28 United - Confédération 28
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Re: Confédération 28
yep basile inscription faite!!!
- Nostar_
- Forumiste
Je serais égalment présent pour défandre la conf' meme si vous ne me connaissez pas ! mdr
- lol972
- Forumiste
- Mog_Jaune
- Forumiste
Basile6 a écrit :sophie13 a écrit :Bravo Basile très beau résumé, bonne compet à vousil y a Mog chez vous non?^^
Merci Sophie! Il y avait Mog, je crois qu'il a passé ce compte à quelqu'un. On retrouve son équipe sous le pseudo An0nymous en Conf7 http://defifoot.com/modules/carriere/ma ... ger=151202
Oui j'ai quitté le jeu (ou du moins mis en parenthèses) il y a quelques semaines et donné mon compte à l'anonyme

J'ai inscrit à l'interconf mon 2eme compte (2*) en 46 pour la ferveur malgré que Defifoot ne m'intéresse toujours pas + que ça.
Bonne chance à vous en tout cas !
Topic mis à jour avec un sondage.
Nous sommes 17 inscrits confirmés. Il faut être 24 pour faire 3 équipes sans quoi il y aura des remplaçants!! Motivez les troupes
Allez la 28, on a un coup à jouer dans la plus belle des Coupes!!
Nous sommes 17 inscrits confirmés. Il faut être 24 pour faire 3 équipes sans quoi il y aura des remplaçants!! Motivez les troupes

Allez la 28, on a un coup à jouer dans la plus belle des Coupes!!
Confédération 28 => Rejoins nous!
- lol972
- Forumiste
Ils nous manque encore des poids lourd de la 28 comme : Elojon, Dylan, Blanco , Jd, Cloé, Dream, Mura et etc... J'espère qu'ils viendront s'inscrire :/
yep basile t'es un chef !!!!!! 

lol972 a écrit :Ils nous manque encore des poids lourd de la 28 comme : Elojon, Dylan, Blanco , Jd, Cloé, Dream, Mura et etc... J'espère qu'ils viendront s'inscrire :/
Je vais les contacter encore par MP, on aura besoin de tout le monde et surtout de ces grands managers! On peut faire 3 équipes, ce serait vraiment pas chouette de devoir placer plusieurs managers comme remplaçants..
sophie13 a écrit :Allez la 28, il faut arriver à 3 équipes!
On va y arriver!

Merci lol et Ninet, on peut faire une sacrée coupe!!!!!

Confédération 28 => Rejoins nous!