Lefou29 a écrit :Une personne possédant la CS permet l'ouverture de 4 comptes dans un même foyer, ces 4 comptes doivent être déclarés comme même ordi.
Cela peut être également 2 comptes pour la même personne et 2 autres comptes déclarés comme même ordi ou 3 comptes pour la même personne et 1 autre comme même ordi.
L'ancienneté dans le jeu (compte ouvert avant le 19/03/2008) permet d'avoir 3 comptes sans posséder la CS mais ne donne pas droit aux avantages qu'elle procure.
Puisque tu possèdes la CS ton frère peut donc créer un compte déclaré comme "même ordi" si vous habitez dans le même foyer (même ordinateur).
Le fait d'être déclaré comme même personne ou même ordi interdit en principe les transferts entre les équipes.
Les matchs arrangés par contre ne sont pas impossibles et c'est là que nous intervenons.
mes joueurs ont disparu !!???!!! [Résolu]
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
-
- L'Elite des membres
Re: mes joueurs ont disparu !!???!!!
Désolé de m'immiscer dans ce débat mais n'a ton pas le droit d'avoir "4 comptes" ? :
- Taulio
- Forumiste
okeyeur a écrit :Désolé de m'immiscer dans ce débat mais n'a ton pas le droit d'avoir "4 comptes" ? :Lefou29 a écrit :Une personne possédant la CS permet l'ouverture de 4 comptes dans un même foyer, ces 4 comptes doivent être déclarés comme même ordi.
Cela peut être également 2 comptes pour la même personne et 2 autres comptes déclarés comme même ordi ou 3 comptes pour la même personne et 1 autre comme même ordi.
L'ancienneté dans le jeu (compte ouvert avant le 19/03/2008) permet d'avoir 3 comptes sans posséder la CS mais ne donne pas droit aux avantages qu'elle procure.
Puisque tu possèdes la CS ton frère peut donc créer un compte déclaré comme "même ordi" si vous habitez dans le même foyer (même ordinateur).
Le fait d'être déclaré comme même personne ou même ordi interdit en principe les transferts entre les équipes.
Les matchs arrangés par contre ne sont pas impossibles et c'est là que nous intervenons.
enfin un appui dans cette chasse aux sorcières
merci de t'immiscer okeyeur
Gloire de Paris - conf.8
Brésil - conf.22
Les Gergoliens - conf.45
FC Ligérien - conf.4
Brésil - conf.22
Les Gergoliens - conf.45
FC Ligérien - conf.4
- Taulio
- Forumiste
dinn a écrit :Merci okeyeur
Mais 4 comptes pour une seule personne est interdit![]()
C'est le cas ici!
alors toi, dinn, à part m'accuser et voir des vérités là où il ne peut y avoir que des doutes, tu n'as strictement rien apporté à ce topic.
Je t'invite donc à baisser d'un ton en ce qui me concerne et à retourner à tes préoccupations.
merci,
cordialement.
Gloire de Paris - conf.8
Brésil - conf.22
Les Gergoliens - conf.45
FC Ligérien - conf.4
Brésil - conf.22
Les Gergoliens - conf.45
FC Ligérien - conf.4
- davkar
- Forumiste
les 4 comptes sont gérés par la même personne ce qui n est pas réglementaire lisez l article 4 des Conditions Générales d'Utilisation de Defifoot Manager.
le règlement est le même pour tous , on te demande simplement de le respecter.
le règlement est le même pour tous , on te demande simplement de le respecter.
On peut posséder 3 comptes maximum avec la CS...
Cependant, il existe un cas particulier si plusieurs personnes habitant ensemble joue à défifoot...
Mais il est facile de vérifier l'exactitude des renseignements en demandant un justificatif...
Article 4 des cgu
Possession de plusieurs comptes
Pour posséder plusieurs comptes sur Defifoot (maximum de 3), le manager doit :
Détenir la Carte de Supporter
Ou avoir créé son premier compte avant le 19/03/2008
Ces comptes en doivent pas jouer dans une même compétition.
Plusieurs personnes habitant ensemble et jouant à Defifoot
Au maximum 4 personnes d'un même foyer peuvent jouer à Defifoot. Pour cela l'une des personnes doit avoir la carte Supporter
Le manager doit de sa propre initiative contacter les administrateurs du jeu pour déclarer les comptes. Pour cela un formulaire est à sa disposition à l'adresse suivante : déclarer ses comptes
Si Sporteo soupçonne que des comptes ne respectent pas cet article alors Sporteo se réserve le droit d'effectuer la déclaration à sa place, le manager acceptant l'irrévocabilité de cette décision.
Cas exceptionnels
Si Sporteo soupçonne que plusieurs comptes enfreignent cet article dans le but de tricher (lire l'article 9), alors le manager accepte que Sporteo procède à l'application de l'article 9 pour tous les comptes concernés.
Le manager accepte que Sporteo soit la seule autorité compétente pour juger si des comptes enfreignent cet article. En outre, Sporteo n'est pas tenu d'expliquer l'enquête ayant amené à ces conclusions.
Sporteo se réserve le droit de demander un justificatif d'identité et de domicile du manager en cas de doute sur le respect de l'article par un compte.
Cependant, il existe un cas particulier si plusieurs personnes habitant ensemble joue à défifoot...
Mais il est facile de vérifier l'exactitude des renseignements en demandant un justificatif...
Article 4 des cgu
Possession de plusieurs comptes
Pour posséder plusieurs comptes sur Defifoot (maximum de 3), le manager doit :
Détenir la Carte de Supporter
Ou avoir créé son premier compte avant le 19/03/2008
Ces comptes en doivent pas jouer dans une même compétition.
Plusieurs personnes habitant ensemble et jouant à Defifoot
Au maximum 4 personnes d'un même foyer peuvent jouer à Defifoot. Pour cela l'une des personnes doit avoir la carte Supporter
Le manager doit de sa propre initiative contacter les administrateurs du jeu pour déclarer les comptes. Pour cela un formulaire est à sa disposition à l'adresse suivante : déclarer ses comptes
Si Sporteo soupçonne que des comptes ne respectent pas cet article alors Sporteo se réserve le droit d'effectuer la déclaration à sa place, le manager acceptant l'irrévocabilité de cette décision.
Cas exceptionnels
Si Sporteo soupçonne que plusieurs comptes enfreignent cet article dans le but de tricher (lire l'article 9), alors le manager accepte que Sporteo procède à l'application de l'article 9 pour tous les comptes concernés.
Le manager accepte que Sporteo soit la seule autorité compétente pour juger si des comptes enfreignent cet article. En outre, Sporteo n'est pas tenu d'expliquer l'enquête ayant amené à ces conclusions.
Sporteo se réserve le droit de demander un justificatif d'identité et de domicile du manager en cas de doute sur le respect de l'article par un compte.
grels
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=17008 (conf 11)
patgre
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=69645 (conf 25)
Patoche
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... ipe=100294 (conf 1)
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=17008 (conf 11)
patgre
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=69645 (conf 25)
Patoche
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... ipe=100294 (conf 1)
- Lefou29
- L'Elite des membres
okeyeur a écrit :Désolé de m'immiscer dans ce débat mais n'a ton pas le droit d'avoir "4 comptes" ? :Lefou29 a écrit :Une personne possédant la CS permet l'ouverture de 4 comptes dans un même foyer, ces 4 comptes doivent être déclarés comme même ordi.
Je ne sais pas si tu as bien compris l'objet de ce débat...libre à toi de l'interpréter, mais non un manager ne peut pas posséder 4 comptes.
- Taulio
- Forumiste
les joueurs que tu as réintégré, n'ont plus de valeur ni palmarès ni statut (c'était tous des vedettes)
est-il possible de leur redonner leurs caractéristiques svp ?

Enfin, quelqu'un peut-il m'expliquer (dinn par exemple qui semble être un fin limier) POURQUOI ET PAR QUEL MYSTERE mon jeune defenseur de 25 ans est parti à la retraite ?
D'avance un grand merci
est-il possible de leur redonner leurs caractéristiques svp ?

Enfin, quelqu'un peut-il m'expliquer (dinn par exemple qui semble être un fin limier) POURQUOI ET PAR QUEL MYSTERE mon jeune defenseur de 25 ans est parti à la retraite ?
D'avance un grand merci
Gloire de Paris - conf.8
Brésil - conf.22
Les Gergoliens - conf.45
FC Ligérien - conf.4
Brésil - conf.22
Les Gergoliens - conf.45
FC Ligérien - conf.4
J'ai une petite question.
Lorsque qu'un part en vacances et laisse ses codes a un autre manager, y'a t il problème?
Ça ne me paraît pas être l'affaire du siècle de voir qqu'un se connecter de chez lui sur un compte lié à son domicile même si ce n'est pas le propriétaire numéro 1.
Ou alors il faut changer la règle car je suis convaincu que c'est le cas pour absolument tous les comptes de managers déclarés vivant sous le même toit.
De toute façon il serait impossible de prouver que taulio a 4 comptes, c'est la règle qui a un problème, pas taulio.
Alors cessez un peu de le fatiguer.
Et dinn, j'espère qu'un jour tu seras jugé à la même enseigne que les forumistes lambdas. On nous taxe souvent de condescendance, mais t'es pas mal non plus!
Okeyeur a raison, 4 comptes peuvent exister sous le même toit, donc pas de soucis ici.
On va pas commencer a foutre des caméras chez les gens pour savoir s'ils se connectent avec le compte du pote.
Lorsque qu'un part en vacances et laisse ses codes a un autre manager, y'a t il problème?
Ça ne me paraît pas être l'affaire du siècle de voir qqu'un se connecter de chez lui sur un compte lié à son domicile même si ce n'est pas le propriétaire numéro 1.
Ou alors il faut changer la règle car je suis convaincu que c'est le cas pour absolument tous les comptes de managers déclarés vivant sous le même toit.
De toute façon il serait impossible de prouver que taulio a 4 comptes, c'est la règle qui a un problème, pas taulio.
Alors cessez un peu de le fatiguer.
Et dinn, j'espère qu'un jour tu seras jugé à la même enseigne que les forumistes lambdas. On nous taxe souvent de condescendance, mais t'es pas mal non plus!
Okeyeur a raison, 4 comptes peuvent exister sous le même toit, donc pas de soucis ici.
On va pas commencer a foutre des caméras chez les gens pour savoir s'ils se connectent avec le compte du pote.
- Lefou29
- L'Elite des membres
Pour te répondre, si tu pars en vacances et que tu laisses tes comptes à un autre manager il est préférable de le signaler pour éviter toute équivoque.
Concernant la règle des 3 comptes autorisés et non pas quatre, il me semble qu'elle est assez claire et contrairement à ce que tu penses les cas sont extrêmement rares.
Il me semble que taulio nous a clairement indiqué qu'il gérait les quatre comptes, sa proposition d'en supprimer un est retenue.
Ta faculté à interpréter les faits et les déductions que tu peux en tirer m'étonneront toujours. Je ne sais pas si je fatigue taulio mais j'essaye d'être le plus juste possible dans l'intérêt de tous.
Et enfin, faites très attention à ne pas retomber dans les petits travers qui consistent à cibler un modérateur.
La patience n'est plus de mise.
Pour répondre à GFizz, tes joueurs retrouveront leur valeur dans quelques temps mais malheureusement pas leur palmarès.
J'en suis désolé mais j'essaye de recoller les morceaux du mieux que je le peux, je les vedettiserai dans la journée.
Je n'ai pas de réponse concernant le joueur retraité, si tu as une preuve de son âge et de son départ en retraite je suis prêt à en cloner un équivalent.
Je vais également fermer le compte nouveau départ.
J'espère avoir été clair et concret.
Concernant la règle des 3 comptes autorisés et non pas quatre, il me semble qu'elle est assez claire et contrairement à ce que tu penses les cas sont extrêmement rares.
Il me semble que taulio nous a clairement indiqué qu'il gérait les quatre comptes, sa proposition d'en supprimer un est retenue.
Ta faculté à interpréter les faits et les déductions que tu peux en tirer m'étonneront toujours. Je ne sais pas si je fatigue taulio mais j'essaye d'être le plus juste possible dans l'intérêt de tous.
Et enfin, faites très attention à ne pas retomber dans les petits travers qui consistent à cibler un modérateur.
Pour répondre à GFizz, tes joueurs retrouveront leur valeur dans quelques temps mais malheureusement pas leur palmarès.
J'en suis désolé mais j'essaye de recoller les morceaux du mieux que je le peux, je les vedettiserai dans la journée.
Je n'ai pas de réponse concernant le joueur retraité, si tu as une preuve de son âge et de son départ en retraite je suis prêt à en cloner un équivalent.
- Taulio
- Forumiste
Lefou29 a écrit :Pour te répondre, si tu pars en vacances et que tu laisses tes comptes à un autre manager il est préférable de le signaler pour éviter toute équivoque.
un joueur ne part jamais en retraite après le 2e match de la saison, je pense qu'il n'y a pas besoin de plus pour te prouver qu'il y a vraiment un souci.
c'était un joueur de 24 25 ans, avec un très bon niveau de progression général et un npa 94-95 avec les 4 caractéristiques principales à fond (tacle passe tete controle) et un physique au dessus de 90.
je n'ai pas plus de précision à apporter, mais je sais qu'on a perdu là le meilleur élément en défense qui était dans l'équipe depuis plus d'un an et demi ...
puis tant pis pour le compte nouveau depart, c'était mon compte historique avec lequel j'avais monté ma première équipe "gloire de paris" et avec lequel j'étais reparti de zéro pour un challenge sympa il y a 6 ou 7 mois ...
au final, j'ai vraiment l'impression d'avoir été pris pour un terroriste, je ressors de cette histoire extrêmement déçu par certaines réactions et avec cette horrible impression d'avoir été pris à parti au milieu d'une véritable chasse aux sorcières.
bref, merci pour ton aide lefou.
Gloire de Paris - conf.8
Brésil - conf.22
Les Gergoliens - conf.45
FC Ligérien - conf.4
Brésil - conf.22
Les Gergoliens - conf.45
FC Ligérien - conf.4