[Ligue 1] Paris Saint-Germain FC

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur : Lord casa

lailex78
Entraîneur
Entraîneur

Re: Paris Saint-Germain FC [Ligue 1]

Message par lailex78 »

c'est possible avec Beckham, il a quand même fait offert à tous ces partenaires de l'équipe d'Angleterre des villas qui valent 5 fois leurs valeurs today.........
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par mickazev »

Image
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par mickazev »

Beckham est un grand professionnel. Il peut encore apporter sportivement au PSG.
En tout cas, c'est tout bénef pour la Ligue 1. Les stades vont être plus que remplis. Il faudra mettre des écrans génats à l'extérieur des stades, je pense :D
footeux

Message par footeux »

C'est surtout que la Ligue 1 va s'exporter en Chine, au Japon, aux Etats-Unis, ... Tout ça uniquement grâce à l'arrivée de Beckham !
Ça implique des retombées médiatiques importantes (droits TV, ...) qui vont aller tout droit dans les poches des clubs !
Tous les clubs français peuvent se réjouir de son arrivée (surtout Saint-Étienne qui récupère Bodmer grâce à ça :mrgreen: ) !
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par mickazev »

Toulouse 0-4 PSG

Je n'ai pas vu le match. Paris a été aussi impressionnant que le score?
frodon75
Forumiste
Forumiste

Message par frodon75 »

mickazev a écrit :Toulouse 0-4 PSG

Ouai tranquil, bien aidé par le fait d'ouvrir le score de suite après les équipes adverses ne savent plus quoi faire, bon de la réussite vu que Lavezzi est hors jeu mais après on déroule.
Lucas très bon, 2 caviar sur des centres enroulés et ila fait tourner en bourrique Mbengué :arrow: 2 carte jaunes en 40minutes, Ibra impliqué (1but et une passe déc toute en finesse :roll: et un lob de 18m qui au prix d'une parade assez incroyable d'Ahamada aurait fait le tour de la planéte :!: ), Lavezzi généreux (1passe) et Pastore au top ! Des passes lumineuses et un but ça fait plaisir 8-)
Sakho juste ENORME !!! :shock: des interventions à la TS faite d'autorité et d'anticipation. Je le veux avec TS à ce niveau ça serait l'une des meilleures défense d'Europe ! J'ai l'impression qu'il a vachement appris de TS.
Sauf petit bémol sur le match je dirais Jallet un peu dangereux sur ces dégagements sinon tout les autres joueurs non cités, RAS match (très) propre ;-)

En conclusion, ça fait du bien de voir un match du PSG de ce niveau car depuis la reprise c'était pas flamboyant mais efficace.

Allez PARIS !
Compétitions :Vainqueur Interconf 2012 / Finaliste 2014 / 1/4 Finaliste (2011 et 2013) / 1/2 Finaliste Euro 2012/ Master XXXI
Championnat : National / 2 × Ligue2 / 2 × Belgique / Podium : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste : 5
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par mickazev »

frodon75 a écrit :
mickazev a écrit :Toulouse 0-4 PSG

Ouai tranquil, bien aidé par le fait d'ouvrir le score de suite après les équipes adverses ne savent plus quoi faire, bon de la réussite vu que Lavezzi est hors jeu mais après on déroule.
Lucas très bon, 2 caviar sur des centres enroulés et ila fait tourner en bourrique Mbengué :arrow: 2 carte jaunes en 40minutes, Ibra impliqué (1but et une passe déc toute en finesse :roll: et un lob de 18m qui au prix d'une parade assez incroyable d'Ahamada aurait fait le tour de la planéte :!: ), Lavezzi généreux (1passe) et Pastore au top ! Des passes lumineuses et un but ça fait plaisir 8-)
Sakho juste ENORME !!! :shock: des interventions à la TS faite d'autorité et d'anticipation. Je le veux avec TS à ce niveau ça serait l'une des meilleures défense d'Europe ! J'ai l'impression qu'il a vachement appris de TS.
Sauf petit bémol sur le match je dirais Jallet un peu dangereux sur ces dégagements sinon tout les autres joueurs non cités, RAS match (très) propre ;-)

En conclusion, ça fait du bien de voir un match du PSG de ce niveau car depuis la reprise c'était pas flamboyant mais efficace.

Allez PARIS !

Merci pour ce petit résumé.

J'ai lu rapidement sur le net que Lucas Mouras a été l'homme du match.

Sinon, on dirait que la défense Sakho-Armand tient la route. Ca fait plaisir pour Armand, un grand professionnel. Ca prouve que tout le monde peut avoir sa chance, il suffit de répondre présent.
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par mickazev »

PSG 3-1 BASTIA

Victoire importante avec une équipe remaniée suite aux matchs internationaux.

Place maintenant à Valence, mardi. Ca va être dur. Mais il faudra faire un résultat là-bas.
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par mickazev »

La défaite de Lyon contre Lille, et le match de nul de Marseille à Evian, nous permet de creuser un petit écart:
6 pts sur Lyon
8 pts sur Marseille
11 pts sur Saint-Etienne et Rennes

De plus, la différence de buts est en notre faveur.

Il faut maintenir cette cadence en espérant que nos adversaires directs lâchent des points en route.
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Moogly »

Un bon petit break de fait, mais attention à Sainté qui a retrouver des couleurs :P

Une sérénité en championnat qui fera du bien au moral avant de rentrer dans le vif du sujet mardi ;-)
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
Répondre

Retourner vers « Football français »