Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.
mourinho13 a écrit :Je dit qu'il y a mieux mon Rachid
Ma is bon elle était pas mal.
Mais en parlant de crocodile mon ami paris...(dèsolè j'ai du mal a lècrire lol) Quelle est la différence entre un crocodile et les supporters parisiens ???
Aucune, ils ont tous les deux une grande bouche et de petits bras.
Si elle est excellente.... et c'est pas faux!!!! hihihi
je pose ma candidature à intégrer l'équipe de la 3, je délaisse la 8 ou j'étais un des leaders pour l'ambiance de notre conf cette saison et sur invitation de sophie. J'espère pouvoir amener le grain de grinta nécéssaire à faire pousser des cheveux blancs à certain
pas mal pas mal mouri,mais y a autant de croco a marseille!
je suis obligé de riposter:
Deux Marseillais sont à la terrasse d'un café. Le garçon arrive - Et pour ces messieurs ? - Un pastis, dit le premier. - Alors ça sera deux pastis, dit le second. - Euh... en fait, je prendrai deux pastis aussi, dit le premier.
C'est l'histoire de André-Pierre et de Marcel , deux Marseillais ambitieux dans l'avenir... Ils veulent construire un restaurant près du vieux port, tout est à leur disposition seul manque le nom qu'ils vont lui donner... André " Putaing, bonne mère c'est dure de cogiter..." Jacques "Tu as raison!On a tout sauf le nom de ce putaing de restaurant!" André "Ca y est!Je l'ai!!!!!" Jacques "Alors c'est quoi? Dit!" André " Mes couilles Mickey!" Jacques "Mais pourquoi? C'est moche" André "Pourquoi pas, 'Ma queue Donald' ça marche bien? Non?"