World Cup élargie à 64 ou 128 participants
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
- myrant
- Forumiste
Re: World Cup élargie à 64 ou 128 participants
Je ne vois pas l'utilité d'avoir plus de participants, c'est une coupe du monde.
Pour ceux qui ont plusieurs équipes si ils ont gagnés leur place pourquoi les éliminer alors que la sélection est déjà si dure.
Le hic est comme déjà dit, au niveau du tour préliminaire.
Et surtout... que le vainqueur précédent ne soit pas qualifié, au nombre de participant vu les exemptés de premier tour ça ne changera rien.
Seules qualifications illégales d'après moi : le niveau des ligues. Pourquoi les plus gros NPA ont le droit d'être plus nombreux et pas l'inverse ? Ce qui serait un grand bond en avant au niveau du côté humain : les plus faibles plus nombreux ! Ou alors un tirage au sort de tous finalistes de la LDC sur un nombre de places déterminées.
Donc en résumé :
-Le vainqueur : Qualifié - seule qualification illégale (si il n'a pas gagner la LdG of course)
-Plusieurs équipes : bravo à eux
-Augmenter le nombre de participants : c'est une Coupe du monde des clubs vainqueurs de la ligue des champions et pas un panier à salade
Pour ceux qui ont plusieurs équipes si ils ont gagnés leur place pourquoi les éliminer alors que la sélection est déjà si dure.
Le hic est comme déjà dit, au niveau du tour préliminaire.
Et surtout... que le vainqueur précédent ne soit pas qualifié, au nombre de participant vu les exemptés de premier tour ça ne changera rien.
Seules qualifications illégales d'après moi : le niveau des ligues. Pourquoi les plus gros NPA ont le droit d'être plus nombreux et pas l'inverse ? Ce qui serait un grand bond en avant au niveau du côté humain : les plus faibles plus nombreux ! Ou alors un tirage au sort de tous finalistes de la LDC sur un nombre de places déterminées.
Donc en résumé :
-Le vainqueur : Qualifié - seule qualification illégale (si il n'a pas gagner la LdG of course)
-Plusieurs équipes : bravo à eux
-Augmenter le nombre de participants : c'est une Coupe du monde des clubs vainqueurs de la ligue des champions et pas un panier à salade
Présent au début de Défifoot : Les Vikings
L1 Galand Ch.1 Champion Saisons 2,4,6,9,11,12,13,14,21, ... et... quelques coupes
Retour en 2008 : No man dies C4 Balonny Elite & No man dies C1 Balonny Pro
Finale World Cup 1
L1 Galand Ch.1 Champion Saisons 2,4,6,9,11,12,13,14,21, ... et... quelques coupes
Retour en 2008 : No man dies C4 Balonny Elite & No man dies C1 Balonny Pro
Finale World Cup 1
Je vous rejoins dans l'ensemble aow et coudbol.
Une question cependant : gardez le classement des confs vous paraît il judicieux?
Je vois qu'on parle d'injustice pour le tour préliminaire mais je trouve qu'il est tout aussi injuste d'être non qualifié parce que le npa de la conf est plus faible.
Nash a prouvé que le npa n'avait pas trop de sens.
Pourquoi ne pas qualifier tous les managers finalistes de coupe élite?
Seul un classement manager cohérent pourrait déterminer le niveau des confs
Une question cependant : gardez le classement des confs vous paraît il judicieux?
Je vois qu'on parle d'injustice pour le tour préliminaire mais je trouve qu'il est tout aussi injuste d'être non qualifié parce que le npa de la conf est plus faible.
Nash a prouvé que le npa n'avait pas trop de sens.
Pourquoi ne pas qualifier tous les managers finalistes de coupe élite?
Seul un classement manager cohérent pourrait déterminer le niveau des confs
- aow44
- L'Elite des membres
Simonpat,
Le jour où on aura un classement manager cohérent, il est évident que le classement des conf basculera en fonction du classement manager.
Le jour où on aura un classement manager cohérent, il est évident que le classement des conf basculera en fonction du classement manager.
Ok mais en attendant on peut imaginer abandonner le classement des confs et qualifier les finalistes de ldc ou pas?
-
- L'Elite des membres
simonpat a écrit :Ok mais en attendant on peut imaginer abandonner le classement des confs et qualifier les finalistes de ldc ou pas?
Pour ensuite remettre une nouvelle formule, ça fait trop de changement.
Autant laisser comme ça pour l'instant en attendant le nouveau classement. En plus les 8 Conf' Or seront surement en grande majorité encore dans les 8 premières même après la réforme du classement manager.
On n'en sait pas grand chose...
Je ne fais que proposer.
Je ne fais que proposer.
- orochiremisama
- Forumiste
stase a écrit :La formule actuelle est idéale en terme d'effectif en revanche il est important que dans cette élite il y ait un minimum de rotation afin de ne pas frsutrer les autres et éviter la domination permanente d'un ogre. Pour celà:
-une équipe max par personne physique
-une équipe qui sort deux années de suite de son groupe en WC devient inqualifiable pour une saison. Si elle gagne la coupe des champions on repêche le finaliste, Si deux qualifiés (le finaliste plus le dernier éliminé par cette team). L'année suivante tout redevient normal pour cette team
C'est tellement gros que j'ai peut être mal compris! Si je métaphore ton idée, c'est un peu comme si on disait à Messi, " Bah en faite là non t'es pas le plus fort, t'a déjà gagné 2 fois le ballon d'or alors on fait tourner un peu! L'année prochaine tu pourras redevenir le plus fort si tu veux ou peux toujours!!!"
- stand by me
- Forumiste
La world cup, c'est le graal.
Le graal, c'est sacré.
Et on ne touche pas au sacré.
Donc au plus 64 équipes (qui auraient des résultats en ligue des champions suffisamment remarquables pour rejoindre la WC...)
Le graal, c'est sacré.
Et on ne touche pas au sacré.
Donc au plus 64 équipes (qui auraient des résultats en ligue des champions suffisamment remarquables pour rejoindre la WC...)
- CaptainCanari
- Forumiste
Re: World Cup élargie à 128 participants
dylan1993 a écrit :Non, la World Cup doit rester une exclusivité, réservée aux meilleurs managers => ceux qui ont gagné la LDC de leur confédération.
En élargissant à 128, cela voudrait dire que des équipes n'atteignent même pas les 1/2 de finale de leur LDC se retrouveraient en World Cup
Même avis !
Manager Général du Scorpio FC
Confédération n°1
Entraineur du Scorpio FC -U25-
Confédération n°2
Confédération n°8
Confédération n°1
Entraineur du Scorpio FC -U25-
Confédération n°2
Confédération n°8
Re: World Cup élargie à 128 participants
CaptainCanari a écrit :dylan1993 a écrit :Non, la World Cup doit rester une exclusivité, réservée aux meilleurs managers => ceux qui ont gagné la LDC de leur confédération.
En élargissant à 128, cela voudrait dire que des équipes n'atteignent même pas les 1/2 de finale de leur LDC se retrouveraient en World Cup
Même avis !
C'est vrai si et seulement si la ligue des champions reste le seul moyen de se qualifier.