davkar a écrit :je pense qu il faudrait limiter le changement de club une fois toute les 2 ou 3 saisons pleines et pas après 6 mois cela permettrai de garder un championnat sans trop de chamboulement surtout si un club sans manager est repris lors de la 15 ème journée cela pourrai fausser la compétition
Sauf qu'il arrive déjà que des managers abandonnent en cours de saison, ça "fausse la compétition" de la même manière, pourtant on fait avec. Les changements de coachs en cours de saison qui ressuscitent une équipe en cours de saison, ça arrive IRL (oui, je sais, défifoot n'a pas pour but de coller au plus proche de la réalité, ça reste un jeu, mais quand même...) et je trouve que c'est plutôt bien, ça empêche les managers de s'endormir sur des lauriers pas forcément encore acquis.
Il est impératif de fixer un nombre limité de changement d'équipe, ou alors, faire en sorte que le changement d'équipe, en plus d'être de n'être permis que rarement (six mois/un an ?), soit plus cher a chaque fois (on multiplie le prix pour changer par 1,5 a chaque changement)?
Moi je trouve que l'idée de créer une page où seraient répertoriées les équipes à reprendre est plutôt bonne. Et si personne ne reprend une équipe, je suis pour que les joueurs de celle ci soient remis en vente (je dévie un peu, mais je trouve dommage de faire disparaitre de bon joueurs)