[Ligue 1] Paris Saint-Germain FC
Modérateur : Lord casa
Re: Paris Saint-Germain FC [Ligue 1]
Je pense qu'en l'absence d'Ibra on verra sur le terrain un quatuor de feu: Lucas Moura - Lavezzi - Ménez - Pastore, un peu comme l'an dernier une formation sans avant-centre.
Il faudra cartonner au match retour.
Apparemment, les médias espagnols ont été impressionnés par le PSG et le placent parmi les favoris.
Atteindre les quarts, pour moi l'objectif est atteint. Mais il ne faut pas s'arrêter là, si on peut aller loin, il ne faut pas hésiter. Pour cela il va falloir passer les gros bras si ils se qualifient (Barça, Bayer, Man U, Real).
Il faudra cartonner au match retour.
Apparemment, les médias espagnols ont été impressionnés par le PSG et le placent parmi les favoris.
Atteindre les quarts, pour moi l'objectif est atteint. Mais il ne faut pas s'arrêter là, si on peut aller loin, il ne faut pas hésiter. Pour cela il va falloir passer les gros bras si ils se qualifient (Barça, Bayer, Man U, Real).
Groupe parisien contre Sochaux :
ALEX,ARMAND, CAMARA, COMAN, CONTE, CHANTÔME, DOUCHEZ, GAMEIRO, IBRAHIMOVIC, JALLET, LAVEZZI, LE CROM, MATUIDI, MAXWELL, PASTORE, SAKHO, SIRIGU, TIENE, VAN DER WIEL, VERRATTI
Absents:
- AREOLA Alphonse (Choix)
- BECKHAM David (Choix)
- LUCAS (Blessé)
- MENEZ Jérémy (Blessé)
- MOTTA Thiago (Blessé)
- SILVA Thiago (Blessé)
ALEX,ARMAND, CAMARA, COMAN, CONTE, CHANTÔME, DOUCHEZ, GAMEIRO, IBRAHIMOVIC, JALLET, LAVEZZI, LE CROM, MATUIDI, MAXWELL, PASTORE, SAKHO, SIRIGU, TIENE, VAN DER WIEL, VERRATTI
Absents:
- AREOLA Alphonse (Choix)
- BECKHAM David (Choix)
- LUCAS (Blessé)
- MENEZ Jérémy (Blessé)
- MOTTA Thiago (Blessé)
- SILVA Thiago (Blessé)
Matuidi sera le capitaine à Sochaux.
Il le mérite.
Il le mérite.
-
- L'Elite des membres
Je viens de voir que le PSG a perdu 3-2 à Sochaux
Mérité ou pas ?

Mérité ou pas ?
Apparemment les parisiens avaient la tête encore en LDC, en plus quand il y a une équipe supermotivée en face, ça fait défaite.
On est toujours devant c'est l'essentiel.
Au niveau individuel, Alex avait des souliers en plomb ce soir, Zlatan n'avait pas envi, et Gameiro n'a pas apporté grand chose en entrant en jeu.
On est toujours devant c'est l'essentiel.
Au niveau individuel, Alex avait des souliers en plomb ce soir, Zlatan n'avait pas envi, et Gameiro n'a pas apporté grand chose en entrant en jeu.
Apparemment sochaux a fait un match de fou?
Bravo à eux (j'aime beaucoup ce club aussi).
Il faudra gagner contre Marseille alors la semaine prochaine.
Bravo à eux (j'aime beaucoup ce club aussi).
Il faudra gagner contre Marseille alors la semaine prochaine.
Conférence 17 L1 Cornerra, Equipe: Green Star
Palmarès non officiel :
VainqueurEuropa league edition 22
Vainqueur Ligue des Champions edition 18
3ème place coupe interconfédération 2013 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe interconfédération 2012 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe du monde defifoot 2012 avec l'Angleterre.
Champion de ligue 2 saison 25 avec le Red Star 93
Palmarès non officiel :
VainqueurEuropa league edition 22
Vainqueur Ligue des Champions edition 18
3ème place coupe interconfédération 2013 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe interconfédération 2012 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe du monde defifoot 2012 avec l'Angleterre.
Champion de ligue 2 saison 25 avec le Red Star 93
-
- L'Elite des membres
Contre le PSG y'a des équipes motivé pour défendre et des équipes motivés pour produire du jeux. (Chose plus rare contre Paris)
Et bien Sochaux fesait partie de cette 2ème catégorie ce soir, ils ont rendu une très belle copie. Ils auraient même pu/du marquer 1 ou 2 buts supplémentaire.
Pour Paris, tout n'est pas a jeté mais c'est clair que ça manquait d'envie chez certain. Peut être la tête au "classico" !?
Et bien Sochaux fesait partie de cette 2ème catégorie ce soir, ils ont rendu une très belle copie. Ils auraient même pu/du marquer 1 ou 2 buts supplémentaire.
Pour Paris, tout n'est pas a jeté mais c'est clair que ça manquait d'envie chez certain. Peut être la tête au "classico" !?
Je n'ai pas vu le match, mais seulement entendu sur RMC. et à priori Sirigu avait la téte ailleurs tout le match...
Sochaux a même fait un poteau sur coup franc.
N'empéche quand on voit le résultat de SOchaux ce soir, Troyes hier, et Nancy derniérement, ça prouve que nos équipes dites faibles, peuvent produire du bon football!
Sochaux a même fait un poteau sur coup franc.
N'empéche quand on voit le résultat de SOchaux ce soir, Troyes hier, et Nancy derniérement, ça prouve que nos équipes dites faibles, peuvent produire du bon football!
-
- L'Elite des membres
Sirigu a toujours été mauvais dans le jeu au pied, rien de suprenant. Je ne comprends pas ses coéquipier qui n'ont eu de cesse de lui remettre des ballons chaud, des ballons à priori perdus...
Sur le deuxième but sochaliens, la balle rebondit juste avant le contact avec sa main et je pense que ca le surprends..Sinon très bon match des sochaliens plus que mauvais match des parisiens dans l'ensemble, petite mention à l'entraineur sochalien qui va au bout de ses idées en faisant entrer deux attaquants en poste pour poste en fin de partie.
Sur le 3ème sochaliens, on avait l'air fatigué, matuidi qui va défendre en trotinnant et Sakho qui ne se replace pas après son intervention..
La semaine qui arrive, sans matchs, va nous faire du bien.
Sur le deuxième but sochaliens, la balle rebondit juste avant le contact avec sa main et je pense que ca le surprends..Sinon très bon match des sochaliens plus que mauvais match des parisiens dans l'ensemble, petite mention à l'entraineur sochalien qui va au bout de ses idées en faisant entrer deux attaquants en poste pour poste en fin de partie.
Sur le 3ème sochaliens, on avait l'air fatigué, matuidi qui va défendre en trotinnant et Sakho qui ne se replace pas après son intervention..
La semaine qui arrive, sans matchs, va nous faire du bien.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
Van der wiel c'est fait bouffer sur son coter,je le trouve pas au niveau de l'équipe depuis le début pour ne pas dire nul!il a fait un seul bon match c'etait contre toulouse! (en coupe)
avec jallet titulaire dimanche ont aurait pas perdu,j'en suis persuadé,tout venait de la gauche!
et sans compter les arbitres qui sont sur le dos du PSG . Aprés Bastia c'est eux qui ont le plus de cartons,pourtant ont a un jeu moins phisique que d'autres,enfin..
la sérénité defensive a bien dimunuer depuis l'absence de sylva,meme si ont restent solide globalement,l'égalisation pouvait etre évitée si sakho aurait fait le bon choix,celui de coupe la trajectoire au lieu d'attendre le retour d'alex!
avec jallet titulaire dimanche ont aurait pas perdu,j'en suis persuadé,tout venait de la gauche!
et sans compter les arbitres qui sont sur le dos du PSG . Aprés Bastia c'est eux qui ont le plus de cartons,pourtant ont a un jeu moins phisique que d'autres,enfin..
la sérénité defensive a bien dimunuer depuis l'absence de sylva,meme si ont restent solide globalement,l'égalisation pouvait etre évitée si sakho aurait fait le bon choix,celui de coupe la trajectoire au lieu d'attendre le retour d'alex!