Perso, je n'ai même pas suivi la cérémonie tellement c'était couru d'avance que Messi allait le gagner.
Et pour les entraîneurs, Guardiola n'avait pas sa place dans ce trio-là désolé
Modérateur : Modérateurs FS

Le problème, c'est qu'on confond meilleur joueur du monde et meilleur joueur de l'année.alex6464 a écrit :Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à ce que Messi gagne 10 ballons d'or, s'il reste le meilleur, le + impressionnant à voir jouer sur un terrain...

Le tort tue 

Il a tellement atteint un haut niveau que l'on ne vibre plus devant ses matchs de championnats, vu le niveau de la Liga par rapport à Barcelone. On ne peut que vibrer en Coupe d'Europe, voir à la Cm2014. Mais il y a peut-être la Copa America cette année ?alex6464 a écrit :Juste un ressenti en voyant tel ou tel joueur jouer et nous faire vibrer ou pas.

Difficile d'établir un classement. Arsenal est moins fort que l'Ateltico. Du coup, Van Persie qui a pas mal scoré, s'est forcément mis plus en valeur que Falcao car il a littéralement porté son équipe. Falcao est un rouage essentiel à son équipe, mais le collectif est supérieur à celui des gunners.Algerinho a écrit :Falcao a été bien meilleur sur cette année que RVP.
C'est dingue que tu sortes les mêmes réflexions que je me fais... alex, on est d'accord qu'il est le meilleur joueur actuel du monde, de l'Histoire, il faut encore 3/4 ans à ce niveau là je pense. Cette année, il y a quand même des mecs qui ont plus brillé individuellement ou en décrochant des titres.Lomax a écrit :Le problème, c'est qu'on confond meilleur joueur du monde et meilleur joueur de l'année.alex6464 a écrit :Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à ce que Messi gagne 10 ballons d'or, s'il reste le meilleur, le + impressionnant à voir jouer sur un terrain...
Tu peux être le meilleur joueur du monde sur une période assez longue mais ne pas être le meilleur sur une année.
Pour moi cette année, Van Persie par exemple aurait davantage mérité que Messi sur ses performances individuelles, notamment car il n'avait pas le même collectif à ses cotés.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité