FC Brive - Confédération 2

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur : Modérateurs FS

jakomano
Administrateur
Administrateur

Re: CA Brive Corrèze Limousin - Confédération 2 - Galand

Message par jakomano »

COUPE GALAND

32 ème de finale

Image

Un petit coup d'oeil sur les résultats. J'ai particulièrement suivi le match entre les 2 anciens, grfs (Legend Killers) s'imposant 3-1 face à Pjerem (France 98'). Ces 2 managers évoluaient en L1 et L2 avant de repartir de 0.
Par contre, bizarre de voir des équipes de Draft dans cette coupe alors qu'il y a des équipes en L4 :hum:

16 ème de finale

Image

Aucune affiche entre L1, mais quelques matchs L2-L1 qui seront intéressants à suivre, notamment le match de Pres, qui avait été sorti à ce stade la saison passée par une L2, et qui ira rendre visite à Yona, celui de Loïc chez Skoun et celui de D2as chez papa. Tirage clément pour One Star, Skyshen et LR9 , qui se déplacerons chez des équipes de Draft sans manager.
De notre côté, nous nous déplacerons chez grfs, un manager que nous avions déjà affronté dans le passé avec son autre équipe et qui nous avait posé des problèmes. Nous voulons passer ce tour, mais nous alignerons sûrement une équipe A'.
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Bonne chance jako, toi aussi tu as tiré une L3 ! j'espère aller le plus loin possible, on se croise en huitièmes ? ;-)
jakomano
Administrateur
Administrateur

Message par jakomano »

seryt a écrit :Bonne chance jako, toi aussi tu as tiré une L3 ! j'espère aller le plus loin possible, on se croise en huitièmes ? ;-)

Euh non Seryt, pas en 1/8 ème, je préfèrerais te jouer en demi ou en finale :mrgreen:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
jakomano
Administrateur
Administrateur

Message par jakomano »

JOURNEE 2

Résultats :

CA Brive Correze Limousin 3 - 2 Etoile Sportive Night : A. Claassen (18sp,25), P. Henn (36) / D. Drogba (59,82)
CABCL : D. Casadeï - A. Domenech, L. Van Der Linden - C. Villeneuve (M. Blair 75), G. Vosloo, A. Claassen - J. Noon, P. Henn (C. Heymans 85), C. Lamaison, V. Moscato (R. Swanpoel 80)

Première mi-temps totalement maîtrisée, mais nous avons souffert en seconde face à aux joueurs de Skyshen. Nous avons néanmoins réussit à garder 1 but d'avance pour empocher les 3 points. A noter le dernier match de Christophe Lamaison qui devrait quitter le club sous peu.

US Amberiux 0 - 0 Le MUC 72
Louvain-la-Neuve 1 - 1 Football Club Cullera
fc le poiré 3 - 0 FC Stars
Allsports 1 - 1 Yona FC

Une autre victoire sur cette journée, celle de Papa face à One Star. Les 3 autres rencontres se sont soldés par un match nul, entre Skoun et Lesuisse, entre Berbe et Yona (qui ne s'est pas connecté) et entre Skymax et Grafite pour le seule rencontre sans buts.

Classement :

1. CA Brive Corrèze Limousin 6 pts (+4)
2. Le MUC 72 4 pts (+3)

3. fc le poiré 4 pts (+3)
4. Etoile Sportive Night 3 pts (+1)

5. Louvain-la-Neuve 2 pts (0)
6. Yona FC 2 pt (0)

7. US Amberiux 1 pt (-2)
8. Football Club Cullera 1 pt (-3)

9. Allsports 1 pt (-3)
10. FC Stars 1 pt (-3)

Une seule équipe a fait carton plein sur ces deux premières journées :ban1: . 5 sont invaincues (CABCL, Le MUC 72, fc le poiré, Louvain-la-neuve et Yona), alors que les 6 derniers n'ont toujours pas gagnés. Le MUC et le poiré sont les 2 seules équipes à ne pas avoir encaissé de but.

Prochaine Journée : Journée 3

CA Brive Corrèze Limousin (1) - (7) US Amberiux
Yona FC (6) - (2) Le MUC 72
Football Club Cullera (8) - (3) fc le poiré
Etoile SPortive Night (4) - (5) Louvain-la-Neuve
FC Stars (10) - (9) Allsports

Après Skyshen, nous recevons Skymax, qui a les stats en sa faveur en 2 confrontations. Sachant que ce dernier vient d'accrocher Grafite, il faudra être méfiant et tout faire pour s'imposer. Grafite de son coté se rendra chez un Yona qui ne s'est plus connecté depuis le 11/1 :shock: (étonnant pour un manager qui est là depuis le début de la conf), alors que Papa se rendra chez Lesuisse. Belle affiche entre Skyshen et Skoun, et match déjà important en bas entre les 2 derniers, One Star recevant Berbe.
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

jakomano a écrit :
seryt a écrit :Bonne chance jako, toi aussi tu as tiré une L3 ! j'espère aller le plus loin possible, on se croise en huitièmes ? ;-)

Euh non Seryt, pas en 1/8 ème, je préfèrerais te jouer en demi ou en finale :mrgreen:
Bah, je suis pas si terrible que ça, si ? :mrgreen:

Sinon, Yona, avait fait sa strat en avance. Peut être a t il des soucis comme tu en a eu ;-)
jakomano
Administrateur
Administrateur

Message par jakomano »

seryt a écrit :
jakomano a écrit :

Bah, je suis pas si terrible que ça, si ? :mrgreen:

Sinon, Yona, avait fait sa strat en avance. Peut être a t il des soucis comme tu en a eu ;-)
J'espère que c'est un déplacement professionnel ou des vacances plutôt que ce que j'ai eu. D'ailleurs je vais bientôt remettre ça
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

Zone rouge, que se passe-t-il :mrgreen:
Bien joué Jako, surtout que tu prends 2 points d'avance sur grafite ton principal concurrent pour le titre.
jakomano
Administrateur
Administrateur

Message par jakomano »

okeyeur a écrit :Zone rouge, que se passe-t-il :mrgreen:
Bien joué Jako, surtout que tu prends 2 points d'avance sur grafite ton principal concurrent pour le titre.
Non je prends 2 points d'avance sur le futur champion :mrgreen:

Et oui zone rouge, et on ne veut pas en sortir 8-)
Grafite
Forumiste
Forumiste

Message par Grafite »

Déjà leader!
En fait tu cherches à me mettre la pression en disant que je vais finir champion :)
Le MUC 72 - Confédération 2 - L1 Galand
jakomano
Administrateur
Administrateur

Message par jakomano »

LAMAISON QUITTE E CABCL

Comme cela était pressenti depuis la fin de la dernière saison, le CABCL annonce aujourd'hui le départ du DF Christophe Lamaison pour le club de Bouzonville CO contre la somme de 501 m€. Christophe est arrivé le 23/03/2011 au club pour la somme de 15 m€, et a joué les premières saisons en défense avant de se révéler en buteur lors des 2 dernières saisons, il a même été le meilleur buteur du club la saison dernière, avec 21 buts. Il aura participé en tout et pour tout à 213 matchs et marqué 32 buts. Cette saison, Christophe a joué 2 matchs et marqué 2 buts.Ce départ s'explique par plusieurs critères, le rajeunissement de l'effectif d'une part, et d'un point de vue financier d'autre part, l'opportunité de vendre un joueur de cet âge à un tel prix n'arrive pas tous les jours.

Le club lui souhaite de bien finir sa carrière dans son nouveau club qui est un excellent club.

Fiche de Christophe Lamaison
Image

POIROT DE NOUVEAU PRETE

Le CABCL annonce également que le BC Jefferson Poirot à été prêté 30 jours au club du Football Club Cullera coaché par Lesuisse, dans la même ligue que la notre. Cela va permettre à Jefferson de prendre un peu de temps de jeu, et je l'espère d'embêter un peu les autres équipes de la poule :mrgreen:

Fiche de Jefferson Poirot
Image
Verrouillé

Retourner vers « Equipes Archivées »