Limiter les tactiques "farfelues"

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Etes vous favorable à cette proposition ?

Oui
97
58%
Non
67
40%
Autre (expliquer)
4
2%

Nombre total de votes : 168

greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: Limiter les tactiques "farfelues"

Message par greg 21 »

oui il sera en ligne sur le fs et par la suite sur defifoot
Image

Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
simonpat
Forumiste
Forumiste

Message par simonpat »

Quand? Peut on voir une ébauche?
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

je suis en train de la faire
ca prend du temps de faire toute les possibilités
donc patience , je bosse à côté aussi dans l irl donc dsl pour le temps que ca prend

je ne suis pas un robot non plus
Image

Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Personnellement (ça a déjà été dit, peut-être par moi d'ailleurs :mrgreen:) je pense que les mouvements offensifs devraient modifiés, de sorte que comme en défense actuellement les joueurs se placent selon leurs mouvements, lors des phases offensives les joueurs (TOUS !) se placent selon les. Mouvements qui leurs sont assignés ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

seryt a écrit :Personnellement (ça a déjà été dit, peut-être par moi d'ailleurs :mrgreen:) je pense que les mouvements offensifs devraient modifiés, de sorte que comme en défense actuellement les joueurs se placent selon leurs mouvements, lors des phases offensives les joueurs (TOUS !) se placent selon les. Mouvements qui leurs sont assignés ;-)

Dans ce cas, on perd la notion de dribble ou de passe aujourd'hui données par les flèches.
En revanche, ça revient à la proposition faite par federer52 et aow44 de proposer une position défensive et une position offensive ainsi que des mouvements offensifs et défensifs ;-)
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

rom a écrit :
seryt a écrit :Personnellement (ça a déjà été dit, peut-être par moi d'ailleurs :mrgreen:) je pense que les mouvements offensifs devraient modifiés, de sorte que comme en défense actuellement les joueurs se placent selon leurs mouvements, lors des phases offensives les joueurs (TOUS !) se placent selon les. Mouvements qui leurs sont assignés ;-)

Dans ce cas, on perd la notion de dribble ou de passe aujourd'hui données par les flèches.
En revanche, ça revient à la proposition faite par federer52 et aow44 de proposer une position défensive et une position offensive ainsi que des mouvements offensifs et défensifs ;-)

Bah, je me posais la question... peut-on combiner les 2 ? des mouvs offensifs quand le joueur n'a pas le ballon, mais que l'équipe l'a, pour avoir un repositionnement offensifs, et des mouvs offensifs quand le joueur a le ballon.
le problème, c'est que, si ça se fait, ça va charger la page des tactiques, risque de confusion des managers, etc.... plus de possibilités mais plus de complexité aussi :s
stand by me
Forumiste
Forumiste

Message par stand by me »

krom a écrit :On le dira comme on veut, c'est quand même le seul jeu que je connaisse qui se dise gratuit et dont le fric a une influence directe sur le jeu !

En général, les jeux gratuits proposent des options payantes mais qui n'influent pas le gameplay: esthétisme, accès à certaines stats,...
Sur Defifoot les options payantes permettent d'avoir de réels avantages qui ont un impact direct sur le gameplay.

Heureusement, il n'y a pas de bonus dans les matchs en eux-mêmes, je pense que c'est un extrême que defifoot n'atteindra jamais car ils ne pourront plus dire hypocritement que le jeu est gratuit (en soi ce qui me dérange c'est cette hypocrisie).
Mais dire que ceux qui payent ne sont pas avantagé...please...on peut faire mieux quand même.

Quelqu'un qui a du fric progressera plus vite. Quelqu'un qui a du fric peut changer de confédération tranquille comme ça (et donc monter une grosse équipe dans une confédé facile avant d'aller dans une autre...). Quelqu'un qui a du fric comprendra plus facilement le fonctionnement du moteur de match (et ce point est celui qui me dérange le plus).

Bon en même temps, si les gens payent pour ne rien avoir, là c'est encore plus hypocrite car ça devient de l'escroquerie... :hum:
A mon sens, les options payantes sont nécessaires car l'argent généré permet de faire bosser quelques personnes, donc du progrès dans le jeu. Ce qui me gène, c'est non seulement qu'elles soient mal réparties mais aussi qu'elles soient couvertes par une administration hermétique à tout changement.
Il y a des options payantes, qui en devenant gratuites permettraient d'attirer une foule de joueurs, donc plus d'opportunités de vendre des options, certes confortables mais qui n'enlèveraient en rien toute la saveur au jeu ! !
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »