Virement cagnotte des transferts

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: Virement cagnotte des transferts

Message par sophie13 »

jay_dro a écrit :
simonpat a écrit : .
la limite de 20% c'est sur la totalité de tes fonds (cagnotte + tréso), le seul moyen de "contourner" cette règle, c'est de mettre le %age maximum de tes gains dans la cagnotte (de cette façon, elle augmente régulièrement indépendament de tes dépenses ponctuelles comme les réparations toutes les 4 semaines)
Bonsoir, je confirme ce que Jaydro dit. La meilleure solution pour avoir des fonds plus vite sur la partie " transferts", c'est de choisir 80 % comme montant.
Cagnotte.jpg
Cagnotte.jpg (31.42 Kio) Vu 568 fois
Le reste , va dans la trésorerie, et ça suffit pour les réparer quand les infras s'usent.

Mon montant en trésorerie est quasiment nulle, il ne sert qu'à réparer les infrastructures.
Image
PJerem
Forumiste
Forumiste

Message par PJerem »

C'est pr cela que je veux faire un transfert, mais bien que je respecte la limite je n'y suis pas autorisé
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

PJerem a écrit :Le probleme est urgent et handicapant car j'ai des encheres en cours....
je ne sais pas comment tu t'y es pris...je me suis connecté sur ton compte et j'ai pu faire le versement vers ta cagnotte à hauteur de 80% du total sans aucun problème.
PJerem
Forumiste
Forumiste

Message par PJerem »

aow44 a écrit :
PJerem a écrit :Le probleme est urgent et handicapant car j'ai des encheres en cours....
je ne sais pas comment tu t'y es pris...je me suis connecté sur ton compte et j'ai pu faire le versement vers ta cagnotte à hauteur de 80% du total sans aucun problème.
Je viens de voir ca. D'ailleurs, ca m'a fait une sacrée surprise au début lol.
Bein, je ne sais pas, car je t'assure que je ne pouvais pas. Ok je suis un *censuré* fini mais pas à ce point lol.

Dans ts les cas, merci bien aow. Comme tjrs, tu résous les problèmes ;-)
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

Pas de souci l'ami ;-)
Répondre

Retourner vers « Forum Bug »