France.
Sinon j'espère que rheims va s'en sortir car franchement c'est une équipe qui joue bien mais il leur manque un buteur, en même temps il l'avait mais ils ne l'ont pas gardé, je parle bien sûr de Cédric Fauré.
ça a été bien négocié.
Alors c'est sur que si tu compares les équipes au budget, toutes les équipes sont petites ^^, mais bon ça me ferait bien rire de voir jouer Manchester en France car je ne suis pas sûr qu'il mettrait des 4-0 comme contre norwych car
en première league, on ne joue pas de la même façon qu'en France.
Sinon j'espère que rheims va s'en sortir car franchement c'est une équipe qui joue bien mais il leur manque un buteur, en même temps il l'avait mais ils ne l'ont pas gardé, je parle bien sûr de Cédric Fauré.
Conférence 17 L1 Cornerra, Equipe: Green Star
Palmarès non officiel :
VainqueurEuropa league edition 22
Vainqueur Ligue des Champions edition 18
3ème place coupe interconfédération 2013 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe interconfédération 2012 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe du monde defifoot 2012 avec l'Angleterre.
Champion de ligue 2 saison 25 avec le Red Star 93
Palmarès non officiel :
- petitzizou
- Forumiste
Si on regarde les résultats ça va en effet , mais dans le jeu , c'est pas terrible et ceux bien souvent . On peut aussi parler de la défaite contre Rennes en contre performance de taille , vu le scénario du match .
Tu dois pas bien regarder la Premier pour dire ça de Manchester , parce que Norwich ils gagnent 4-0 sans vraiment bien jouer c'est pour te dire , après il est clair qu'en France ça joue bien plus défensif , mais le championnat d'Angleterre est bien plus relevé que celui de France . Le PSG en Angleterre , pas sur qu'ils se qualifient en LDC ..
Tu dois pas bien regarder la Premier pour dire ça de Manchester , parce que Norwich ils gagnent 4-0 sans vraiment bien jouer c'est pour te dire , après il est clair qu'en France ça joue bien plus défensif , mais le championnat d'Angleterre est bien plus relevé que celui de France . Le PSG en Angleterre , pas sur qu'ils se qualifient en LDC ..
petitzizou a écrit :Le PSG en Angleterre , pas sur qu'ils se qualifient en LDC ..
Je peux difficilement te contredire là dessus

Conférence 17 L1 Cornerra, Equipe: Green Star
Palmarès non officiel :
Palmarès non officiel :
Le championnat d'Angleterre n'est pas plus relevé que la Ligue 1 !
Il y a un plus grand nombre de grandes équipes mais les petites équipes sont vraiment très faibles !
Reims se maintiendrait sans problème en Premier League !
Il y a un plus grand nombre de grandes équipes mais les petites équipes sont vraiment très faibles !
Reims se maintiendrait sans problème en Premier League !
- petitzizou
- Forumiste
Pas sur du tout , quand on voit l'effectif de Queens Park qui est 20e , ou encore Newcastle qui est 15e .
petitzizou a écrit :Et Oui mickazev , toi et tous les supporters qui se comportent comme toi attisent la haine du club , si tu n'es pas capable de t'en rendre compte tanpis , je vais pas épiloguer .
Je le prends comme un compliment. Attiser la haine en visant personne, chapeau moi. Alors que toi tu me vises personnellement.
Thiago Silva fera son grand retour mercredi. 

- lailex78
- Entraîneur
Oui et qui devant surtout sans Ibra?
Ancelotti gardera son 4-4-2 avec un duo Menez-Lavezzi devant? accompagné de Pastore et Lucas sur les ailes.
Ou voudra t'il avoir le ballon et la possession avec son 4-3-3 avec en milieu Matuidi-Verrati-Chantome et devant Lavezzi-Menez-(Pastore ou Lucas)
Ancelotti gardera son 4-4-2 avec un duo Menez-Lavezzi devant? accompagné de Pastore et Lucas sur les ailes.
Ou voudra t'il avoir le ballon et la possession avec son 4-3-3 avec en milieu Matuidi-Verrati-Chantome et devant Lavezzi-Menez-(Pastore ou Lucas)
-
- L'Elite des membres
lailex78 a écrit :Oui et qui devant surtout sans Ibra?
Et Gameiro vous pensez qu'il n'a aucune chance de jouer ?
- petitzizou
- Forumiste
mickazev a écrit :petitzizou a écrit :Et Oui mickazev , toi et tous les supporters qui se comportent comme toi attisent la haine du club , si tu n'es pas capable de t'en rendre compte tanpis , je vais pas épiloguer .
Je le prends comme un compliment. Attiser la haine en visant personne, chapeau moi. Alors que toi tu me vises personnellement.
En ne visant personne , tu vises tous ceux qui te lisent . Si tu es incapable d'admettre que ton attitude puisse en énerver certain , tanpis , mais tu sais très bien ce que tu fais

Je te vise toi et tout ceux qui se comporte comme tu le fais , tu n'es pas le seul malheureusement .
En ce qui concerne le PSG , j'aimerais vraiment voir Gameiro débuter , parce que c'est un joueur que j'aime beaucoup , un des meilleurs attaquants de France , qui est venu se perdre dans ce club , c'est dommage . Il faudrait lui laisser sa chance un peu plus souvent .