World Cup - Edition IV - Commentaires

Si vous avez envie de partager un moment marquant sur Defifoot, d'entrer dans les records, de suivre la World Cup ou de réagir sur un match de coupe, c'est ici !

Modérateur : Lord casa

adndanosaur
Forumiste
Forumiste

Re: World Cup - Edition II

Message par adndanosaur »

asboubou a écrit :ce serait bien de se pencher un jour sur les gars qui faussent la compétition
quand il y a de l'enjeu et mettre une équipe de npa 81.5 alors que conte les autres le npa est de 93 environ

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 9&compet=3

je trouve cela pas normal et anti sportif

en ligue des champions avec mon 2ieme compte nicoasse j'étais déjà qualifié et j'ai joué le jeu et du coup chris07 a pu se qualifié!!!!

http://www.defifoot.com/coupe/coupelc.php?id=87538

en attendant
voila le résultat de mon groupe en world cup

http://www.defifoot.com/coupe/coupelc.php?id=87660

je tiens à remercier http://www.defifoot.com/modules/carrier ... ger=421270 d'avoir joué le jeu :roll:

Asboubou, tu pousses loin le bouchon et tu ne regardes que ton nombril!
Les autres managers ne sont pas tes jouets et c'était à toi de gagner ton dernier match pour assurer ta qualification!

D'ailleurs, je ne connais absolument pas le manager que tu incrimines mais il n'avait pas gagné jusque là en world cup et avait donc 0 point.
Il aurait gagné ce dernier match, ça n'aurait rien changé pour lui!
De mon côté, j'aurais fait exactement la même chose afin de préserver la forme des titulaires dans l'optique des 1/4 de finale de ldc, de coupe nationale et pour le championnat également.

Au final, c'est plutôt la formule de la world cup (qui est une coupe supplémentaire qui est venue s'empiler sur les autres) et même plus généralement l'organisation des compétitions officielles qui sont déficientes, à mes yeux, car elles favorisent une sélection d'objectifs prioritaires pour lesquels les managers sont amenés à faire des impasses dans les compétitions:
- qu'ils ne privilégient pas (voir CETTE EQUIPE= http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=6862 dans le groupe 4 de la world cup)
- dans lesquelles ils sont largués (cf ton groupe en world cup)
alex6464
Forumiste
Forumiste

Message par alex6464 »

La réponse aurait été bonne si seulement il avait un effectif limité, mais il peut aligner 2 très bon 11 donc bon...
Image
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

adndanosaur a écrit :- qu'ils ne privilégient pas (voir CETTE EQUIPE= http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=6862 dans le groupe 4 de la world cup)

Tiens, une vieille connaissance...n'est-ce pas Adndanosaur ?
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

1/8 F :

Match.png
Match.png (29.53 Kio) Vu 1269 fois
federer52
Forumiste
Forumiste

Message par federer52 »

Luigi, amaru-ka , myrmy, Orochiremisama, Shizen, getals, mimic, sasuke020, TaneR, GOURBI63, Boban z, jean1357, HerveTeckel, nicoasse
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
chris26
Forumiste
Forumiste

Message par chris26 »

bonsoir à tous,

Je rebondis sur les messages ou on parles des managers qui " faussent " le mini championnat de la WC.

Je trouve dommage et regrettable de mettre sa B même si il n y a plus d enjeu.
On represente tout de même sa conf et même si on a 0 pt en 2 matchs pkoi ne pas se battre pour au moins sauver l'honneur.

j'ai pu lire des messages sur ce post ou on trouvait normal de faire l'impasse. Mais la on parle quand même de la WC si pour certains y aller c'est la routine ou facile et que vous n'etes pas pres à la jouer a fond laisser votre place.

la bien sur je provoque on est tous differents face a ce genre de situation mais perso je trouve regrettable de voir les managers " fausser le classement " certains diront de " faire tourner " mais des lors qu on est en WC on est capable d'aligner 2 equipes superieur à 85.

Mais bon cela a ete tjrs les problemes des mini championnats .
A ce propos je remercie nicoasse d'avoir jouer le jeu a fond avec son equipe as vert
Grace a lui j'ai pu me qualifie en mettant son equipe et non une b

bonne soirée à tous

chris
rezal
Forumiste
Forumiste

Message par rezal »

l'équipe qui joue n'a qu'a prendre 9 points sur 9 comme ça le coach n'en voudra a personne ou ne bénéficiera pas d'un concours de circonstance.
Quant bien même il peut aligner deux équipe "type"ce dont je doute , avec championnat, coupe natio, LDC, WC... même avec 24 joueurs titularisables
la fatigue est là , et on fait des choix...
a vous lire on aurait du refuser la participation des Celtics Glasgow en LDC car vu le resultat contre la juv hier clairement ils faussent les huitième de finale avec une equipe si faible...
Shizen : F.C. HARAWAK(conf 2)

AKA Rezal : F.C. K-PAX ( ex conf 3)
alex6464
Forumiste
Forumiste

Message par alex6464 »

ça n'a rien à voir, glasgow a joué le jeu et n'a pas mis un poussin en défense centrale
Image
datafred
Forumiste
Forumiste

Message par datafred »

Selon moi, le débat est stérile.
Il n'y a pas eu d'effraction.
A partir du moment où il y a des phases de groupes, ce genre de situation arrivera encore.
Perso, si je suis éliminé d'une compétition, je me concentre sur les autres... en préservant un max de joueurs (la forme jouant un rôle essentiel sur defifoot).
Cela peut être le prix à payer pour avoir une chance de participer à nouveau à une WC... et de mieux y figurer.

Si on veut éviter ce cas de figure, il faut des éliminations directes.
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

Bilan des 1/8 F :

Myrmy le finaliste de la saison dernière c'est fait éliminé !
Et fed a réussi à qualifier 2 de ses comptes en 1/4 F.

1/4 F

quart.png
quart.png (14.29 Kio) Vu 1260 fois

5 équipes sont toujours en course pour le Quadruplé :

- Buveurs de Leffe :arrow: 1/2 F (LDC & Coupe Nationale) et 1er L1 avec 6 points d'avance sur le 2ème
- Bouzonville CO :arrow: 1/2 F (LDC & Coupe Nationale) et 1er L1 avec 4 points d'avance sur le 2ème
- Hebus F.C. :arrow: 1/2 F (LDC & Coupe Nationale) et 1er L1 avec 5 points d'avance sur le 2ème
- Dragons Montois II :arrow: 1/2 F (LDC & Coupe Nationale) et 1er L1 avec 7 points d'avance sur le 2ème
- AS Vert :arrow: 1/2 F (LDC & Coupe Nationale) et 1er L1 avec 4 points d'avance sur le 2ème

Le sondage est en place !
Répondre

Retourner vers « World Cup, Records & Performances »