Un bon chiffre 4
Et de bonne couleurs qui arrache xD
Aller au boulot capitaine !

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Le logo provisoire est le logo officiel de la Confédération 4okeyeur a écrit :Du très beau boulot ce premier post roro![]()
Et un très joli logo provisoire
T'en fais pas vos efforts payeront. Et puis il reste une semaine encoreroro83 a écrit :Je suis en train de déprimer car il manque 1 personne pour valider 2 équipes !!!!! Sinon on n'en a 7 sur la touche
Coupe des moins de 25 ans verrouillé, bravo à wesh wesh même si j'ai encore entre la gorge le coup que m'a fait dans le dos pejbta. J'aurai toujours l'impression de m'être fait voler mon 1/4 de finale et peut-être la seule Coupe que j'aurai pu mettre dans mon palmarès de Compétitions Amicales. Dommage que la fin de la Coupe soit tant faussée même si la victoire de wesh wesh n'est pas démérité. Mais j'aurai aimé voir une fin différente que celle-ci.ISIO a écrit :J'attends que la match de la final de la coupe des jeunes se finissent pour rassemblent les managers de deux ligues en amis ,
Je viens voir que ça se pourrais que le dernier match soit jouer puisque , j'ai cliquer sur ce topique avant celui des jeunes xD , comme quoi les organisations, ca met complétement égal.
Pour cette fin soirée , tout sera envoyer aux managers.
Pour le logo , je le trouve bien et pourquoi ne pas demander a jinnov de le personnalisé juste un peu ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité