temps écoulé entre deux saisons

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Renardinho
Forumiste
Forumiste

Re: temps écoulé entre deux saisons

Message par Renardinho »

Merci Stef, je trouvais dommage d'abandonner la TZ.
j'ignore le temps que ça peut prendre à mettre en place, mais serait-il possible d'ici une ou deux saison(s) d'être mis à jour par rapport à la version officielle ?
L'objectif serait de pouvoir retrouver la fonction de test des nouveautés pour la TZ... après tout, n'est ce pas sa principale raison d'être ?
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

oui je vais essayer de mettre à jour mais va falloir que je teste bien avant car il y a eu pas mal de modifs
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
mimie2402
Forumiste
Forumiste

Message par mimie2402 »

Grand merci stef, on va pouvoir enfin a nouveau mouiller le maillot.
franck64
Forumiste
Forumiste

Message par franck64 »

ça c'est une bonne nouvelle pour les fans de tz merci stef
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par loocky911 »

Bonjour,
Voilà je possède un compte sur TZ, ou une nouvelle saison viens enfin de recommencé, ce qui est une très bonne chose après 2 mois d'attente. IL manquais des managers pour lancer une nouvelle saison, mais là les ligues ne son pas remplie et il est impossible de créer de nouvelles équipes.
C'est le serpent qui se mort la queue.
En plus, sur TZ impossible de trouver des joueurs en transfert en joueur libre comme sur la version normale du jeu. Il serait bien de réinjecter des joueurs pour remettre un peu d'intérêt.
Merci d'avance
Image
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
plawa
Forumiste
Forumiste

Message par plawa »

merci d'avoir relancé TZ ! j'espère que son but 1er de tester les nouveautés AVANT les autres sera remis en avant, ça va re-attirer du monde en plus si ça se fait !
(par contre, côté sous, on est trèèèèèèèèèèèèèèèès bas........... ce n'est pas le côté 1er de TZ les sous, est-ce que tout le monde pourrait, au moins, être remis à zéro pour les caisses car on n'arrivera jamais à remonter les finances elles sont descendues beaucoup trop bas, les salaires des joueurs, les infrastructures descendues à reconstruire, les primes non rentrées, etc etc....)

merci ;-)
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Répondre

Retourner vers « Forum Bug »