Du jamais vu à Défifoot !
Modérateur : Lord casa
-
- L'Elite des membres
Re: Du jamais vu à Défifoot !
Pour ça que , j'ai modifié mon message , je n'avais pas directement regarde les niveaux des joueurs 

Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
-
- L'Elite des membres
5 Chocs de la journée en 5 journal pas mal pour les supporters 

- jakomano
- Administrateur
Peut-être du déjà vu, mais que spectacle ce match
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 46875#test

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 46875#test
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Le classement est "un peu" serré pour l'instant !
http://www.defifoot.com/modules/competi ... e=2848&j=6
http://www.defifoot.com/modules/competi ... e=2848&j=6
pour la 2è Ligue des Champions consécutive, je ne me qualifie pas au goalaverage, pour encore UN but... et pourtant cette fois, j'ai 2 victoires, mais comme les 1er et 2è... pour 1 seul but encore, la qualif me passe sous le nez...
mais, si la 1ère fois, c'était lié au jeu on va dire, aucun souci, cette fois je la trouve très injuste, et même anormale... mout (le 2è) très grand manager of course, fait tourner face à Hidalgo (très grand aussi !) et le moteur le fait gagner 4-2 !!!!!! (alors que la tactique d'Hidalgo peut battre druine 3-2, très très grand manager pour le moins aussi !). 4 points de NPA de différence, équipe qui tourne mais qui marque 4 buts !!!???????.........
la LDC était THE objectif cette saison, pour une qualif en World Cup. j'ai passé des jours à préparer mon dernier match, je parviens à un très beau 4-0 et je ne me qualifie parce que le moteur "autorise" 4 buts à mon adversaire direct qui aligne une équipe "allégée" face à une grosse équipe de titulaires ???!!!..... comment démotiver un manager passionné en 2 secondes...
bonen suite à tous

mais, si la 1ère fois, c'était lié au jeu on va dire, aucun souci, cette fois je la trouve très injuste, et même anormale... mout (le 2è) très grand manager of course, fait tourner face à Hidalgo (très grand aussi !) et le moteur le fait gagner 4-2 !!!!!! (alors que la tactique d'Hidalgo peut battre druine 3-2, très très grand manager pour le moins aussi !). 4 points de NPA de différence, équipe qui tourne mais qui marque 4 buts !!!???????.........

la LDC était THE objectif cette saison, pour une qualif en World Cup. j'ai passé des jours à préparer mon dernier match, je parviens à un très beau 4-0 et je ne me qualifie parce que le moteur "autorise" 4 buts à mon adversaire direct qui aligne une équipe "allégée" face à une grosse équipe de titulaires ???!!!..... comment démotiver un manager passionné en 2 secondes...

bonen suite à tous

- Fichiers joints
-
- 2è LDC.gif (29.63 Kio) Vu 1351 fois
fisher! a écrit :pour la 2è Ligue des Champions consécutive, je ne me qualifie pas au goalaverage, pour encore UN but... et pourtant cette fois, j'ai 2 victoires, mais comme les 1er et 2è... pour 1 seul but encore, la qualif me passe sous le nez...![]()
mais, si la 1ère fois, c'était lié au jeu on va dire, aucun souci, cette fois je la trouve très injuste, et même anormale... mout (le 2è) très grand manager of course, fait tourner face à Hidalgo (très grand aussi !) et le moteur le fait gagner 4-2 !!!!!! (alors que la tactique d'Hidalgo peut battre druine 3-2, très très grand manager pour le moins aussi !). 4 points de NPA de différence, équipe qui tourne mais qui marque 4 buts !!!???????.........![]()
![]()
![]()
la LDC était THE objectif cette saison, pour une qualif en World Cup. j'ai passé des jours à préparer mon dernier match, je parviens à un très beau 4-0 et je ne me qualifie parce que le moteur "autorise" 4 buts à mon adversaire direct qui aligne une équipe "allégée" face à une grosse équipe de titulaires ???!!!..... comment démotiver un manager passionné en 2 secondes...![]()
bonen suite à tous
hello
bin oui c est le jeu on va dire que chacun met l equipe qu il veut
je sais de quoi je parle
en confé 1 nous sommes 3 equipes a avoir eu 6 points et j ai fini 3 eme pour un but
le dernier match j ai gagné 5 1
sauf que l autre rencontre le manager qui etait pratiquement qualifié car une difference de plus 8 a fait tourner son effectif en mettant des jeunes et a perdu le match 5 2
ce qui m a eliminé mais c est comme ca c est le jeu
c etait un objectif et je suis passé a la trappe on va dire que c est de ma faute j aurais du gagner les 3 matchs pour passer

sauf que là, c'est l'équipe qui a 88 de NPA qui gagne 4-2 face à une équipe de 92
(équipe de 92 qui a battu druine par exemple, donc pas des manchots !!)
c'est là qu'est "l'anormalité" et qui est décourageant au possible...

fisher! a écrit :sauf que là, c'est l'équipe qui a 88 de NPA qui gagne 4-2 face à une équipe de 92(équipe de 92 qui a battu druine par exemple, donc pas des manchots !!)
oui mais le npa n a rien a voir la dedans
des npa plus faibles peuvent gagner contre des grosses equipes
aprés je comprend ton decouragement vu la situation mais bon je me repete chacun est libre de mettre l equipe qu il veut
sinon a quoi ca sert d avoir 32 ou 35 joueurs autant en avoir que 11 et mettre toujours les memes

enfin c est vrai que ca peut decourager quand on voit ca

- aow44
- L'Elite des membres
Je comprends que tu sois déçu mais est-ce vraiment du jamais vu ? 

c'est un peut-être un "petit" du "jamais vu", il n'y a eu que 2 LDC certes ! mais juste pour l'anecdote, y a t-il un autre manager qui a loupé 2 qualifs d'affilée pour UN but au goalaverage ? surtout quand on sait qu'il y a une possible qualif pour la World Cup que je rêverai de jouer !!!
juste ça, c'est une (petite !) première (et j'espère que ça passera la prochaine fois, et de manière logique surtout !)

juste ça, c'est une (petite !) première (et j'espère que ça passera la prochaine fois, et de manière logique surtout !)