[Le Grand Blabla de l'Interconf]

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales

Répondre
footeux

Re: [Le Grand Blabla de l'Interconf]

Message par footeux »

Aion a écrit :On est tous très très proche et je pense qu'il préfère nous encourager plutôt que de représenter une conf en qui ils ne se reconnaissent pas.

Mais bon, faut relativiser les choses. Ça concerne quelques équipes sur les 40 ou 50 qui s'inscriront. C'est une minorité.
A l'issue des inscriptions, le capitaine devra faire ses choix d'équipe, il y aura peut être possibilité de compléter les équipes des autres confs. En tout cas si c'est possible, je tacherais d'en convaincre quelques uns....

Justement, les recalés ne pourront pas s'inscrire ailleurs, c'est pour ça qu'il faut prévoir le coup !
C'est aussi pour le bien de la compétition que je dis ça, histoire qu'un maximum de confédération soit représentée et qu'un minimum de managers restent sur le carreau !
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par nash_eddy »

Je pense que ce que tu n'arrives pas à saisir, c'est qu'il est plus important de faire partie d'une équipe au-quelle on s'identifie, que de s'inscrire avec un autre compte juste pour jouer deux ou trois matchs, en encouragent une autre équipe. En effet, ceux à qui tu demandes de s'inscrire ailleurs par ce qu'il n’auront pas de place en 3 ou en 22, il encourageront quand même leur conf préférée. Enfin, c'est mon avis. ;-)
Vainqueur de la World Cup Edition I
rezal
Forumiste
Forumiste

Message par rezal »

ola ! petite question technique
je me suis engagez avec la 3,
et vu le nombre de managers je pourrais aisément laisser ma place ( aux nouveaux, a ceux n'ayant pas de carte supp),
je peux m'inscrire avec la 14 avec plaisir ( la conf 2 il sont déjà bien assez fort comme ça ! )
jusqu’à que les inscriptions soient closes je peux toujours éditer mon post et mettre shizen conf 14 sans soucis ?
Shizen : F.C. HARAWAK(conf 2)

AKA Rezal : F.C. K-PAX ( ex conf 3)
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par roro83 »

rezal a écrit :ola ! petite question technique
et vu le nombre de managers je pourrais aisément laisser ma place ( aux nouveaux, a ceux n'ayant pas de carte supp),
je peux m'inscrire avec la 14 avec plaisir ( la conf 2 il sont déjà bien assez fort comme ça ! )
jusqu’à que les inscriptions soient closes je peux toujours éditer mon post et mettre shizen conf 14 sans soucis ?

Tu n'édites pas ton post !
Tu cites ton précédent post, tu dis que tu changes car il y a déjà trop de monde et tu remets à nouveau les informations demandées :
Nom du manager :
lien de l'équipe :
Confédération :

De façon qu'on te retire dans l'ancienne Confédération et qu'on te rajoute dans la nouvelle (que tu n'apparaisses pas deux fois en clair)
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
rezal
Forumiste
Forumiste

Message par rezal »

roro83 a écrit :
rezal a écrit :ola ! petite question technique

Tu n'édites pas ton post !
Tu cites ton précédent post, tu dis que tu changes car il y a déjà trop de monde et tu remets à nouveau les informations demandées :
Nom du manager :
lien de l'équipe :
Confédération :

De façon qu'on te retire dans l'ancienne Confédération et qu'on te rajoute dans la nouvelle (que tu n'apparaisses pas deux fois en clair)

Ok merci Roro, on va voir comment cela évolue et je respecterais la procédure si besoin est.
Shizen : F.C. HARAWAK(conf 2)

AKA Rezal : F.C. K-PAX ( ex conf 3)
footeux

Message par footeux »

nash_eddy a écrit :Je pense que ce que tu n'arrives pas à saisir, c'est qu'il est plus important de faire partie d'une équipe au-quelle on s'identifie, que de s'inscrire avec un autre compte juste pour jouer deux ou trois matchs, en encouragent une autre équipe. En effet, ceux à qui tu demandes de s'inscrire ailleurs par ce qu'il n’auront pas de place en 3 ou en 22, il encourageront quand même leur conf préférée. Enfin, c'est mon avis. ;-)

Personnellement, je me sens très bien au sein de mes 3 confédérations !
Après, je pense que le principal, c'est de participer, et pas de regarder les autres participer !
Encore une fois, je ne vois pas ce qu'il y a de glorieux à avoir 50 inscrits dans une confédération, j'ai l'impression que pour certains, c'est un peu une compétition pour savoir où il y aura le plus d'inscrits... Ce n'est pas vraiment le but !
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

C'est parti une nouvelle fois pour cette superbe compétition ! :D
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Aion »

Le dénommé "Certain" étant moi je suppose (ou Sophie), alors non il n'y a rien de glorieux. On ne cherche pas à battre de record, d'autant que ça ne me fait pas plaisir de voir des managers ayant le souhait de le représenter sa conf et n'ayant pas la possibilité de participer a la compétition.

Et comme je l'ai déjà dis, sur les "possibles 50 inscrits", ça ne concerna que 5 ou 6 coachs. Nous n'avons pas que des multis, bien heureusement.
Capitaine de La 22eme Légion
ImageImage
Image
Image
Roro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Roro »

Tout a fait, si on participe il vaut mieux avoir de l'envie pour le faire.
On ne retrouve pas la même convivialité dans toutes les confédérations.
Il vaut mieux jouer pour la conf que l'on veut, et ne pas renier ses choix juste pour jouer.
Il suffit que l'on s’inscrive avec une conf (que l'on prend par défaut) et que l'on tombe sur celle que l'on voulait .. bonjour l'ambiance.
Il vaut mieux soutenir ses collègues que jouer à contre cœur sans passion.

C'est comme le monde du football actuel, peux de gens ont l'identité d'un club, d'un maillot ..
Une culture qui se perd partout, même ici ..
AS Roma - MCMXXVII Conf22 Roro Conf2 LeRitaLavi

Francesco Totti: AS Roma
2e buteur de l'histoire de la Serie A, pour
20 ans de présence, et dans le même club
footeux

Message par footeux »

Aion a écrit :Le dénommé "Certain" étant moi je suppose (ou Sophie), alors non il n'y a rien de glorieux. On ne cherche pas à battre de record, d'autant que ça ne me fait pas plaisir de voir des managers ayant le souhait de le représenter sa conf et n'ayant pas la possibilité de participer a la compétition.

Et comme je l'ai déjà dis, sur les "possibles 50 inscrits", ça ne concerna que 5 ou 6 coachs. Nous n'avons pas que des multis, bien heureusement.

Je n'attaquais personne en particulier ! A moins que tu t'auto-proclames meneur de la 22 ?

Roro a écrit :Tout a fait, si on participe il vaut mieux avoir de l'envie pour le faire.
On ne retrouve pas la même convivialité dans toutes les confédérations.
Il vaut mieux jouer pour la conf que l'on veut, et ne pas renier ses choix juste pour jouer.
Il suffit que l'on s’inscrive avec une conf (que l'on prend par défaut) et que l'on tombe sur celle que l'on voulait .. bonjour l'ambiance.
Il vaut mieux soutenir ses collègues que jouer à contre cœur sans passion.

C'est comme le monde du football actuel, peux de gens ont l'identité d'un club, d'un maillot ..
Une culture qui se perd partout, même ici ..

Pas du tout comparable... Si tu me connaissais, tu saurais par exemple que ça fait 22 ans que je joue dans le même club de foot, depuis mes 5 ans très précisément...
Pour ce qui est du jeu, je joue dans 3 confédération dans lesquelles je me sens très bien !
Je me suis lancé le défi de gagner l'interconfédération avec chacune des 3 confédérations, c'est déjà fait avec la 25, reste les 2 autres !
Mon envie de gagner avec chacune d'entre elle prouve un certain "amour" de mes confédérations, n'est-ce pas ?
Répondre

Retourner vers « Buvette »