[Le Grand Blabla de l'Interconf]

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales

sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: [Le Grand Blabla de l'Interconf]

Message par sophie13 »

Cool en tout cas cet engouement pour cette coupe-:) je pense que c'est déjà prévu, mais ça serait top si stef fesait une news ce week-end , en précisant qu'il reste 7 jours pour sinscrire, en mettant le lien. La communication est importante pour le jeu, en espérant que stef trouve le temps, et en espérant des retours sur des différents sujets.
Image
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par roro83 »

En parlant de lien...
:ban1: AVIS A TOUS LE MONDE !!! :ban1:

Quand vous vous inscrivez...

:chaise: :flam: METTEZ LES LIENS D'EQUIPE !!!!!! :flam: :chaise:

Ceux qui s'occupent de la page des inscriptions perdent leur temps à chercher des liens d'équipe quand ils n'y sont pas. Alors, on va clair sur le sujet, c'est marqué :
PSEUDO
Lien de votre équipe - CONFEDERATION
Pas de lien = pas inscrit !
Ce n'est pas pour casser l'entrain des inscriptions mais il y a des règles donc merci de les respecter, pour le bien de tous mais aussi pour le bien des organisateurs de la Compétition :)
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Message par tryo »

footeux a écrit :Personnellement, je me sens très bien au sein de mes 3 confédérations !
Après, je pense que le principal, c'est de participer, et pas de regarder les autres participer !
Encore une fois, je ne vois pas ce qu'il y a de glorieux à avoir 50 inscrits dans une confédération, j'ai l'impression que pour certains, c'est un peu une compétition pour savoir où il y aura le plus d'inscrits... Ce n'est pas vraiment le but !

C'est donc en toute logique qu'on ne laisse pas Alinéa s'inscrire avec sa confédération ? ( :mrgreen: )
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
footeux

Message par footeux »

Le problème est différent, il a été banni du forum pour des raisons tout à fait viables !
Ceci n'a pas à être remis en cause et comme le règlement stipule que le manager devra de lui-même venir s'inscrire...
Libre aux organisateurs de faire une exception, mais alinéa ne sera pas débanni le temps de la compétition, quoiqu'il arrive !
Raizers
Forumiste
Forumiste

Message par Raizers »

footeux a écrit :Le problème est différent, il a été banni du forum pour des raisons tout à fait viables !
Ceci n'a pas à être remis en cause et comme le règlement stipule que le manager devra de lui-même venir s'inscrire...
Libre aux organisateurs de faire une exception, mais alinéa ne sera pas débanni le temps de la compétition, quoiqu'il arrive !

En cas d'un ban d'une personne je pense que les organisateurs devraient laisser le capitaine de la confédération allez l'inscrire ..
Image
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Sebastiien »

:1:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

roro83 a écrit :En parlant de lien...
:ban1: AVIS A TOUS LE MONDE !!! :ban1:

Quand vous vous inscrivez...

:chaise: :flam: METTEZ LES LIENS D'EQUIPE !!!!!! :flam: :chaise:

Ceux qui s'occupent de la page des inscriptions perdent leur temps à chercher des liens d'équipe quand ils n'y sont pas. Alors, on va clair sur le sujet, c'est marqué :
PSEUDO
Lien de votre équipe - CONFEDERATION
Pas de lien = pas inscrit !
Ce n'est pas pour casser l'entrain des inscriptions mais il y a des règles donc merci de les respecter, pour le bien de tous mais aussi pour le bien des organisateurs de la Compétition :)

Oui bonne idée pour vous faciliter la tache ;-) Méme si je pense qu'il faut étre indulgent pour les nouveaux qui s'inscrivent sur le forum, on peut leur pardonner un oubli, ça peut se comprendre qu'ils soient un peu perdus.

J'avais envoyé un message groupé, j'ai recu plusieurs messages de ce style " : osny - Marquer l'expéditeur comme indésirable
Date : 19/02/2013 18:13
Pour : sophie130
slt je veux m inscrire j étais merci
dans votre forum je ne vois pas ou il faut s inscrire indiquer moi svp

Je leur ai répondu en les aidant pour les démarches à faire avec plaisir ;-)
Image
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Message par tryo »

Ca me fait mal au coeur de dire ça, mais je trouve que Quentin a raison sur ce coup-là. :)

Ca concerne une compétition DEFIFOOT, qui a malheureusement lieu sur le FS. Mais ça reste sur DEFIFOOT, et il n'est pas banni de Defifoot n'est-ce pas ? :)

Donc voilà, même s'il peut pas s'inscrire, il me semble logique qu'un copié/collé d'un message envoyé par Alinéa confirmant son inscription me parrait logique. :) (Enfin, pas pour tout le monde j'ai l'impression...)
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par roro83 »

Les modérateurs Défifoot et FS sont deux groupes différents mais travaillent en collaboration dans ce genre de compétition touche les deux entités : Défifoot et Funny Stadium.
Je vous dis d'avance, je ne me prononce pas sur le sujet alinéa. C'est une affaire qui est gérée par les Modérateurs FS, à eux de voir s'ils font exception ou pas.

Pour ce est des liens sophie, je ne fais remonter que le sentiment qu'on commence à avoir nous les organisateurs. On comprend que de nombreux managers sont nouveaux sur le site et... bienvenue à eux !!! :fete: mais le premier post sur un forum est souvent le plus important donc à lire en entier avant de mettre son nom, sa Conf' et lien d'équipe après la liste de managers déjà inscrits. Quand c'est 1 edit toutes les 10 pages cela passe, mais quand c'est 1 à 3 edit par page d'inscription parce qu'il manque le lien, on commence à voir rouge... Sérieusement, on a du éditer au moins 10 à 20% des inscrits pour un manque de lien. On reste tolérant et vu que c'est Sypito qui s'en occupe le plus souvent, il envoie des MP pour que le manager rajoute le lien. Mais pour le bien de tous, un petit lien et on ne dira rien ;-) (je commence à faire de la poésie, c'est mauvais signe...)

Le règlement, s'il est validé par tous, cela en ligne ce soir ! Des nouveautés, des clarifications, des bases, bref, ce sera à lire avant le commencement réel de la Compétition.
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par Boutchh »

Sera t'il possible de copier le règlement quelque part sur FS ?
On ne peut le lire via téléphone ;-)
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Répondre

Retourner vers « Buvette »