Mesdames Messieurs, votre attention s'il vous plait,
J'ai l'honneur de vous faire part d'une nouvelle des plus délicieuses... Je vous en pris restez sagement à votre place..
L'émotion vous envahira, vous n'en croirez pas vos yeux, vous vous demanderez si cela est un rêve... Vous remercierez Dieu d'avoir exaucer vos prières..
Je ne vous cacherai pas la joie que j'éprouve personnellement, mes doigts tremblent sur mon clavier, ma gorge me serre... En ma qualité de responsable de la buvette de la confédération 1, j'ajouterai comme j'interprète cette nouvelle comme un honneur...
Tout le monde ici la connais... Tout le monde a déjà gouté à son charme, s'est laissé surprendre par sa propre tentation de succomber à ses desirs...
Vous la connaissez tous... Vous l'aimez tous.. Vous la haïssez tous tant vous ne pouvez lui resister.
Mesdames Messieur, s'il vous plait ! Lever vous et faite un tonnerre d'applaudissement, saluer là comme il se doit...
Veuillez accueillir...
Votre Bri-Bri Internationale !!
Oui Mesdames Messieur, OUI ! Elle nous fait cette honneur de rechausser les crampons pour cette nouvelle aventure.. Malgré son manque de temps, elle a répondu présente à tous nos appels !
Choyez la, aimer la, profiter d'elle !
L'IC ne peut que bien se passer à présents.
Encore une fois s'il vous plait, laissez vous envahir par l'émotion, et applaudissez la comme il se doit !
Moogly, le Barman.