Fifa 13

Modérateur : Modérateurs FS

petitzizou
Forumiste
Forumiste

Re: Fifa 13

Message par petitzizou »

Tu joues déjà très bien , surtout avec le Brésil qui n'est pas la meilleur équipe , même si il y a une grosse défense .

N'hésite pas a changer de tactique en cours de match , jouer le contre en très defensif , ca peut marcher , surtout avec des équipes rapides comme le Brésil .

Sinon y'a pas vraiment de conseil , prend une équipe taillé pour ton jeu , moi je joue en passe donc je prend le Barça , mais la meilleur équipe reste quand même le Real qui a les joueurs pour alterner contre et jeu de passes . En D1 tu rencontreras que le Real ;-)
davkar
Forumiste
Forumiste

Message par davkar »

merci pour tes conseils
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Sebastiien »

Je jongle entre la D9 et D8 :hi:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Message par petitzizou »

davkar a écrit :merci pour tes conseils

Pas de problème , et c'était un plaisir de faire une partie , on remet ça quand tu veux :D
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Lomax »

Moi je joue avec Nantes et depuis peu Newcastle :mrgreen:
Image
Image Le tort tue Image
davkar
Forumiste
Forumiste

Message par davkar »

ok petitzizou on se refera ça
tu as signé la pétition contre la sanction de la FIFA envers notre club le FC Nantes lomax ?
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Lomax »

Non pas encore, mais je lis beaucoup ce qui se dit sur le forum officiel. Et visiblement, la FIFA a appliqué une sanction sans même connaitre tous les éléments. Donc pour l'instant, pas d'urgence, surtout tant que le TAS n'a pas donné sa réponse :hum:
Image
Image Le tort tue Image
davkar
Forumiste
Forumiste

Message par davkar »

je l ai signé même si j espère que le TAS ne validera pas la sanction de la FIFA qui est absurde du fait que c est la FIFA elle même qui a validée la transfert incriminé
lakaroum23
Forumiste
Forumiste

Message par lakaroum23 »

Salut les potos,

Je joue en D4 en ce moment, mais je compte bientôt remonter. Pourquoi suis-je descendu? Franchement, parce que j'en avais marre de jouer contre le Real Madrid. C'est vrai que l'équipe est partout et c'est lassant au bout d'un moment.

Enfin bref, je joue avec le Barça. J'adore jouer la possession et faire craquer l'adversaire, mais aussi avec Manchester City avec laquelle j'aime jouer avec des latéraux qui montent haut et un gros pressing offensif.

Petit zizou, c'est vrai que le Real est bien équilibré dans le jeu, mais je trouve que Man City est au moins de son niveau surtout quand tu sais manier l'alignement. En tout cas à mon avis.
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Message par petitzizou »

Je n'aime pas du tout City , je ne joue jamais avec eux , je ne sais pas pourquoi :mrgreen:

Pourtant c'est vrai que c'est à peu près le même profil que le Real , mais j'aime pas l'équipe en vrai non plus , donc je ne joue pas avec . Mais tu trouveras très peu de City dans les hautes divisions , honnêtement ça joue qu'avec le Real .

Et je ne joue jamais le hors jeu que je trouve trop risqué , surtout que c'est pas moi qui contrôle donc j'aime pas :mrgreen:

Sinon je joue beaucoup avec Liverpool en ce moment avec qui j'ai gagné 3 coupes Nationales , je les trouve vraiment bon , et c'est très plaisant à jouer !
Verrouillé

Retourner vers « La Tribune Ouverture sur le Monde »