Seryt si tu passes par là
[Le Grand Blabla de l'Interconf]
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
-
Aion
- L'Elite des membres

Re: [Le Grand Blabla de l'Interconf]
Ils ont tous été mis au courant mais la plupart sont fidèle et préfère ne pas participer plutôt que de représenter une autre conf. Sur tous ceux qui ont des multi, il doit y en avoir 3 ou 4 qui participe avec une autre conf.
si t'as envie d'un NPA 81 à l'interconfAion a écrit :Ils ont tous été mis au courant mais la plupart sont fidèle et préfère ne pas participer plutôt que de représenter une autre conf. Sur tous ceux qui ont des multi, il doit y en avoir 3 ou 4 qui participe avec une autre conf.
-
Aion
- L'Elite des membres

Toi tu es un cas à part, tu nous rapportes des points en perdant avec une autre conf.
-
roro83
- L'Elite des membres

Je confirme, l'an dernier il y avait 500 managers environ d'inscrits mais pour deux Conf' (vous savez bien lesquelles), on était capable d'avoir bien 6 équipes de plus en lice si les managers s'inscrivaient ailleurs. Donc essayez de vous concerter entre vous dans les Confédérations et n'hésitez pas à vous inscrire dans d'autres Confédérations. Ne pas vous inscrire dans la Confédération souhaitée ne veut pas dire que vous ne pouvez pas rester fan et soutenir cette Confédération. Après, tout dépend votre point de vue, si vous préférez rester sur le banc des remplaçants ou si vous préférez prendre part au jeu et à la Compétition.Sypito a écrit :Essayez de convaincre les managers qui n'auront pas de place chez vous de s'inscrirent avec une autre conf'. Anticipez ce soucis là![]()
Plus il y aura d'équipes, plus il y aura de managers qui jouent, plus la Compétition sera longue
-
footeux
Je n'arrive vraiment pas à comprendre ce raisonnement...Aion a écrit :Ils ont tous été mis au courant mais la plupart sont fidèle et préfère ne pas participer plutôt que de représenter une autre conf. Sur tous ceux qui ont des multi, il doit y en avoir 3 ou 4 qui participe avec une autre conf.
-
Aion
- L'Elite des membres

On est tous très très proche et je pense qu'il préfère nous encourager plutôt que de représenter une conf en qui ils ne se reconnaissent pas.
Mais bon, faut relativiser les choses. Ça concerne quelques équipes sur les 40 ou 50 qui s'inscriront. C'est une minorité.
A l'issue des inscriptions, le capitaine devra faire ses choix d'équipe, il y aura peut être possibilité de compléter les équipes des autres confs. En tout cas si c'est possible, je tacherais d'en convaincre quelques uns....
Mais bon, faut relativiser les choses. Ça concerne quelques équipes sur les 40 ou 50 qui s'inscriront. C'est une minorité.
A l'issue des inscriptions, le capitaine devra faire ses choix d'équipe, il y aura peut être possibilité de compléter les équipes des autres confs. En tout cas si c'est possible, je tacherais d'en convaincre quelques uns....
Modifié en dernier par Aion le dim. févr. 17, 2013 23:07 pm, modifié 1 fois.
Par contre si quelqu'un peut ramener plawa à la raison pour qu'il vienne s'inscrire...
Je savais que quelque chose ne tournait pas rond chez lui...
- Kairnon
- Entraîneur

Aion a écrit :On est tous très très proche et je pense qu'il préfère nous encourager plutôt que de représenter une conf en qui ils ne se reconnaissent pas.
A l'issue des inscriptions, le capitaine devra faire ses choix d'équipe, il y aura peut être possibilité de compléter les équipes des autres confs. En tout ça si c'est possible, je tacherais d'en convaincre quelques uns....