Tea for 2 - Conf 2
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Re: Tea for 2 - Conf 2
mais voter pour qui sinon druine ?
il a en plus l'expérience du poste. enfin, nous verrons bien 
- Boutchh
- Entraîneur confirmé

Toi !!!seryt a écrit :mais voter pour qui sinon druine ?il a en plus l'expérience du poste. enfin, nous verrons bien
Nan j'deconne !
Giga-MP envoyé à tte la conf sur l'IC et la nation !
on aura au moins 3 équipes, merci à antoine18ASM
Boutchh: j'aimerais bien
on aura au moins 3 équipes, merci à antoine18ASM
Boutchh: j'aimerais bien
Nous avons désormais 24 inscrits que je récapitule:
Pres9999
Dom54
Loicdu67
Seryt
Jakomano
TanTylash
Darkhawk
Baraja1
Tbtrl
Douglas Ferreira
Grafite
Zepo973
Druine
Sexkev
Unafiste53
Rimix
Kobe70
Yak's I
Angelo Beve
Ari3217
Igoral
Ajso
D2AS
Antoine18ASM2
On aura donc au moins 3 équipes ! il nous faudrait cependant quelques remplaçants, mais on a jusqu'à dimanche donc peut-être des inscriptions supplémentaires !
on peut déjà se pencher sur la composition des équipes, chacun, pour être prêt à aider le capitaine si besoin est (sachant donc que de nouvelles inscriptions peuvent changer la donne !)
je redonnerai juste le lien du règlement si vous avez besoin d'infos supplémentaires: http://lomacs.wix.com/interconfederatio ... reglements
Pres9999
Dom54
Loicdu67
Seryt
Jakomano
TanTylash
Darkhawk
Baraja1
Tbtrl
Douglas Ferreira
Grafite
Zepo973
Druine
Sexkev
Unafiste53
Rimix
Kobe70
Yak's I
Angelo Beve
Ari3217
Igoral
Ajso
D2AS
Antoine18ASM2
On aura donc au moins 3 équipes ! il nous faudrait cependant quelques remplaçants, mais on a jusqu'à dimanche donc peut-être des inscriptions supplémentaires !
on peut déjà se pencher sur la composition des équipes, chacun, pour être prêt à aider le capitaine si besoin est (sachant donc que de nouvelles inscriptions peuvent changer la donne !)
je redonnerai juste le lien du règlement si vous avez besoin d'infos supplémentaires: http://lomacs.wix.com/interconfederatio ... reglements
Cool les amis de la 2, ça fait 3 équipes. J'avais conseillée à Antoine de la jouer avec vous, il y a 12 jours, si il voulait être acteur et selon les inscrits. Bonne compet Antoine je vous encouragerais bien sûre -:)
- Grafite
- Forumiste

Cool on a notre 3ème équipe!
C'est vrai qu'il y a d'autres grands coach en 2 mais Druine est un bon capitaine.
C'est vrai qu'il y a d'autres grands coach en 2 mais Druine est un bon capitaine.
Le MUC 72 - Confédération 2 - L1 Galand
- Antoine18ASM
- Forumiste

J'ai hâte de disputer cette interconf avec vous les gars ! 
Plaisir d'avoir des troupes motivées !
Pour le capitanat, j'en ai discuté un peu avec Druine qui dit n'avoir pas énormément le temps, à voir, je suis apte à prendre la relève.
Pour le capitanat, j'en ai discuté un peu avec Druine qui dit n'avoir pas énormément le temps, à voir, je suis apte à prendre la relève.
-
antoninio
- L'Elite des membres

Content de voir que tu fais l'interconf antoine (tu as bien fait de suivre l'avis de sophie, en 3 ça aurait été mort).Antoine18ASM a écrit :J'ai hâte de disputer cette interconf avec vous les gars !
anto4812
antoninio
Football Club de Nantes
confédération 5 - Balonny
Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
Football Club de Nantes
Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
Tout le monde a hâte de remporter le trophée, mais une seule de nos 3 équipes y arriveraAntoine18ASM a écrit :J'ai hâte de disputer cette interconf avec vous les gars !
et oui on est motivé, on est même 25 (donc un remplaçant au cas où).TanTylash a écrit :Plaisir d'avoir des troupes motivées !
pour le capitanat tu seras sans doute apte, ce sont les orgas qui élisent dans la plus totale opacité ! (
au fait, j'ai pas vu empton inscrit avec nous, j'ai mal vu, ou il veut pas jouer l'IC, ou il s'est inscrit avec une autre conf ?