[Le Grand Blabla de l'Interconf]

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales

Répondre
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: [Le Grand Blabla de l'Interconf]

Message par roro83 »

Boutchh a écrit :Sera t'il possible de copier le règlement quelque part sur FS ?
On ne peut le lire via téléphone ;-)

Je mettrai un com' ici quand le règlement sera en annonce ou post-it donc quand il sera en ligne
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
simonpat
Forumiste
Forumiste

Message par simonpat »

roro83 a écrit :C'est une affaire qui est gérée par les Modérateurs FS, à eux de voir s'ils font exception ou pas.

footeux a écrit :Libre aux organisateurs de faire une exception, mais alinéa ne sera pas débanni le temps de la compétition, quoiqu'il arrive !

Vous n'avez pas l'air sur la même longueur d'onde :mrgreen:

Si je me fie aux dires de footeux :
Donc il suffit que les organisateurs donnent leur accord pour qu'alinéa joue?
Bien entendu, il reste banni du FS, mais pourra jouer les matchs?
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par roro83 »

simonpat a écrit :
roro83 a écrit :C'est une affaire qui est gérée par les Modérateurs FS, à eux de voir s'ils font exception ou pas.

footeux a écrit :Libre aux organisateurs de faire une exception, mais alinéa ne sera pas débanni le temps de la compétition, quoiqu'il arrive !

Vous n'avez pas l'air sur la même longueur d'onde :mrgreen:

Si je me fie aux dires de footeux :
Donc il suffit que les organisateurs donnent leur accord pour qu'alinéa joue?
Bien entendu, il reste banni du FS, mais pourra jouer les matchs?

Tout compris.

Pour les différences, je suis Modérateur Défifoot, footeux est administrateur (donc biiiiiiiiien au dessus de moi ! :mrgreen: je suis tout petit à côté) et ce n'est pas mon genre de mettre mon nez dans des affaires déjà réglées depuis un temps qui plus est par un organisme dont je ne fais pas parti. Et même étant Superviseur de la Compétition, je ne dirai pas si je suis pour ou contre.
footeux est resté large sur les décisions, moi j'ai affiné le centre décisionnaire. Mais on a toujours été en accord footeux et moi (en Modération en tout cas, rares sont les divergences).
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Aion »

Ouai mais là on sort complètement du cadre de modération.
La question n'est pas/plus de savoir si Alinéa peut être debannnis ou non! La décision a été prise et on ne peux rien y faire.

La question est simplement de savoir si vous, les orgas, acceptez de bien vouloir qu'on inscrive Alinéa pas procuration (comme l'evoque Footeux). Ce qui n'est pas du tout le même sujet. En clair on voudrait savoir si vous pouviez nous faire une exception :) (on a bien vu que le règlement stipulait qu'on ne pouvait pas le faire mais le règlement interdit également toute triche. Or l'an passé quand la 24 a triché contre notre équipe et qu'on a poser un "recour", vous n'avez pas souhaitez qu'on refasse jouer le match incriminé(par faute de temps). Le cas de triche avait clairement été révèlé. Ça sera un gage de dédommagement non? ^^)

Alinéa participe aux compétitions amicale (malgrés son bannissement(voir D1 anglaise)) et on lui refuse de participer a la plus amicale des compétition amicale ^^. Tu comprends Roro? ;)
Capitaine de La 22eme Légion
ImageImage
Image
Image
simonpat
Forumiste
Forumiste

Message par simonpat »

Pour suivre le conseil de footeux, j'ai envoyé un MP a l'ensemble des organisateurs.
En esperant qu'ils feront preuve de discernement.
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

Nombre d'équipe provisoire : 33

Conf' n'ayant pas d'équipe pour l'instant :

• Conf' 34 ==> 7 managers manquants
  • Conf' 13 et 15 ==> 4 managers manquants
  • Conf' 6, 10 et 18 ==> 3 managers manquants
  • Conf' 12 et 47 ==> 2 managers manquants
  • Conf' 14 et 24 ==> 1 manager manquant
Sypito
Forumiste
Forumiste

Message par Sypito »

C'est la conf' 34 qui m'inquiète... Je vais contacter la 3ème page de la Conf' du coup :lol: . Grosse pub de prévu encore pour ce week end ;-)
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

Merci pour ses chiffres Okeyeur ;-) Ils sont pas mal, sachant que ça s'est fait uniquement par le bouche à oreille par MP de différents managers. Pas d'annonces officielles.

Maintenant, je compte sur toi pour voir avec ton chef lol pour une petite news, ça avait été le cas l'an dernier ;-) Ça aiderait bien, les organisateurs qui font tout, pour rendre connu et intéressante cette compétition.

Voici le topic de l'an dernier des inscriptions, pour comparer viewtopic.php?f=535&t=46663
Image
boban z
Forumiste
Forumiste

Message par boban z »

Aion a écrit :Ouai mais là on sort complètement du cadre de modération.
La question n'est pas/plus de savoir si Alinéa peut être debannnis ou non! La décision a été prise et on ne peux rien y faire.

La question est simplement de savoir si vous, les orgas, acceptez de bien vouloir qu'on inscrive Alinéa pas procuration (comme l'evoque Footeux). Ce qui n'est pas du tout le même sujet. En clair on voudrait savoir si vous pouviez nous faire une exception :) (on a bien vu que le règlement stipulait qu'on ne pouvait pas le faire mais le règlement interdit également toute triche. Or l'an passé quand la 24 a triché contre notre équipe et qu'on a poser un "recour", vous n'avez pas souhaitez qu'on refasse jouer le match incriminé(par faute de temps). Le cas de triche avait clairement été révèlé. Ça sera un gage de dédommagement non? ^^)

Alinéa participe aux compétitions amicale (malgrés son bannissement(voir D1 anglaise)) et on lui refuse de participer a la plus amicale des compétition amicale ^^. Tu comprends Roro? ;)

Salut les amis

_Le règlement stipule bien qu'il faut venir s'inscrire seul.
_Mais le manager ne peut pas venir le faire car il est banni de droit d’écriture.

Pas simple...

Soit alinéa rentre en contact avec les organisateurs pour trouver une solution ou soit il n'y a pas de solution...
Je pense que c'est à lui de faire la démarche via la messagerie defifoot (à moins qu'il soit également suspendu de droit d’écriture sur le jeu! :evil: )

Mais la confédération 22 a déjà de quoi faire 3 équipes donc sa présence n'est pas indispensable apparemment ce n'est pas comme ci vous n'étiez que 7!!!

Bon courage à lui dans ses démarches. ;-)
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par Boutchh »

Alinéa est un pion essentiel de la 22 boban, présent depuis la création de la confédération (et même bien avant), et a toujours tout donné pour la confédération. C'est en cela qu'il est essentiel à la 22 ;-)

On va bien voir comment la situation évolue !
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Répondre

Retourner vers « Buvette »