Ca fait depuis 2005 que je poste régulièrement sur ce forum malgré que je ne joue plus à Defifoot depuis déjà un petit moment. Et contrairement à d'autre topic ou l'on peut voir des personnes qui se découvrent une âme de supporter quand cette équipe est au première place...
J'ai déjà dis ce que je pensais des résultats de l'équipe cette saison donc avant de poster des messages ça serait une bonne idée de lire ce qu'il s'y écrit.
Le match de Sochaux est à l'image des 3 derniers mois, on ne joue pas au ballon donc on se pénalise tout seul. On a vu un mini sursaut d'orgueil en deuxième mi temps mais un match ça se joue sur 90 minutes... Après c'est le foot d'aujourd"hui, des mecs touchent des millions pour des prestations moisis. Mais avec la magie de la L1, on est 3ème. MDRRRRRRRRRRRRRRRRR Et le pire c'est l'une de nos meilleurs saisons
Je rajouterai juste un point sur le transfert de Rémy que je trouve juste inacceptable. C'était notre meilleur attaquant et du jour au lendemain on va le brader. C'est à l'image du transfert d'azpi, c'est du grand n'importe quoi...
Sinon j'aime beaucoup échanger et débattre mais malheureusement sur le topic du QSG ce n'est pas possible devant autant de mauvaise foi qui n'accepte aucune contradiction. C'est bien dommage car on peut supporter des clubs différents mais discuter sereinement, c'est dommage que ce ne soit pas le cas.
Allez l'OM, A jamais les premiers !!