[Le Grand Blabla de l'Interconf]
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
-
- Forumiste
Re: [Le Grand Blabla de l'Interconf]
Au pire chaque manageur représente sa conf' préfère que cela te plaise ou non footeux .
footeux a écrit :Roro a écrit :Tout a fait, si on participe il vaut mieux avoir de l'envie pour le faire.
On ne retrouve pas la même convivialité dans toutes les confédérations.
Il vaut mieux jouer pour la conf que l'on veut, et ne pas renier ses choix juste pour jouer.
Il suffit que l'on s’inscrive avec une conf (que l'on prend par défaut) et que l'on tombe sur celle que l'on voulait .. bonjour l'ambiance.
Il vaut mieux soutenir ses collègues que jouer à contre cœur sans passion.
C'est comme le monde du football actuel, peux de gens ont l'identité d'un club, d'un maillot ..
Une culture qui se perd partout, même ici ..
Pas du tout comparable... Si tu me connaissais, tu saurais par exemple que ça fait 22 ans que je joue dans le même club de foot, depuis mes 5 ans très précisément...
Pour ce qui est du jeu, je joue dans 3 confédération dans lesquelles je me sens très bien !
Je me suis lancé le défi de gagner l'interconfédération avec chacune des 3 confédérations, c'est déjà fait avec la 25, reste les 2 autres !
Mon envie de gagner avec chacune d'entre elle prouve un certain "amour" de mes confédérations, n'est-ce pas ?
Euhhh Footeux, pourquoi tu le prend pour toi ?? qui te dis que je parlais de toi O=
Le monde ne gravite pas forcément autour de ton nombril ..
Les préjugés des gens direct aussi OMG !!
On a même plus le droit de s’exprimer librement ..
Modifié en dernier par Roro le lun. févr. 18, 2013 22:37 pm, modifié 2 fois.
AS Roma - MCMXXVII Conf22 Roro Conf2 LeRitaLavi
Francesco Totti: AS Roma
2e buteur de l'histoire de la Serie A, pour 20 ans de présence, et dans le même club
2e buteur de l'histoire de la Serie A, pour 20 ans de présence, et dans le même club
-
- L'Elite des membres
footeux a écrit :Aion a écrit :Le dénommé "Certain" étant moi je suppose (ou Sophie), alors non il n'y a rien de glorieux. On ne cherche pas à battre de record, d'autant que ça ne me fait pas plaisir de voir des managers ayant le souhait de le représenter sa conf et n'ayant pas la possibilité de participer a la compétition.
Et comme je l'ai déjà dis, sur les "possibles 50 inscrits", ça ne concerna que 5 ou 6 coachs. Nous n'avons pas que des multis, bien heureusement.
Je n'attaquais personne en particulier ! A moins que tu t'auto-proclames meneur de la 22 ?
En effet, cest légitime, capitaine de la nation, de la conf et administrateur du forum de la 22 depuis 3 ans

- martimer
- Forumiste
Aion a écrit :footeux a écrit :Aion a écrit :Le dénommé "Certain" étant moi je suppose (ou Sophie), alors non il n'y a rien de glorieux. On ne cherche pas à battre de record, d'autant que ça ne me fait pas plaisir de voir des managers ayant le souhait de le représenter sa conf et n'ayant pas la possibilité de participer a la compétition.
Et comme je l'ai déjà dis, sur les "possibles 50 inscrits", ça ne concerna que 5 ou 6 coachs. Nous n'avons pas que des multis, bien heureusement.
Je n'attaquais personne en particulier ! A moins que tu t'auto-proclames meneur de la 22 ?
En effet, cest légitime, capitaine de la nation, de la conf et administrateur du forum de la 22 depuis 3 ans
Aion président!!!

-
- Forumiste
Aion a écrit :footeux a écrit :Aion a écrit :Le dénommé "Certain" étant moi je suppose (ou Sophie), alors non il n'y a rien de glorieux. On ne cherche pas à battre de record, d'autant que ça ne me fait pas plaisir de voir des managers ayant le souhait de le représenter sa conf et n'ayant pas la possibilité de participer a la compétition.

Aion notre capitaine à tous ^^
On le suivra quoi qu'il arrive (sauf si le titanic coule xD)
On le suivra quoi qu'il arrive (sauf si le titanic coule xD)
AS Roma - MCMXXVII Conf22 Roro Conf2 LeRitaLavi
-
- L'Elite des membres
En tout cas je souhaite bien du courage aux capitaines des conf' 3 et 22 car il y a déjà plus de 3 équipes 

okeyeur a écrit :En tout cas je souhaite bien du courage aux capitaines des conf' 3 et 22 car il y a déjà plus de 3 équipes
Ce qu'ils nous ont pas dis c'est qu'ils font la coupe IC en interne avec leur 8 équipes

-
- L'Elite des membres
Moogly a écrit :okeyeur a écrit :En tout cas je souhaite bien du courage aux capitaines des conf' 3 et 22 car il y a déjà plus de 3 équipes
Ce qu'ils nous ont pas dis c'est qu'ils font la coupe IC en interne avec leur 8 équipes
Hel hep hep! T'en fais parti Moogly ne l'oublie pas! Le grand froid Canadien te ramolli le cerveau l'ami