Je comprends bien mais pas évident la situation!!!Boutchh a écrit :Alinéa est un pion essentiel de la 22 boban, présent depuis la création de la confédération (et même bien avant), et a toujours tout donné pour la confédération. C'est en cela qu'il est essentiel à la 22
On va bien voir comment la situation évolue !
[Le Grand Blabla de l'Interconf]
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Re: [Le Grand Blabla de l'Interconf]
- Boutchh
- Entraîneur confirmé

Sans vouloir remettre de l'huile sur le feu, je ne vois pas en quoi ça dérange les organisateurs que quelqu'un l'inscrive.boban z a écrit :Je comprends bien mais pas évident la situation!!!Boutchh a écrit :Alinéa est un pion essentiel de la 22 boban, présent depuis la création de la confédération (et même bien avant), et a toujours tout donné pour la confédération. C'est en cela qu'il est essentiel à la 22
On va bien voir comment la situation évolue !
![]()
On a pas eu droit à un réel argument (mis à part celui qu'il soit banni), c'est bien dommage
-
roro83
- L'Elite des membres

Je quitte l'espace de 30sec ma tenue de Superviseur.
Si cela intéresse à un manager de venir en Conf' 4, il y a une place de libre en L1 Cornerra (le manager qui a quitté était second au classement).
Voilà !
Si cela intéresse à un manager de venir en Conf' 4, il y a une place de libre en L1 Cornerra (le manager qui a quitté était second au classement).
Voilà !
-
Okeyeur
- L'Elite des membres

Nombre d'équipe provisoire : 36 (+4 équipes)
Conf' n'ayant pas d'équipe pour l'instant :
Conf' n'ayant pas d'équipe pour l'instant :
- Conf' 34 ==> 7 managers manquants
- Conf' 6, 13 et 15 ==> 3 managers manquants
- Conf' 47 et 18 ==> 2 managers manquants
On s'est renseigné sur les managers de ces conf' s'ils avaient un deuxième compte.... ? 
Un petit conseil pour les managers qui prospectent pour leur conf , pour boucler leur équipe :
- Si vous étes pile le nombre, pensez à chercher encore 2-3 managers de plus , en cas de pépin, car je vois pas mal de managers inscrits, qui sont dans les petites divisions, récemment inscrit sur le jeu, et il y a un risque qu'ils ne connectent plus ou qui ne font pas gaffe aux matchs amicaux,qui est plus grand que pour les anciens managers. Et ça pénaliserait les 7 autres, si vous avez un personne en moins ( je crois que les forfaits seront sévèrement sanctionnés) donc prévoyez des remplaçants au cas ou
- Si vous étes pile le nombre, pensez à chercher encore 2-3 managers de plus , en cas de pépin, car je vois pas mal de managers inscrits, qui sont dans les petites divisions, récemment inscrit sur le jeu, et il y a un risque qu'ils ne connectent plus ou qui ne font pas gaffe aux matchs amicaux,qui est plus grand que pour les anciens managers. Et ça pénaliserait les 7 autres, si vous avez un personne en moins ( je crois que les forfaits seront sévèrement sanctionnés) donc prévoyez des remplaçants au cas ou
Je me posais la même question, il est plus en retrait on dirait , Peut être une retraite dorée au soleilSypito a écrit :Que fais Lefou?![]()
J’espère qu'il va s'inscrire avec son compte en CONF 19, ou il n'y a pas de buvette d'ailleurs! Si il ne participe pas, ça sera dur pour la 19 qui n'aurait ni Mickazev, ni lefou.
- Kairnon
- Entraîneur

Oui, c'est vrai que la C19 cette année est bien moins présente que les 2 années précédentes 
-
Okeyeur
- L'Elite des membres

On cherche on cherche mais tu ne voudrais pas dire à quelques membres de la 3 de rejoindre d'autres conf' ?sophie13 a écrit :Un petit conseil pour les managers qui prospectent pour leur conf , pour boucler leur équipe :