La 46ème Minute (confédération 46)
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
- discogarden
- Forumiste
La 46ème Minute (confédération 46)
Hello tout monde,
La prestigieuse coupe inter-confédération arrive à grand pas, les inscriptions ouvre demain.
On ne voit pas grand chose bouger au niveau de la confédération 46, je vais donc essayer de prendre les choses en main.
Au classement des confédération, la 46 est avant dernière hors quand je vois le niveau certaines équipes jouant en confédération 46, je suis certain que ce classement ne reflète pas la réalité et que nous valons beaucoup mieux que cette avant dernière place.
Voila l'occasion de montrer notre vrai niveau
Je veux bien me dévouer pour être capitaine d'équipe si tous le monde est ok ?
Pour cela j'aurais besoin de 7 autres manager de qualité pour former une team de 8 et pouvoir participer à cette prestigieuse coupe
La première chose à faire serait de trouver un nom d'équipe, je laisse libre court à votre imagination pour proposer des noms, la seul contrainte est que le numéro 46 doit apparaître dans le nom
Je compte sur vous
La prestigieuse coupe inter-confédération arrive à grand pas, les inscriptions ouvre demain.
On ne voit pas grand chose bouger au niveau de la confédération 46, je vais donc essayer de prendre les choses en main.
Au classement des confédération, la 46 est avant dernière hors quand je vois le niveau certaines équipes jouant en confédération 46, je suis certain que ce classement ne reflète pas la réalité et que nous valons beaucoup mieux que cette avant dernière place.
Voila l'occasion de montrer notre vrai niveau
Je veux bien me dévouer pour être capitaine d'équipe si tous le monde est ok ?
Pour cela j'aurais besoin de 7 autres manager de qualité pour former une team de 8 et pouvoir participer à cette prestigieuse coupe
La première chose à faire serait de trouver un nom d'équipe, je laisse libre court à votre imagination pour proposer des noms, la seul contrainte est que le numéro 46 doit apparaître dans le nom
Je compte sur vous
Modifié en dernier par discogarden le mer. févr. 27, 2013 19:15 pm, modifié 1 fois.
Equipe 1 : UltrasInferno Confédération 29 L1
Re: Confédération 46
très bonne initiative! oui tu feras un très bon capitaine ;) Je suis d'accord pour participer mais aux final si on est complet et qu'il y a encore d'autres managers qui veulent participer, je laisserai ma place au meilleurs de notre conf
Fall3n - Sao Luis - Confédération 1 - L1 Hoolantine
BooBoozinho - Bootafogo - Confédération 46 - L1 Hoolantine
BooBoo - Sobradinho - Confédération 17 - L1 Balonny
- discogarden
- Forumiste
Pour ceux qui ne connaisse pas, voici un liens vers mon équipe:
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=90422
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=90422
- discogarden
- Forumiste
Merci Booboo, aurais tu une idée de nom pour notre équipe ?
je vais y réfléchir, si j'ai une idée je te dis ça
- syl20
- Forumiste
Vous pouvez comptez sur moi, pour cette compétition j'ai participé à la dernière interconfédération, mon équipe est moins forte mais bon .
Zanetti lien de mon équipe http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3332
Sinon j'ai fait des recherches sur le 46 pour trouver un nom voilà ce que je propose.
SHAKE 46
dans le psaume 46 de la bible du roi Jean d’Angleterre, le 46e mot à partir du début est shake et le 46e mot à partir de la fin est spear, en référence à Shakespeare, qui, lorsque cette Bible est parue avait 46 ans ;
OU
46 PEAKS
le nombre de montagnes d’un lieu appelé 46 peaks (46 pics) situé dans les montagnes Adirondacks au nord-est de l’État de New York. Les personnes qui les ont toutes escaladées sont appelées des forty-sixers ; Il existe aussi un 47e pic non-officiel ;
Zanetti lien de mon équipe http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3332
Sinon j'ai fait des recherches sur le 46 pour trouver un nom voilà ce que je propose.
SHAKE 46
dans le psaume 46 de la bible du roi Jean d’Angleterre, le 46e mot à partir du début est shake et le 46e mot à partir de la fin est spear, en référence à Shakespeare, qui, lorsque cette Bible est parue avait 46 ans ;
OU
46 PEAKS
le nombre de montagnes d’un lieu appelé 46 peaks (46 pics) situé dans les montagnes Adirondacks au nord-est de l’État de New York. Les personnes qui les ont toutes escaladées sont appelées des forty-sixers ; Il existe aussi un 47e pic non-officiel ;
Le Football se joue à 11 contre 11 et à la fin c'est l'inter milan qui gagne;
pseudo defifoot: Zanetti
Equipe: Inter Milan
Lien de mon équipe: http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3332
pseudo defifoot: Zanetti
Equipe: Inter Milan
Lien de mon équipe: http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3332
Je suis volontiers partant avec mes faibles moyens, et comme nom je me souviens d'une nation éteinte aujourd'hui (je crois) qui se nommait "La 46ème Minute". J'avais trouvé ça original 

- alexalexo
- Forumiste
Je suis également partant, même si mon équipe n'a rien du Barça
. Si une autre équipe, plus solide, vient à se proposer à ma place, je la laisserai volontiers. Par contre si vous cherchez quelqu'un, vous savez à qui demander 

- discogarden
- Forumiste
NikoTotoz avec tes faible moyen ? mdr tu est mon favoris au titre L1 

le numero atomique n°46 est le palladium, j'ai pas trop d'idée de nom d'équipe mais le mot en lui meme il sonne bien ^.^ alors si ca donne de l'inspiration à quelqu'un on sait jamais xD
attention maintenant c'est leur de la blague qui va avec lol il est tard alors ne m'en voulait pas ^^ et a ne pas à prendre au serieux ( comme d'habitude vous commencez à me connaitre :p )
Et le symbole du palladium est "p.d" ou pourra donc etre les ""p.d" de la 46" xD
attention maintenant c'est leur de la blague qui va avec lol il est tard alors ne m'en voulait pas ^^ et a ne pas à prendre au serieux ( comme d'habitude vous commencez à me connaitre :p )
Et le symbole du palladium est "p.d" ou pourra donc etre les ""p.d" de la 46" xD