Philosophie du moteur

Ce forum est destiné aux discussions concernant le nouveau moteur du match

Modérateurs : antoninio, Moogly, Représentant du jeu Defifoot Manager

dom54
Forumiste
Forumiste

Re: Philosophie du moteur

Message par dom54 »

fisher! a écrit :après la J9, j'enchaîne des résultats incompréhensibles avec toutes les équipes... les tactiques performantes que je trouve ne marchent plus d'un jour à l'autre, mais alors, plus du tout ! je ne comprends pas :?: :?: :?: y'a des changements faits sur le moteur à la mi saison ???

pareil fish
sauf que moi c'est d'une saison a l'autre
la saison dernière je joué presque le titre et cette saison je joue le maintien avec le même effectif (aucun départ en retraite),les mêmes tactiques plus rien me réussi
je me paye même le luxe de perdre contre des équipes d’à peine 3 étoiles
Ça donne trop envie de continuer :reflechire:
footeux

Message par footeux »

Une tactique peut être efficace contre une stratégie et moins contre une autre !
Vos adversaires évoluent au niveau de leurs tactiques, c'est certainement ça qui fait la différence ;-)
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

footeux a écrit :Une tactique peut être efficace contre une stratégie et moins contre une autre !
Vos adversaires évoluent au niveau de leurs tactiques, c'est certainement ça qui fait la différence ;-)

je rajoute aussi plus on travaille les mouvements et mieux sa strat se comportera correctement face aux mêmes équipes
après c est souvent dure de jouer un manager qui change sans arrêt mais il faut s adapter
Image
Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

POUR AUSSI VOUS DIRE QUE JE N AI OUBLIÉ PERSONNE CONCERNANT LES MOUVEMENTS
LE TUTO EST EN COURS DE TEST DONC PATIENCE
Image

Image
fisher!
Forumiste
Forumiste

Message par fisher! »

je parle de changements que je ne comprends lorsque la tactique en face est la même. pendant une certaine période, ça marche TRES bien. puis, d'un jour à l'autre la tactique qui marchait très bien, tout le temps, contre la même tactique en face, je prends plusieurs roustes d'affilée :?: :?:

il me tarde ce topo sur les mouvements, une chouette idée merci !!!!!!! pour les subtilités surtout ;-)
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

fisher! a écrit :je parle de changements que je ne comprends lorsque la tactique en face est la même. pendant une certaine période, ça marche TRES bien. puis, d'un jour à l'autre la tactique qui marchait très bien, tout le temps, contre la même tactique en face, je prends plusieurs roustes d'affilée :?: :?:

il me tarde ce topo sur les mouvements, une chouette idée merci !!!!!!! pour les subtilités surtout ;-)

fisher en fait le manager a bossé ces mouvements du coup je pense les tiens deviennent obsolètes c est pour ça .
viens me voir en mp sur defifoot
je vais t expliquer les choses
Image

Image
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

CaptainCanari a écrit :C'est sans doute une coincidence mais j'enchainais les bon résultats depuis le début de la saison. (1 défaite en 7 matches de Ligue)
Et depuis le début des matches retours, je n'ai gagné q'un seul match officiel et encore c'était par 1-0.
Depuis la J8, j'enchaine dons avec 1 victoire et 3 défaites.

ça fait flipper surtout que mon effectif est supérieur à toutes les équipes de mon championnat ...

Ce n'est pas forcément la loi des séries ou je ne sais quoi... Simplement, quand tu perds un match, tes joueurs perdent du moral et donc du niveau... Deux défaites de suite te font baisser les niveaux en match de 4%... Ce n'est pas négligeable quand tu rencontres des gens d'environ ton NPA et que ton 11 tourne entre 92 et 95 de NPA ;-)
simonpat
Forumiste
Forumiste

Message par simonpat »

greg 21 a écrit :POUR AUSSI VOUS DIRE QUE JE N AI OUBLIÉ PERSONNE CONCERNANT LES MOUVEMENTS

Tu testes quoi?
Ce n'est pas que du texte?
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

simonpat a écrit :
greg 21 a écrit :POUR AUSSI VOUS DIRE QUE JE N AI OUBLIÉ PERSONNE CONCERNANT LES MOUVEMENTS

Tu testes quoi?
Ce n'est pas que du texte?

je teste les mouvements pour avoir une panoplie de zone par rapport à ce que je sais et la réalité du moteur changeant lol

et oui ce n est pas que du texte mais des images screens avec position de zone sur excel et texte excel sous forme de tableau

donc c est pas évident à faire quand tu es tout seul et c est long à faire
Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

rom a écrit :
CaptainCanari a écrit :C'est sans doute une coincidence mais j'enchainais les bon résultats depuis le début de la saison. (1 défaite en 7 matches de Ligue)
Et depuis le début des matches retours, je n'ai gagné q'un seul match officiel et encore c'était par 1-0.
Depuis la J8, j'enchaine dons avec 1 victoire et 3 défaites.

ça fait flipper surtout que mon effectif est supérieur à toutes les équipes de mon championnat ...

Ce n'est pas forcément la loi des séries ou je ne sais quoi... Simplement, quand tu perds un match, tes joueurs perdent du moral et donc du niveau... Deux défaites de suite te font baisser les niveaux en match de 4%... Ce n'est pas négligeable quand tu rencontres des gens d'environ ton NPA et que ton 11 tourne entre 92 et 95 de NPA ;-)

je rajoute à ce que dit rom que

la fatigue joue aussi avec le cumul du moral donc tu as plus de chance de perdre et

le moral joue aussi beaucoup sur l efficacité de tes bc lors des tirs en occasions dangereuses ou sur un replis défensif ( il fera plus de faute ...) par exemple d après mes observations
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Moteur du match »