Ne t'inquiète pas, il y a 2 saisons à 1 journée de la fin ils étaient encore 4 à pouvoir être championISIO a écrit :supermario le champion en titre ?![]()
![]()
![]()
Je croyais que c'était les montois et ben , alors .. dans quoi je me suis foutuuuuuuuuuuu![]()

Modérateur : Modérateurs FS
Ne t'inquiète pas, il y a 2 saisons à 1 journée de la fin ils étaient encore 4 à pouvoir être championISIO a écrit :supermario le champion en titre ?![]()
![]()
![]()
Je croyais que c'était les montois et ben , alors .. dans quoi je me suis foutuuuuuuuuuuu![]()
Plus de 2 saisons que je n'ai pas été battu à domicile, j'espère que tu ne vas pas faire tomber cette statBoutchh a écrit :Le champion en titre, je l'ai battu en LDC![]()
Tremble okeyeur, tremble ...
J'aime pas les volsBoutchh a écrit :![]()
Je t'avais prévenu hein
Oui, on va laisser ce match de côté et on va se rattraper en Coupe Nationale !jakomano a écrit :C'est pas faux il t'avait prévenu le bougre
Tu fais bien de le signalerseryt a écrit :Une cruelle défaite okeyeur.
On voit sa mentalité, quand il se fait voler il gueu*e et quand c'est lui qui vole tout vas très bien.....![]()
quelle mentalité déplorable hein ! il devrait être banni je crois....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
dommage, tu te reprendras au prochain, tout ne nous est pas toujours favorable mais il faut continuer à avancer
De toute façon même en vrai ça arrive (peut être un peu trop sur Défifoot) et c'est ce qui fait je trouve le charme du jeu.Boutchh a écrit :Je chambre okeyeur car je sais qu'il le prend bien
Je ne mérite pas de gagner, ce match est une grosse blague c'est clair et net ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité